| Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwenaëlle Reine des Créatures Maléfiques
Nombre de messages : 175 Age : 31 Spécialités : Combat raproché Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 19 ( très jeune ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Flood Dim 9 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 9 Sep - 19:26 | |
| Bon aller ma tite Gwen, < entre la tête dans un carton et sort un papier qu'il donna a Gwen > Tien la garenti de ton achat, on sait jamais... Acceptée ! |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Spécialités : Combat raproché Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 19 ( très jeune ) Pouvoirs spéciaux:
| |
| |
Yria Skarm Souveraine du Burdinuis
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Sep - 18:35 | |
| <LI>Nom et prénom : Yria Nocté
<LI>Motivations : La présence d'un certain spadassin me manquant, j'aimerais reprendre l'atmosphere qu'il avait appliqué au Burdinuis, trouvant celle-ci particulièrement interessante.
<LI>Actif sur le forum ? Oui
Zone désirée : Le Burdinuis | |
|
| |
Granz Kelevar Être de passage
Nombre de messages : 44 Compagnon (animal) : Un vieux faucon Spécialités : Haches Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: aventurier Âge actuel: 25 Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Sep - 18:43 | |
| Y'a que des rois? C'est discriminatoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Sep - 20:17 | |
| Tu peux demander opur autre... Yaena accepté ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Sep - 22:50 | |
| Nom: Salia
Prénom: Anae
Actif sur le forum ?Oui une fois par jour minimum
Rang désiré (quel(le) roi/reine) reine des elfes
Motivations: j'aime l'histoire des elfes et mon personnage est déjà elfe voilà je pense faire une bonne reine
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Sep - 22:51 | |
| Anae, je suis désolé de refuser, je t'ai dit pourquoi en MP . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 15 Sep - 22:52 | |
| Ce n'est pas un problème mais j'aimerai être autre chose si c'est possible |
|
| |
Cyane Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 16 Sep - 10:20 | |
| Voila ce qu je te propose Anae : être la seconde dirigeante du royaume elfique. (et etre une sorte de conseillere principale) Après, à toi de voir bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 16 Sep - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 16 Sep - 15:32 | |
| Je recherche , des mechants . Y'en a pas... | |
|
| |
Cyane Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 16 Sep - 21:22 | |
| Ca va arriver, patience Gwen ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 16 Sep - 21:33 | |
| Ouai mais les méchants ne sont pas patients !! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 19 Sep - 23:10 | |
| Non et Prenom:Fliamelia Mithrandir Motivations:en controlant ce territoire je ferais de mon mieux pour le defendre face au etres malefique! actif?oui zone desiree?dernosus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 20 Sep - 20:01 | |
| Tu vois avec Cyane... En tant que reine sur le territoire des elfes. Elle seule peux decidé des roi/reine, d'autre petite cités. |
|
| |
Cyane Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 21 Sep - 18:07 | |
| Bien...Tu veux un territoire ? Fais tes preuves. *Rien à ajouter* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 23 Sep - 12:06 | |
| ben o n est entrainde le faire les rp un peulong que t voix c'est parce que je suis sur un pc mais a partir de ce soir je retourne sur la psp donc ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|