Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Turambar [ Validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Turambar [ Validé ] Empty
MessageSujet: Turambar [ Validé ]   Turambar [ Validé ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:41


  • Nom : Turambar
  • Prénom : ?
  • Surnom : Aucun
  • Âge : Inconnu
  • Race : Humain
  • Caractère : D'allignement Loyal Neutre, Turambar a un fort caractère. Têtu, mais néanmoins intelligent et sensé. Il a un contrôle quasi parfait de ses émotions, lui permettant de ne pas s'emporter durant un banquet, ou bien garder du courage dans les dernières lueurs d'espoirs. Il ne tue pas sans raisons, sauf les orques .
  • Physique : Grand et fort, il n'est pas du genre à se laisser intimider. Il a les cheveux bruns court et les yeux bleu et vers(Pairs). Il porte la plupart du temps une armure de cuir brunâtre plaqué d'un métal aux facultés hautement résistante mais combien réfléchissant(très remarquant), enveloppé d'une grosse cape noirâtre pour cacher tous sa .
  • Histoire : Turambar n'a pas une histoire ¨extra-ordinaire¨. Ou du moins, pas durant son enfance. Né d'une famille pauvre, il commença à marcher a 7 mois. Étrange me dirai-vous ? Oui. 7 mois pour se tenir sur ses pieds et avancer, c'est en effet très étrange pour un humain, mais pas extra-ordinaire. A l'âge de dix ans, il se tenait haut et fort comme quelqu'un de 15 ans. À cet âge, il eut bien sûr le rêve tous les garçons de son âge : Devenir éventuellement Millicien d'Hortonur. Il s'y prépara jusqu'à ce que son rêve fût brisé et détruit a la vu de ses parents mort et décapitez par cette même milice, car ceux-ci était soupçonné de faire partie d'un mouvement anti-démocratique visant à assassiner le Roi. Ce jour fût pour lui un des plus triste et des plus cruel de son existence. Il avait alors 13 ans. Même s'il fût presque traumatisé a vie et dégouté des milicien pour un moment, il ne pût s'empêcher de commencer ses entrainements à l'épée. Avec l'âge, il devînt très rapidement le plus farouche et puissant combattant de son village. À l'âge de 17 ans, il s'évada de sa maison d'accueil et plus personne ne ré-entendit parler de lui. La seule rumeur à son propos qui existât était qu'il fût partit pour devenir Millicien d'Hortonur. En réalité, il en fît tout autre. Il Rechercha quelques choses, il était comme guidé par quelques forces vers un endroit qui lui était inconnu. Il rencontra bien des périples et bien des problèmes avant de finalement faire la rencontre avec un groupe d'Elfe. Ceux-ci prétendait connaître son père. Il lui en enseignèrent davantage sur ses parents et ses origines et lui confièrent une épée. Anglachel(Flamme de fer) était son nom. Ils lui racontèrent que c'était une épée de grande valeur appelée ainsi parce qu'elle avait été forgée d'un acier tombé du ciel comme une étoile enflammée, et qui pouvait fendre tous les aciers tirés de la terre. Malheureusement elle fût brisé, et il n'en reçu que les tronçons. Après avoir passé plusieurs lunes en compagnie des Elfes, ceux-ci lui firent un cadeau en reforgeant Anglachel. Elle resta noire mais le fil en brillait d'un feu pâle, et il la rebaptisa Gurthang, l'Acier de Mort. Malheureusement, il dût les quitter et se dirigea vers Hortonur. Après cela, personne ne ré-entendit parler de lui.
  • Spécialitées : Combat raproché
  • Avatar : Je cherche actuellement mon ancien
  • Comment avez vous connus le forum ?: Silmadien


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Turambar [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Turambar [ Validé ]   Turambar [ Validé ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:16

Et bien, je t'accepte... Mais la nouvelle Anglachel => Elle coupe tout les aciers comme l'autre?

Tien tien j'ai un petit gentil a controler en Hortonur !!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Être de passage
Turambar


Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

Turambar [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Turambar [ Validé ]   Turambar [ Validé ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:32

Un Roi controle ses milicien, et non ses villageois, messire.

Pour ce qui est de Gurtang, elle coupe l'acier en effet, mais jamais je ne ferai en sorte de briser l'épée d'un PJ lors d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Turambar [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Turambar [ Validé ]   Turambar [ Validé ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:10

Sa me rapelle beaucoup à la croisée des mondes de phillip Pullman !! Si c'est sa je veux tout de suite devenir ton amie ^^ ( lol je fais idiote mais bon ) Moi j'adore ta présentation et donc : Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Turambar [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Turambar [ Validé ]   Turambar [ Validé ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:14

Validée mon coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turambar [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Turambar [ Validé ]   Turambar [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turambar [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turambar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Général :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser