Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Du temps à dépenser

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Du temps à dépenser Empty
MessageSujet: Du temps à dépenser   Du temps à dépenser Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:15

Tania marchait lentement dans les ruelles d'Hortonur. La plupart de son temps elle le passait ici, entre les passants pressés de la ville. L'air neutre, les cheveux attachés et une épée sur la hanche, elle observait les alentours avec une attention calculée. Elle faisait en sorte de paraître inintéressante malgré sa tenue particulièrement originale. Le talon fixé à chacune de ses chaussures émettait un léger bruit qui se mêlait au brouhaha de la foule autour d'elle. Quelle bousculade ! C'était bien une chose à laquelle il était difficile de s'habituer.
Ne prenant pas compte des marmonnements désapprobateurs des habitants qu'elle faisait semblant de ne pas voir, elle baissa la tête en fouillant dans son sac. La jeune fille en sortit sa liste qui était criblée de nom en tout genre. De quoi écrire à la main, elle barra l'un des noms qu'elle avait elle-même noté quelques heures auparavant.
- On dirait que j'ai champ libre désormais... Où est-ce que je vais passer mon temps ?
Tandis qu'elle se parlait, l'assassin avait levé la tête afin d'observer d'un oeil vague les magasins qui s'étendaient sur les côtés. Elle soupira faiblement, comprenant que cela ne servait à rien. Elle se voyait mal dépenser son argent dans de telles frivolités. Renonçant donc, elle s'arrêta progressivement, s'étant écartée de la masse compacte. Pensive, elle passa une main dans ses cheveux. Et si...
Virevoltant alors subitement, Tania ne prit pas garde de prévenir les personnes derrière elle. Par mégarde, elle percuta alors quelqu'un de plein fouet.
- Désolée... Je ne regardais pas devant moi.
*- Et toi aussi il faut croire, pensa-t-elle aussitôt, sachant qu'il était nécessaire qu'elle se taise pour une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Masculin Nombre de messages : 270
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Du temps à dépenser   Du temps à dépenser Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:03

"A quoi bon gaspiller ta salive, ton indifference est indeniable..."
Khamsin repoussait brièvement la jeune fille, ne lui accordant guère qu'un regard qui lui suffit à la détailler jusqu'à percer la fausse indignation dont se parait l'humaine, qui ne semblait toiser plus haut que 18 années. S'avançant au gré de la foule sur quelques mètres, il apposa son regard sur une masse se mouvant, quelques pas devant lui, emportée par la foule, alors que l'assassin accentuait la mesure de ses pas et repoussait plus fermement les passants se dressant sur son passage à mesure que la distance le séparant de l'individu s'étiolait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du temps à dépenser   Du temps à dépenser Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:13

hs: désolée j'ai pas pu me connecter de la semaine.

Tania fut frustrée par un tel comportement. Comment osait-il lui parler sur ce ton ? Il donnait l'impression de ne pas vraiment se prendre pour quelqu'un d'insignifiant. Fronçant légèrement les sourcils d'agacement, elle tourna la tête vers cet étranger qui mettait déjà une bonne distance entre elle et lui. A croire qu'il n'avait pas de temps à perdre avec une jeune fille. Celle-ci, piquée à vive, s'élança à sa poursuite, poussée par une raison qu'elle n'arrivait pas à expliquer. Il était étrange, certes... Bah, de toute façon elle n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui. Une filature ou un dispute, cela ne ferrait que l'occuper un peu. Revigorée, elle interpella l'homme qu'elle avait bousculé quelques minutes auparavant.
- Eh toi ! Pour qui tu te prends à me parler comme ça ? Lui répliqua-t-elle en restant calme. Je ne suis pas du genre à chercher les ennuis mais toi il faut croire que si. Le pardon ça existe tu sais.
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Masculin Nombre de messages : 270
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Du temps à dépenser   Du temps à dépenser Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:50

"Je n'ai rien à me faire pardonner, alors suffit."
L'assassin, demeurant l'échine légèrement courbée, seul son regard perçant sous son capuchon, le détournait de la bruyante enfant, et l'apposait tantot sur la sihouette qu'il filait furtivement à l'instant fuyant au loin parmi la foule et tantot sur les sentinelles se tenant de part et d'autre de la ruelle, redoutant que l'esclandre n'attire leur attention, et ne fasse poindre leur interêt s'ils découvraient à quelle caste il appartenait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du temps à dépenser   Du temps à dépenser Icon_minitime

Du temps à dépenser
Page 1 sur 1