Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir) Empty
MessageSujet: retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir)   retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:45

Anae se promenait prés du lac ,il y a bien lontemps qu'elle n'avait plus revue Greif et l'avait oublié ,elle se promenait à présent essayant de se souvenir de son passé ,qu'elques images lui apparut ,celles d'un homme la serrant dans ses bras ,était-ce son imagination ?Mais ses rêves furent troublés par un bruit inatendus ,un bruit de pas et de buisson s'écartant ,on osbervait donc la jeune elfe,elle saisit alors la dague accrocher à sa ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir)   retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:52

Mithrandir n'observait pas vraiment on va dire qu'il se promenait et etait arriver ici...il vit la jeune elfe et elle lui disait quelque chose....

-bonjour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir)   retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:04

L'elfe qu'elle zpperçut lui dit bonjour ,Ana s'empresa de lui répondre ,elle avait toujours sa main sur la dague ,cet elfe lui rappeller qu'elque chose mais impossible ,le souvenir était trop vague .

Bonjour ,se contenta t-elle de répondre .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir)   retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:07

-on se connait?il me semble vous avoir deja vu...
il vit sa main sur la dague et dit
-rassurez vous je ne vous aucun mal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir)   retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:12

-On se connait?il me semble vous avoir deja vu...

-Rassurez vous je ne vous aucun mal

Il semblait avoir remarquer la main de la jeune femme sur la dague .

Il est possible que l'on se connait ,je pense aussi vous avoir déjà vu ,commença Anae .
Etes vous déjà allez à Alleris ?ajouta t-elle ,il est probable que l'on se soit vu là bas .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir)   retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:36

-j'y suis aller une fois j'ai visite la ville avec une charmante jeune elfe qui est parti avec un autre...
il sourit et s'assit dans l'herbe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir)   retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

Ah .
Anae s'était reconnue ,elle avait commit une énorme erreur en partant avec "l'autre ".
Je suis sure que cette elfe doit être très malheureuse maintenant ,je mettrais ma main à couper .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir)   retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir) Icon_minitime

retrouvailles inatendues (pv:Mithrandir)
Page 1 sur 1