| Fuite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Dim 11 Nov - 23:29 | |
| Eris se laissa entrainer par Mith', préférant lui faire confiance. *Il doit savoir où il va...* Elle observait les citoyens courir, hurler, voyant la cité en flamme. *Mais qui a bien put faire ca ? Si Yria etait là, elle serait déjà tombée inconsciente...* L'idée de voir sa soeur tomber comme une pierre la fit sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Dim 11 Nov - 23:35 | |
| ils entrent dans une maison abandonee et mithrandir bloqua la porte -pff on a meme pas pu etre tranquille cinq minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Dim 11 Nov - 23:39 | |
| Eris se mit à rire à cette remarque. Surement la nervosité. "Etre tranquille en etant assassin, ca n'existe pas..." La jeune femme se laissa glisser le long d'un mur, partagée entre les rires et les pleurs. Elle en avait marre de cette mission, sa soeur était paisible... Et elle, elle etait tranquille avec son mari... Jamais Eris n'avait put etre tranquille, jamais elle n'avait eu de protection... Jamais elle ne s'était sentit "tranquille"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Dim 11 Nov - 23:54 | |
| calme toi c'est bientot fini... *du moin je l'espere* il s'assit a cote de la jolie erisnyx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Dim 11 Nov - 23:57 | |
| Eris prefera enfouir son visage dans ses mains. Elle ne savait plus quoi faire... C'était bien la première fois que ca lui arrivait. "Tout va de travers... A croire que tout est contre moi... Yria comptait sur moi ! Mais elle est paisible, elle ! J'en peux plus Mith', j'en ai marre de cette mission... Je sais plus quoi faire !" Des larmes roulaient sur ses joues, bien qu'elle ne sanglotait pas. C'etait des larmes de fatigue, de nervosité... Elle en avait marre, tout simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Lun 12 Nov - 0:18 | |
| -je t'aurais bien dit je m'en occuppe mais bon... Le probleme c'est mith lui il arrive et il trucide tout le monde... -ou alors on passe a l'acte...on capture le maitre du complot et on le torture jusqu'a ce qu'il avout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Lun 12 Nov - 20:31 | |
| "Non, tu ne comprend pas... On a plus que le choix de reculer maintenant..." La jeune femme se leva, tremblant legerement. De dos à Mith', elle posa sa main contre le mur opposé. "Nous allons nous séparer... Et j'en éprouve des remords, car je n'aurais pas reussit à faire ce que je devais faire avec toi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Lun 12 Nov - 22:18 | |
| -separer?mais pourquoi?Alors qu'on est si pres du but ultime? Il s'affalla contre le mur incredule Qu'est-ce que je vais faire si tu pars?ma vie sera bien morne sans toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Lun 12 Nov - 23:12 | |
| Eris se retourna, esquissant un faible sourire. "Si tu es vraiment bien avec moi... Alors j'ai une proposition à te faire... Mais c'est du serieux, et il faut vraiment que tu sois sur de ne pas vouloir me lacher en route..." Cette mission, elle la considerait comme terminée, cependant, pleins d'autres encore l'appellait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Lun 12 Nov - 23:24 | |
| -je t'accompagnerais ou que tu ailles... il sourit,toujours pret a combattre et risquer sa vie!il s'assit ensuite sur une chaise abandonnee et ecouta eris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Lun 12 Nov - 23:27 | |
| "Bon...Et bien dans ce cas, je te propose de former un binôme d'assassins... Avec le don que tu as, tu pourrais facilement exceller dans ce domaine..." Elle le fixa, se doutant un peu de sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Lun 12 Nov - 23:32 | |
| -assassin?je n'y avais jamais pense.....cela me parait une exellente idee!tant que j'ai quelqu'un a tuer et que je suis en ta compagnie il sourit a sa desormais binome et demanda -il te faut une signature sanglante? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Lun 12 Nov - 23:35 | |
| Eris fut heureuse que Mith' accepta. "Pour notre signature, nous verrons plus tard. L'essentiel à présent est de nous sortir d'ici vivant." Elle avait insisté sur le "notre", puis poussa doucement la porte. Le cahot regnait encore dans la ville, et la jeune femme poussa un soupir. "Bon..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Lun 12 Nov - 23:45 | |
| -on se dirige ou a present? il se leva a son tour et vit un gamin et le saisit par l'epaule -ca t'interesse 20 pieces d'or? -oh oui monsieur! -alors va dire au monsieurs la bas qu'un elfe est partit en direction de la sortie... Le gamin s'executa et la foule en colere partit a cause la fausse info.le gamin revint et mith lui donna sa bourse contenant 200 pieces d'or.le mome partit heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Lun 12 Nov - 23:49 | |
| "Bon, bah ca c'est réglée... Mais ne crois pas qu'ils seront tous à ta "poursuite"... Allez viens." La jeune tueuse sortit de la "maison", puis se dirigea vers les ruelles non enflammées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Lun 12 Nov - 23:58 | |
| il ne repondit pas et la suivit dans ruelles ou le feu ne passait pas -on fait le mur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Mar 13 Nov - 22:45 | |
| "En quelque sorte..." fit-elle en tournant dans une autre ruelle, où du bruit ce fit entendre. Elle revint alors sur ses pas, entraînant Mith' vers un cul de sac isolé. "Bon et bien oui, on va faire le mur... Tu as une corde sur toi ?" demanda la jeune femme en enlevant son arc de son dos et en prenant une fleche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Mar 13 Nov - 23:09 | |
| -non...mais j'ai une autre idee... il bondit sur une caisse et escalada une goutiere puis se pendit pas les jambes -pres pour un peu d'acrobatie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Mar 13 Nov - 23:12 | |
| Eris eu un sourire. Et acrobate en plus... Que chercher de mieux ? "Prend mon arc et mon carquois alors tant que tu es en haut. Je ne pourrais faire mes propres acrobaties sans avoir la peur de le briser." Elle grimpa sur la caisse, lui tendant son arc et son carquois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Mar 13 Nov - 23:25 | |
| il les attrappa et les posa a sa droite -c'est parti! il lui saisi les mains et la tira vers le haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Mer 14 Nov - 15:34 | |
| Eris ne s'attendait pas à ce que Mith' la hisse, mais ce n'était pas plus mal. Ainsi aidée, elle parvint facilement à se mettre à côté de son partenaire. Du bruit se faisant entendre, elle mis un doigt sur ses lèvres, lui faisant comprendre de rester silencieux. Reprenant son arc et son carquois, elle marcha doucement sur la toiture, en direction du muret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Mer 14 Nov - 19:44 | |
| discretememt ils atteignirent le muret cerner d'une fosse... -on saute? l'idee loin d'etre bonne mais c'etait la seule possible -completement fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Mer 14 Nov - 19:50 | |
| Eris observa le muret, puis la fosse... C'etait une fosse de sable, ce n'était pas trop grave... La jeune femme prefera jetait d'abord son arc et son carquois, qui tombèrent en douceur sur le sable. "Pas trop le choix... Fais comme moi..." La jeune tueuse se leva, puis sauta et effectua une roulade au dernier moment, son dos roulant sur la sable. Sans rien de casser, elle se releva tranquilement, pris un peu d'élan, et sortit de la fosse, recuperant ses armes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite Mer 14 Nov - 20:14 | |
| il fit pareille,sortit de la fosse et rejoignit eris sa desormais binome... -direction? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite | |
| |
|
| |
| Fuite | |
|