Reyna marchait tranquillement dans les alentours de Dernosus, protégée par les arbres. A côté d'elle, se tenait un imposant animal de race féline. Néanmoins, il possédait quelques caractéristiques introuvables parmi ses semblables. En effet, doté d'une taille supérieure à la moyenne, son pelage était aussi exceptionnel qu'étrange. Malgré l'animal qui se trouvait près d'elle, la jeune fille ne semblait nullement surprise. Son visage, calme et serein, ne laissant pas trahir ce à quoi elle pouvait penser en cet instant. Observant d'un oeil vague le paysage paisible, elle avançait, tel un chat sur une poutre.
Ses cheveux s'agitaient fébrilement sous l'action de la brise chaleureuse qui baignait l'atmosphère d'une impression de joie. Le soleil, qui perçait les nuages du ciel, rayonnant de sa lueur ardente. Malgré tout cela, l'ambiance qui régnait en ces lieux était quelque peu ennuyante. Les oiseaux qui chantaient dans les arbres n'avaient rien de particulier et se contentaient inlassablement de rejouer le même petit air léger et mélodieux. Personne d'autre ne semblait se trouver là, à se balader sans se soucier de rien.
- J'aurais crut qu'en venant ici, nous pourrions y trouver quelque chose de plus intéressant, finit par déclarer l'elfe à son compagnon singulier. Tout ceci est tellement... Banal. J'ai l'impression d'avoir été plongée au coeur d'un roman à l'eau de rose que je m'amusais à lire autrefois.
*- En effet... Mais n'était-ce pas ce que tu souhaitais ? Il me semblait qu'un peu de calme était tout ce qui t'intéressais aujourd'hui. N'en as-tu donc jamais assez de voyager ? Lui demanda l'animal *
Restant muette à cette dernière question, Reyna se contenta de passer discrètement une main dans ses cheveux, ne voulant pas briser le silence. Au bout de quelques minutes, elle finit néanmoins par s'arrêter sans en donner les raisons à Amadeus. Celui-ci, intrigué d'un tel changement, s'immobilisa à son tour.
*- Quelque chose ne va pas ? *
- Je... J'avais la très nette impression d'avoir entendu des bruits de pas. Il est d'ailleurs rare que...
Sans terminer sa phrase, la jeune fille se retourna et put alors distinguer une silhouette un peu plus loin. Elle semblait ne pas les avoir vu, ayant dans une direction perpendiculaire à la leur. Sa curiosité piquée à vive, l'elfe rebroussa chemin et s'avança vers cette personne. C'est alors que, malencontreusement, elle fit craquer une simple branche sous ses pieds, signalant ainsi sa présence.