| Pfff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwenaëlle Reine des Créatures Maléfiques
Nombre de messages : 175 Age : 31 Spécialités : Combat raproché Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 19 ( très jeune ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Pfff Ven 19 Oct - 19:39 | |
| Joli, mais cela me paraît bien trop puissant non ? Ou alors j'ai pas compris un truc... ( ce qui ne m'étonnerait pas... ) | |
|
| |
Ellamin Glistern Être de passage
Nombre de messages : 17 Compagnon (animal) : Dunkor (dieu) Spécialités : Arcanes Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille du personnage Profession: mage de guerre Âge actuel: 32 Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Pfff Ven 19 Oct - 20:13 | |
| 'Bien trop puissant', voilà un terme bien interessant... Je suis un mage, je sais utiliser quasiment que la magie, et j'ai droit qu'à un sort. Escusez-moi de le booster, mais chacun son domaine, vous êtes des experts avec des armes, moi avec en l'occurence un seul sort. Question d'équité. | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Spécialités : Combat raproché Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 19 ( très jeune ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Pfff Sam 20 Oct - 22:30 | |
| La seule difference qui me semble importante est le fait que l'arme blanche donne toujours une chance ( c'est vrai non ? ) à l'adversaire,..Manifestement ce n'est pas le cas de ton pouvoir. C'i tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Compagnon (animal) : Dunkor (dieu) Spécialités : Arcanes Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille du personnage Profession: mage de guerre Âge actuel: 32 Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Pfff Sam 20 Oct - 22:44 | |
| Vous pouvoez parer, ou attaquer, ou utiliser l'arme que vous voulez. Si je n'ai qu'un seul choix, je mise tout sur l'attaque, point. Et ce sans penser à ces personnages qui possèdent une faculté alors que leur classe ne leur permet pas... | |
|
| |
Yria Skarm Souveraine du Burdinuis
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Pfff Dim 21 Oct - 17:01 | |
| Je ne vois pas ce qui géne, il a fixé des contraintes, et il ne peut utiliser que sa magie, seulement ca... (Pardon de m'incruster mais bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff Dim 21 Oct - 19:54 | |
| Bon ...Si tu en use intelligement. Et si tu pouvais venir me parler des problèmes que tu vois au niveau des pouvoirs, ça m'arrangerait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff Dim 21 Oct - 20:21 | |
| Il n'y a pas d'usage stupide, il n'y a que des gens stupides pourrait-on dire. Pour ce qui est des pouvoirs, Azurha, Tania, Laina, et toi (Pour Davhand, je me porte garant que son pouvoir ne sera finalement pas utilisé) êtes en 'infraction', en tant qu'assassin ou autres vous utilisez des pouvoirs alors que vous maniez déjà des armes, cela est prohibé pour ceux qui ne sont pas magelames (dans ton cas Gwenaelle, tu le fus, donc mets-toi à jour), sauf si ils n'utilisent exclusivement que de la magie, ce qui n'est le cas pour aucun des membres cités plus haut. Un autre abus constaté est celui de Mithrandir, qui à de nombreuses reprises s'est octroyé des pouvoirs supplementaires, si vous pouviez y faire davantage attention ça aiderait. Enfin rien d'autre à dire, si ce n'est te conseiller d'être plus regardante sur les demandes à ce niveau. Pour en revenir en ce sens à mon pouvoir, je me suis infligé la limité du sort lui-même plus la vulnerabilité, ce qui fait qu'un ennemi doté d'armes de jet peut m'atteindre, vous pouvez trouver ça léger, mais quand c'est tout ce qu'on a comme capacité sur un forum RP où tout le monde est prêt à se foutre sur la gueule, c'est loin d'être aussi grand qu'on peut le présumer. A bon entendeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff Dim 21 Oct - 21:02 | |
| Pour contrebalancé mon pouvoir qui ne me permet pas de me defendre j'ai dû sur faire en sorte de savoir manier une arme, mais sans être extrèmement douée. C'est juste...moitié-moitié vous voyez ? Sinon je vais en effet faire plus attention aux pouvoirs des membres. Merci sincèrement de tes remarques qui m'aident pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pfff Mer 31 Oct - 13:52 | |
| Eh oh je voudrais qu'on arrête de dire des trucs sur mes pouvoirs sachant que je n'en abuse pas moi non plus. Je ne pense pas que Azurha soit non plus du genre à en profiter au maximum.
Pour ce qui est des autres, désolée je n'en sait rien.
Donc s'il te plaît, te base pas sur nous pour tenter de faire valider ton pouvoir -_-
Si tu veux des arguments, trouves s'en d'autres plutôt que de nous accuser. De plus si nous avons été validés, ce n'est pas pour rien.
Alors change un peu ton jugement. |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff Mer 31 Oct - 14:17 | |
| Normalement ceux maniant les armes et disposant d'une classe autre que magelame n'ont pas le droit de disposer de pouvoirs, je n'ai pas à changer mon jugement, je le dis tout simplement, et tu es bien loin de pouvoir m'imposer tes conditions simplement parce que tu te sens choquée. Ce n'est pas de leur abus dont je parlais, simplement de leur utilisation lorsque je vous nommais toi et les autres, et ce non pour porter une accusation sur vous mais pour le signaler à Gwen, si tu interprètes mal ce qui est écrit tu n'as pas à me blamer. Pour ce genre de choses, vous êtes bien mal placés pour juger de ce qu'un mage peut demander. Sur ce pas d'autres commentaires à formuler ici POUR QUI QUE CE SOIT, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pfff Mer 31 Oct - 15:33 | |
| Je vais moi aussi m'incruster dans ce petit topic ! Toi, Ellamin, il faut arrêter de te prendre pour le plus fort de tous les mages. Et sache que je ne m'en sers que très rarement de ma télékinésie, la seule fois ou j'ai pu m'en servir réellement sur ce forum c'était lors du sujet lorsque mon loup " MEURT " par une personne. Alors sache que premièrement, un mage à d'autres capacités de dons ! Toi tu te focalise sur ton trou noir de feu ou je ne sais quoi. Mais un mage peut invoquer d'autres pouvoirs, comme l'eau ou la terre ect ... et sache que tu peux envoyer des pluies de feu plus ou moins forts, des boules de feu, ect .... Tu es toi même un idiot de dire que tu es à la fois un mage et que tu te focalise sur un don, tu n'en as pas qu'un !!! Tu as plusieurs pouvoirs qui permettent d'invoquer dans plusieurs forme le feu, l'eau ect .... Alors maintenant, si tu veux insulter les gens que tu ne connais pas et que tu ne regarde MEME PAS leurs topics correctement, tu peux déjà dire au revoir à une bonne réputation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pfff Mer 31 Oct - 15:47 | |
| - Zarth Smart a écrit:
- <li>Vous n'avez droit qu'à un seul pouvoir donc choisissez le bien !
1) Justement je n'ai droit qu'à UN pouvoir, tu comprends pourquoi ça m'emmerde et je suis obligé de booster celui-ci? 2) J'ai lu vos topics, je n'ai pas parlé d'abus de vos pouvoirs, mais du fait que NORMALEMENT, désolé, je ne connais ce forum que depuis qu'il a été fondé, on ne peut pas posseder de pouvoir si l'on utilise déjà des armes. Je ne vous insulte pas vous, je le fais juste remarquer, et je vous réponds lorsque vous me crachez à la gueule, c'est tout. Je suis pas le mage le plus puissant, je suis seulement le seul VRAI mage, et personne ne veut en prendre compte, donc merde à la fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfff | |
| |
|
| |
| Pfff | |
|