Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A la recherche...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A la recherche... Empty
MessageSujet: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:21

Ils atterirent enfin, dans la cour très grande du château... Les humains regardant l'elfe, mystérieusement et d'autre de façon menacante...

Il parla bien fort:

" Si quelqu'un a un problème avec cette elfe, qu'il parte... Ou alors il aura de graves ennuis! "

Personne ne bougeaient, il s'était fait comprendre...

**"" La bibliothèque ou nous allons d'abord nous reposer? ""**

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
Invité
Anonymous

A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:25

Cyane mit pied à terre, puis pendant que Zarth parlait, elle caressa le museau de Samira.
**Envoles toi mon amie, nous nous retrouverons plus tard..Fais attention à toi.
_ C'est également valable pour toi...**
Cyane se rapprocha de Zarth une fois que Samira fut partie.
"Je ne veux pas abuser de votre hospitalité mais ca fait deux nuits que je n'ai pas dormit..."
Invité
Invité
Anonymous

A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:48

" Oui... Suivez-moi. "

Ils allèrent a la bibliothèque, et prit un livre au hasard parlant de signe et autre...

" Bien... Alors, votre main comme sa, et concentrez votre pouvoir dans votre main et dans vos yeux... "

Ses yeux devinrent blanc, et sa main s'ilumina, le livre s'ouvrit et les page devnrent blanche, après ample réfléxion il n'y avait rien dans ce livre, alors il relacha le pouvoir, le texte revenant sur le livre, il ce referma.

" Essayez? "
Cyane
Invité
Anonymous

A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:52

Cyane haussa un sourcil.
"Rien ne vaut le toucher des pages anciennes et des écritures faites à la main..."
Elle observa le rayon, puis prit soigneusement un livre dans ses mains. Elle effleura du bout des doigts la couverture, et un sourire illumina son visage.
"Il n'y aura rien d'interessant dans ce livre, mais il est si beau...Des siècles entiers...Ca fait des siècles entiers qu'il a été fait..."
Elle ne savait comment elle avait put determiner ca, mais au fond d'elle, elle etait sure de ce qu'elle avancait.
Invité
Invité
Anonymous

A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:57

Ils passèrent une heure a chercher le livre... Mais rien pour l'instant... Fatiguer, car la magie demandait de la force, peu mais il n'avait pas dormi... La fatigue le prenait de plus en plus.

" Pouf... J'aurais vraiment du dormir moi... "

Dit-il en soufflant un peu...

" Il ne me reste plus beaucoup de force pour utiliser mon sort... "
Cyane
Invité
Anonymous

A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:00

"Je vous l'ai dit : rien ne vaut le fait de tourner les pages en les touchants...Maintenant, je vous conseille d'aller dormir. Je ne partirais pas sans vous avertir, n'ayez crainte. J'ai juste quelques petites choses à faire."
Cyane comptait voir Samira, puis parler avec elle de certaines choses...
Invité
Invité
Anonymous

A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:04

" Je... Vous avez raison, je vais vous laissez, je reviendrais dans une heure... Je somnolerais sur Valnus pendant une petite balade... Ne travaillez pas trop ma chère... "

**"" Je vous aime... ""**

Lui dit-il avant de quitter la salle...

Il arriva devant la chambre royale, et il sauta dans son lit habillé... Juste après avoir dit a Valnus de le reveiller dans une heure, il s'endormit...
Cyane
Invité
Anonymous

A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:29

Cyane sortit de la bibliothèque juste apres Zarth, puis prit la direction de la sortie.
**Samira, viens me rejoindre en dehors..Nous serons plus tranquilles...
_ C'est d'accord, j'arrive.**
Contenu sponsorisé

A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitime

A la recherche...
Page 1 sur 1