Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Meurtre.

AuteurMessage
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm

Féminin Nombre de messages : 337
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Meurtre. Empty
MessageSujet: Meurtre.   Meurtre. Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:50

Après s'etre séparée de l'elfe, la tueuse arpentait les ruelles en direction d'une maison assez noble. Elle pénétra cette dernière par l'arrière, où elle fut tenter de rire car la fenêtre était ouverte. Elle était à présent dans la maison, et se dirigea vers la porte d'entrée qu'elle ferma à clé. Elle observait rapidement ce qu'il y avait autour d'elle, puis monta les escaliers. Elle poussa la porte la plus sombre, et déffourra son épée, placant sa pointe contre le cou de l'homme qui était à son bureau, de dos à la tueuse. Elle le sentit tressaillir, et appuya un peu plus.
"Je te déconseil de bouger si tu ne veux voir cette lame travercer ton cou."
L'homme déglutit, retenant quasiment sa respiration.
"Voila qui est mieux... Tu aurais dut savoir que je viendrai...Tu as lachement quitté mon resau d'espionnage, et tu as pensé que parmis les "tiens" tu serais en sécurité, que je n'oserais pas aller chez les elfes, n'est-ce pas ? Et bien sache que ce n'est pas la première ni la dernière fois que je viendrais dans ce royaume..."
A ses mots, la tueuse appuya un peu plus encore sa lame, et le sang commenca à couler. L'homme se mit à trembler, puis à parler d'une voix frêle.
"Enfin Yria...J'ai eu quelques petits contre-temps...Je peux reprendre ma place maintenant, je n'ai plus d'ennuis...
_ Vraiment ? fit la tueuse, s'amusant presque.
_ Bien sur...
_ Oh, et bien dans ce cas..."
Elle descendit son épée lentement le long du dos de l'elfe, et sortit rapidement une petit flechêtte qu'elle lui planta dans le dos.
"Mon épée est tranchante, n'est-ce pas ?" declara-t-elle en s'écartant.
L'elfe se retourna, et l'observa encore tout tremblant. Il voulut sortir son propre poignard, mais une douleur le parcourut d'un seul coup.
"Qu'est-ce...? parvint-il à dire avant de s'écrouler à terre, souffrant.
_ Oh, je n'ai pas put resister de t'empoisonner comme tes assassins ont voulut m'empoisonner jadis. J'ai juste doublé la dose, ta mort sera ainsi plus rapide..."
Yaena s'assit alors sur la chaise, remettant son épée à sa place. Elle regardait l'elfe se tordre de douleur, elle l'écoutait lui dire qu'il la tuerait, puis elle le regarda perdre vie alors que son coeur lachait. La tueuse se releva quelques minutes après, et enjamba le corps sans aucuns regards. Elle ressortit de la maison par la même fenêtre, puis se réengouffrant dans les ruelles, elle retourna à la taverne abandonnée où l'attendait sa récompense. L'homme, supposait-elle, etait tout emmitouflé de vert foncé. Elle lui fit un signe de la tête à peine perceptible, et il lui donna une bourse remplie d'or avant de s'en aller à une vitesse surprenante. Yaena attacha la bourse à sa ceinture, puis repartit vers le cul-de-sac par lequel elle avait pénétré la ville. Elle y récupéra son arc, son carquois et sa corde, puis utilisa la même technique pour sortir que pour entrer. Elle se remit en selle sur sa monture, puis la talonna et partit vite-fait de ce royaume qu'elle haissait tant...
Revenir en haut Aller en bas

Meurtre.
Page 1 sur 1