Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Balder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder


Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Balder Empty
MessageSujet: Balder   Balder Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:33


  • Nom : Gralbatr

  • Prénom : Balder

  • Surnom : "la Main d'Or" (facultatif)

  • Âge : 325 ans

  • Race : nain (Elfe, humain, nains, fée, dragon(ne) etc...)

  • Caractère : Fort de mon experience, je suis relativement bourru, exepté envers ceux de ma profession et de mon espèce, bien que ces premiers ne soient à l'abri de critiques coups de mon marteau virevoltant vers leurs crânes, s'ils osent porter leurs regards sur des richesses que je convoite moi-même. Bon negociant, j'ai appris à revendre et acheter mes divers équipements et trouvailles à de très avantageux prix, grâce au bagout que j'ai developpé, et de la propension que j'ai prise d'arnaquer plutot que de me faire arnaquer.(il existe divers moyens de regler ses différents entre chasseurs de trésors, et bien peu sont honorables, mais l'efficacité est tout ce qui nous interesse) De par ma profession, mes mains ont souvent tendance à se balader au niveau des bourses des passants, et la triste reputation que l'on fait de nous, pilleurs de tombes, ne rend les gardes que peu enclins à nous laisser sans surveillance, mais je sais me faire discret.

  • Physique : Mesurant 1m46, je suis un individu assez grand pour mon espèce. Doté d'une fine barbe aux reflets grisonnants tressée selon une mode ancestrale de Quaridos m'arrivant au niveau de la poitrine, elle signifie à mes congénères ma grande et emplie d'experiences vie, me rendant charmant aux yeux de nombreuses de mes congénères, bien que je demeure toujours seul. Mes yeux bleus s'accordent avec ma tenue toute faite de cuir clouté, comportant des nuances de bleu clair et de marron, très pratique pour mes "expeditions", résistante et relativement belle.(je ne peux porter de lourdes cuirasses ainsi que mes frères guerriers, mais ce cuir tend davantage à refleter mon experience qu'à réellement impressioner (c'est que ça coûte cher une tenue comme ça !).

  • Histoire : Né dans cette cité chère à mon coeur qu'est Quaridos, je fus élevé comme l'est n'importe quel gamin de fort modeste situation, j'aurais des ascendances nobles, mais pour ce qui est de la seule fortune valable, celle faite de pièces d'or et de biens précieux, elle a vraisemblablement été dépensée dans quelques beuveries il y a des âges maintenant. Grandissant normalement, je n'appris qu'à parler, ainsi que bon nombre de gosses de mon genre, à peine bons à creuser des galeries à leurs quelques dix ans, mais qu'on ne s'en plaigne pas, cela est une bonne chose chez nous. De la pioche, je frappais si bien les veines de charbon que je devins porion. Mais ne vous y trompez pas, je travaillais toujours, frapper le minerai, y'a que ça de vrai, c'est certain, et pour aucune raison je n'aurais laissé mes ouvriers marteler la roche sans moi. Par hasard, à mes 32 ans, au cours d'une session où nous minions en profondeur, je découvris moi-même, figés dans la roche, d'étranges artefacts, que je m'empressais de rapporter en ville dès ma journée de travail finie. De fines inscriptions courant tout le long de ces objets qui m'étaient inconnus, je les apportais à l'un des sages de la ville, un vieux nain, regorgeant de savoirs impressionants, qui me revelait qu'ils étaient issus d'une culture ancienne qui jadis vivait sur ce lieu désormais nommé Telnor. M'interessant à ces ruines, j'améliorais mes connaissances de l'écrit, encore maigres, seule la parole important à des mineurs, l'écriture étant necessaire à bas niveau pour les porions tels que moi. Alors bon orateur, je devenais un bon lecteur, dans ma langue comme celle commune à tous les peuples et les parlers ancestraux qui recouvraient mes découvertes. Profitant de ma situation, je fouillais les veines secrètement, seule mon équipe étant au courant, alors que je leur partageais parfois mes découvertes, et le prix que m'en donnait mon ami le sage. Après 67 ans passés à miner, à fouiller, à ordonner, je me trouvais être un nain éloquent, parlant, lisant et écrivant d'une fort impressionante façon pour un mineur, car je n'en étais plus un: c'était décidé, je voulais devenir un chercheur de tresors ancestraux. Sachant manier le marteau, j'avais également de remarquables connaissances en explosifs, que j'exploitais particulièrement en me servant d'une technologie alors nouvelle, et grossière en ce temps, qui à mesure qui se developpait m'aidait dans ma profession: les armes à feu. Maniant brillament les fusils, ceux-ci étaient devenus de redoutables engins entre mes mains, que j'employais fort bien au cours de mes périgrinations. Ne me lassant de cela, mes aspirations en vinrent à me tourner vers l'intérieur de Ternoluis, que je n'avais encore parcourut, ayant beaucoup "visité" les Autres Terres particulièrement, qui m'avaient permis d'acquerir un pécule impressionant, sur lequel je vis encore, mais un nouveau défi s'ouvre à moi: découvrir les richesses dont recèle Ternoluis, et au passage dépouiller les passants des leurs(un chasseur de trésor ne cherche pas que dans des ruines, mesdames et messieurs, gare à vos pièces d'or)

  • Spécialités : Larcins, négoce, recherche, maniement du marteau et du fusil

  • Avatar : Que tout le monde sache à quoi ressemble le meilleur chasseur de tresors de Quaridos !

  • Comment avez vous connu le forum ?: Secret de roublard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balder Empty
MessageSujet: Re: Balder   Balder Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:24

Bienvenue sur le forum ! c'est super que tu sois un nain ^^ Nous te remercions !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Balder Empty
MessageSujet: Re: Balder   Balder Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:20

Bienvenue bienvenue. Ô toi, seul représentant de ton espèce sur ce forum.Wink
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balder Empty
MessageSujet: Re: Balder   Balder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Général :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser