Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Réflexion.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Réflexion. Empty
MessageSujet: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:11

Eris avait fait une halte près de la rivière, les paroles de sa soeur l'obligeant à se concentrer. *Pourquoi m'a-t-elle demandé et proposé de faire ca ? Elle le savait que je ne pourrais refuser une telle chose...*
"Elle le savait..."
A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle eu un étrange pressentiment. La main sur le fourreau de son épée, elle parla distinctement sans se retourner.
"Sors de ta cachette et je t'épargnerais peut etre..."

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Réflexion. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:21

Elliana sortit d'une clairière , elle fixa l'inconnue qui avait eu le présentiment qu'il y avait quelqu'un . Elle soupira faiblement , elle ne voulait pas la déranger , et préférait rester calme mais c'était trop tard pour reculer . Elle s'avanca lentement vers la jeune femme avait sa main sur le pommeau de son épée . Elliana resta concentrée , si quelque chose se passait elle pourrait contrer une attaque ou quoi que se soit . Elle n'était plus qu'a quelques mètre de la jeune femme , elle préféra rester à cette distance . Elliana ne dit rien , jusqu'a un moment .
- Je suis désolé de vous déranger , je vous avais vu et .. Je préférais vous laisser seule ..
Elliana ne savait pas trop quoi faire devant cette situation , sans le vouloir elle se présenta .
-Je me nommes Elliana Felagund .
Elle l'avait dit sans le vouloir , elle ne voulait pas le dire préférant attendre , mais il est mieux parfois de se présenter . Attendant la réponse de la jeune femme , elle regarda autour d'elle , puis posa lentement son regard devant elle ..
Invité
Invité
Anonymous

Réflexion. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:27

Eris esquissa un mince sourire. *Mes sensations ne me trompent jamais, j'adore...* Elle se retourna tranquilement, lachant la main du pommeau de son épée.
"Ne trouves-tu pas ca imprudant de te présenter sans même savoir qui est ton interlocuteur ?"
Invité
Invité
Anonymous

Réflexion. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:34

Elliana fit un petit sourire au coin des lèvres , elle n'avait pas tort , elle avanca d'un pas et dit d'un ton calme .
- Je le penses aussi , mais je ne sais pas ce qui m'a prit . J'ai dit mon prénom sans le savoir , de plus je le dit que très rarement . Et j'attends parfois pour le dire , mais la c'est venu tout seul .
Elle avait toujours ce sourire au coin de lèvres , regardant la jeune femme , elle se sentait un peu honteuse de s'être présenté comme sa mais le mal était fait .
- Peut être je me suis présenté à quelqu'un sans savoir qui est la personne est réellement . Mais le mal est fait dirait on . Et vous ne m'avez jamais vu avant donc vous ne savez pas réellement qui je suis .
Elliana regarda la jeune femme dans les yeux , ne sachant quoi dire de plus elle attendit patiemment avec ce même sourire au coin des lèvres .
Invité
Invité
Anonymous

Réflexion. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:37

Eris ne se soucia pas beaucoup de la jeune femme, même si elle y portait une attention particulière.
"Je peux savoir dans la journée qui tu es exactement, et j'espere pour toi qu'aucun papier ayant t'a tête dessus ne me parviendra...."
Ayant finit d'aiguiser ses flêches, elle fixa la jeune femme dans les yeux, soutenant son regard sans difficultés.
"Que fais-tu ici ?"
Invité
Invité
Anonymous

Réflexion. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:47

Elliana regarda la jeune femme , elle ne connaissait pas son nom mais pour l'instant elle s'en fichait un peu . Ne sachant pas qui elle avait à faire , Elliana préfera enfin rester sur ces gardes . Elle dit d'un ton toujours aussi calme . - Ne vous en faites pas , aucun papiers avec mon profil ne parviendra à vous , les faces criminels ne sont pas pour moi .
Elliana voyait bien que l'inconnue soutenait son regard sans difficulté précise , elle continua quand même . Elle la regarda de ces yeux clair ne changeant pas la direction de son regard .
-Hé bien je suis venue içi juste pour le plaisir avant tout . Cet endroit à l'air tranquil , c'est pour cela que je suis venue me reposer . Et puis je savoir à qui ais je affaire ?
Elliana soutenait encore son regard , quand à son sourire il avait disparu , laissant appraitre un visage neutre d'émotion atendant tranquillement une réponse de la jeune femme .
Invité
Invité
Anonymous

Réflexion. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:51

Eris avait toujours le même sourire sur les lèvres, léger.
"Sache que ton profil pourra très bien me parvenir, comme le miens pourra surement te parvenir."
Ayant détaillée la jeune femme, la tueuse pouvait déjà se faire une idée.
"Appele moi Eris, ca suffira."
Contenu sponsorisé

Réflexion. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion.   Réflexion. Icon_minitime

Réflexion.
Page 1 sur 1