Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le lac aux sentiments.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le lac aux sentiments. Empty
MessageSujet: Le lac aux sentiments.   Le lac aux sentiments. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:09

Une jeune fille marchait doucement ainsi que tranquillement près des feuilles de l'automne qui s'annonçait plutôt comme un été. La chaleur était intense et très étouffante. Une envie de plonger pour se raffraichir vint rôder autour de l'esprit de cette adolescente. Soudainement elle se retourna, alertant son loup qui la suivait depuis son plus jeune âge. Le péché était trop dûr à oublier, l'envie de plonger était beaucoup trop forte, la nature obligeait la jeune fille de sauter dans l'eau scintillante de mille feu. Toutefois, elle y trempa d'abord ses mains pour prendre l'eau de température assez bonne pour la boire. L'eau n'était pas glacée mais une sentation très agréable vint perturber ses émotions lorsque le liquide coulait lentement dans sa gorge. Puis se laissant séduire, elle enleva ses bottes noir presque marron sous la poussière pour y mettre ses pieds dans le lac Deldar. Azurha Ellensar venait de partir de son habitat qui se trouvait sans qu'elle ne le sache dans le pays des elfes. Sa soeur et elle s'étaient séparées pour trouver un vrai clan, leur vraie vie. Les inséparables soeurs étaient tous simplement séparées. Les larmes montèrent à ses yeux, elle était maintenant seule, son loup comprenait parfaitement ses émotions et sentiments. Une envie de l'aider et de la réconforter pesait lourdement sur ses épaules, mais il comprit que le seul remède était de la laisser seule. L'eau semblait se rafraîchir en même temps que la température extérieur. Le temps filait à une cadance incompréhensible. Des pensées sérieuses comme folles se mélangeaient dans son esprit. Il était temps d'aller dans un clan mais lequel ? Elle voulait plus que tout aider les héros, ce que l'on nomme les gentils. Mais son esprit devenait démoniaque et les êtres maléfiques la fascine. Elle était pourtant rôdeuse, et la nature est toujours du côté des humains. Laissant couler lentement une larme sur sa joue, elle se releva et enfila ses bottes rapidement. Azurha se mit alors à tourner sur elle même comme une danse près des d'un champ de blé. Son loup n'y préta pas attention, préférant flaner près du sable chaud. La jeune fille se laissa border par une mélodie, puis des paroles lui vinrent à l'esprit mais elle préféra les cacher pour elle même. Son imagination faisait qu'elle semblait voir sa soeur près d'elle, toutes les deux en train de rire, de s'amuser, parler . Reprenant conscience du rêve, elle s'arrêta soudainement, fixant son loup dormir tranquillement. L'envie de retrouver sa soeur hanta de nouveau ses pensées. Toutefois, un bruit de craquement vint interrompre ses occupations. Azurha se retourna soudainement, elle était vulnérable car son arc et son carquois n'étaient avec elle. Reculant d'un pas, le bruit s'avançait très rapidement. Les craquement sinistres devenaient de plus en plus denses. C'est alors qu'une forme humaine se dessina. Prenant conscience du danger, la jeune adolescente recula encore d'un pas. C'est alors que la forme humaine apparut près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lac aux sentiments.   Le lac aux sentiments. Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:12

Zarth se promenait en Hortonur, plus préscisement au Deldar il voulait y faire une petite balade, voir se baigner avec Valnus... Il vit alors une femme non loin, mais elle avait l'air adolescente.... Il avança, et Valnus, foncant vers l'eau, d'ou il rentra d'une vitesse surprenante, l'eau fit des éclaboussures géantes, mais magnifique...

" Bonjour mademoiselle... "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lac aux sentiments.   Le lac aux sentiments. Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:28

Azurha sursauta légèrement. Son Claréon était sur le point de sauter sur le jeune homme. Une envie de rire pour avoir eu une peur idiote et aussi une envie de le giffler pour justement avoir eu peur lui vint à l'esprit mais elle l'oublia rapidement. Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux. L'homme qui se tenait devant elle l'effrayait énormément. Son dragon l'intriguait beaucoup et son loup se tenait à l'écart, il se rapprocha donc de sa rôdeuse. C'est alors que finallement, les paroles sortirent des lèvres de Azurha :
-Excusez moi mais vous m'avez fait peur ... Je me nomme Azurha Ellensar...
Soudainement, les paroles s'arrêtèrent, elle ne savait plus réellement quoi dire. C'était à l'improviste et le fait d'avoir eu peur lui fit constamment des trous de mémoires. Claréon dévisageait complètement l'homme qui se tenait devant eux puis il finit par baisser la tête comme une forme de soumission. Il alla rejoindre discrèment le dragon près du lac mais de l'autre côté pour éviter de le déranger, toutefois il serait capable de l'attaquer mais une bête aussi magnifique et qui semblait non méchante serait dommage à tuer. Surtout que ce dragon est probablement et même certainement plus puissant et plus robuste que le simple loup qui se tenait à côté de lui au soleil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lac aux sentiments.   Le lac aux sentiments. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:09

Sentant sa peur, sans le vouloir, à l'oeil elle était très visible.

" Je me nomme Zarth Smart... Roi d'Hortonur... "

S'avanca vers l'eau, il appela son dragon qui sortit de l'eau avec la même vitesse a laquelle il était rentré...

" Voici mon dragon. Valnus. "

Le dragon parla mentalement a la jeune fille.

**" Bonjour mademoiselle... "**

" Je m'excuse de vous avoir fait peur. Ce n'était point dans mon intention... Je vien normalement ici pour me détendre, ou m'entrainer... Soir avec mon don, ou au corps à corps... Aujourd'hui je voulais me reposer... Mais je ne serais pas seul on dirais... "

Fit-il avec un sourire aux lèvres...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lac aux sentiments.   Le lac aux sentiments. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:10

Le sourir fut rendu à Zarth. Une envie de rire une nouvelle fois lui vint à l'esprit, voilà qu'elle était tombé sur le roi d'Hortonur. Mais elle cacha ses émotions et soudainement, une pensée sur sa soeur la brusqua sans qu'elle ne puisse rien faire. Laissant passer les pensées avec horreur et tristesse, la joie n'était plus sur son visage. Mais reprenant conscience très rapidement, elle s'inclina devant le dragon ainsi que son dragonnier :
-Enchantée ! Voici donc mon loup Claréon, qui partage un peu ma deuxième âme si vous comprenez ! Et moi je me suis déja présentée si je me souviens bien. Je suppose que je dois dire pourquoi je suis ici ... bonne question, c'est la première fois !
Un nouveau sourir parvint sur ses lèvres. Elle passa lentement sa main droite dans ses cheveux.
-Oh pardonnez moi, je suis ... enfin non j'ai pas de grade ni rien de spécial, je suis juste rôdeuse, avec des petites compétances d'assassin ! Ne craignez rien, je ne veux pas vous tuer et je ne vous tuerez pas !
L'envie de rire la démangeait mais par respect, elle se retint courageusement ou plutôt stupidement. Un sourir se laissa une nouvelle fois parraitre sur son visage serrein. Un vide s'installait dans son coeur petit à petit, soudainement son loup s'approcha lentement d'elle et pointa son museau sur la jambe nue de sa rôdeuse, l'humidité fit frissoner le corps entier de la jeune adolescente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lac aux sentiments.   Le lac aux sentiments. Icon_minitime

Le lac aux sentiments.
Page 1 sur 1