Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Pas vraiment une absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:29

Voilà, je poste juste ici pour prévenir que je suis beaucoup moins active auparavant, c'est normal. J'ai plus de travail pour l'école, plus d'activités en dehors d'internet (et en dehors du forum...). Je passe logiquement tout les jours, mais je ne posterais surement que deux ou trois fois par semaine, (sans compter les WE, ou j'ai généralement le temps de poster pas mal... Et encore).
Donc voilà, ne vous étonnez pas si je tarde à répondre à mes topics, si je semble absente plusieurs jours de suite, etc...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

Naaaaon Sad . Bon..comme dit ma mère, le travail passe avant tout hein Embarassed
Bon courage pour tes études et n'oublie pas de revenir de temps en temps ( bon apparement c'est ton intention ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:03

Je reste ! C'est juste que j'ai moins de temps qu'auparavant ^^ Je n'aurais surement plus qu'un seul personnage, et je ne posterais pas tout les jours des topics de 50 lignes, comme c'était pas si rare avant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser