Yorwan Cavalier Experimenté
Feuille du personnage Profession: voleur Âge actuel: 96 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Yorwan Elhaz [validé] Lun 17 Déc - 19:25 | |
| [list] [*] Nom : Elhaz [*] Prénom : Yorwan [*] Âge : 96 ans [*] Race : Elfe [*] Caractère : Discret, très discret. Yorwan fait très attention à ce qu'on ne le remarque pas, ou encore à ce qu'on le remarque à l'endroit où il veut qu'on le remarque. Ses mains sont sont outil principal. En effet, elles peuvent se glisser partout sans qu'on les sente, ainsi, les bijoux arrivent facilement à lui... Voleur, il ne tue jamais, cette règle ne faisant pas partie de ses principes.[*] Physique : Moyennement grand, Yorwan à la carrure d'un homme chic. Musclé par ses années d'entraînements, il est brun. Vetut en general de rouge et noir, ses vetements ne sont pratiquement jamais les mêmes. Une fine épée aux inscriptions noires etant rangée à ses côtés, il marche avec élegance, son regard etant très chaleureux, les autres personnes lui accordent souvent leur confiance, et ne se mefient jamais de lui.[*] Histoire : "Crac !!!!" fit la branche avant de heurter le sol. "Zut !" repliqua une voix grave. Des feuilles d'un arbuste se mirent à bouger, et un homme apparut enfant, un jeune enfant à ses côtés. "Tu vois fiston, j'ai commis une faute... La discrétion est maîtresse, une seule faute, un seul faux pas, et tout est à l'eau..." Le petit garçon aquieca d'un hochement de tête. Il avait à peine dix ans, et savait déjà bien se battre. En effet, son père maîtrisait le combat à mains nues à la perfection et l'entraînait souvent. Il etait d'ailleurs l'heure de rentrer à la maison... Sans s'attarder encore plus, l'homme guida son fils vers une batisse plutôt importante. Là, une femme vint à leur rencontre, l'air affolé. "Ils sont encore venus Elyk... Je ne sais plus quoi faire, ca va finir par mal tourner... Dis moi, tu ne... vole pas ?" Elle avait baissé le ton à ses derniers mots, mais la mine de l'homme sembla se renfrogner, pour finalement recuperer un visage serein. "Viens mon fils, il est l'heure...." Le jeune garçon suivit son père vers une autre pièce amenagée, c'était l'heure de l'entrainement. "Trouble ton adversaire si tu le peux, destabilise le, c'est important..." Ouvrant la bouche pour poser une question, l'enfant la referma lorsque les portes s'ouvrirent à la volé. Des gardes venaient de faire irruption... Menacant son père, ce dernier se defendit, mettant les gardes à terre, pour finalement s'enfuir par la fenetre... Le garçon se jeta sur un garde, empechant celui-ci de rattraper son père, qui prit un cheval pour partir loin, très loin... Peu après, la femme tenait l'enfant contre elle. "Mon mari n'est pas un voleur... Ne lui faite pas de mal !... Yorwan a juste voulut proteger son père..." Le garçon se retira de la "protection" de sa mère, pour finir par courir s'enfermer dans sa chambre. A priori, aucunes poursuites contre lui fut retenue, car il put s'endormir sans qu'on vienne le deranger... Jusqu'a ce qu'on lui plaque une main sur la bouche. Son père se tenait devant lui, lui faisant signe de se taire. Il lui glissa quelques mots à l'oreille, surement les plus importants dans la vie du garçon... Avant le levé du jour, Yorwan sortit de sa chambre, tout en silence. Crochetant une serrure en toute discretion, il rentra dans une pièce, pour ouvrir un petit coffret. Ses yeux se mirent à briller, tellement ce collier etait beau... Le prenant en le faisant glisser sur ses doigts, Yorwan sortit en courant de la maison, allant face à la grille. Un sourire apparut sur son visage lorsq'un cavalier en cape noir arriva. "C'est bien mon fils... N'oublie jamais : discretion est maîtresse. Nous ne sommes pas des tueurs, mais des voleurs..." Ebourrifant les cheveux de son fils, le cavalier repartit, le bijoux avec lui. Une pointe de fierté, Yorwan retourna chez lui... Quelques jours plus tard, le corps de son père fut retrouvé... Et quelques années plus tard, un jeune homme, charmant, beau, elegant, se presentait aux plus grandes fêtes...
[*] Spécialitées : Les voles [*] Avatar : [*] Comment avez vous connus le forum ? : En volant un honnête elfe. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yorwan Elhaz Lun 17 Déc - 19:32 | |
| bienvenue!bon rp parmi nous!!
hj fan du livre des etoiles? |
|
| Sujet: Re: Yorwan Elhaz Lun 17 Déc - 19:46 | |
| Le livre des étoiles... Ouais, j'aime bien cette trilogie Mais Arsène Lupin, c'est déjà plus mon truc... | |
|
Yria Skarm Souveraine du Burdinuis
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Yorwan Elhaz Lun 17 Déc - 20:26 | |
| Ouuiiii un elfe !!!! Et un voleur en plus !!!! Validé, bien entendu =) (ta présentation est bien aussi, t'en fais pas :p ) | |
|
Gwenaëlle Reine des Créatures Maléfiques
Nombre de messages : 175 Age : 31 Spécialités : Combat raproché Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 19 ( très jeune ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Yorwan Elhaz Lun 17 Déc - 20:50 | |
| Je bave devant ton avatar Faut trop qu'on rp....( n'importe quel perso...) Bienvenue à toi.... Qui à dit " spèce de perverse " dans le fond ? Ha fait pas l'innocent toi, j't'ai entendu !! ha ! tutut ! Quoiqu'il a pas tord n'est-ce pas ? | |
|
| Sujet: Re: Yorwan Elhaz Lun 17 Déc - 21:58 | |
| Merci Et pas de souchis pour le rp ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yorwan Elhaz Lun 17 Déc - 22:36 | |
| Je regarde pas....Je regarde paaas.....Pas baver sur le clavier ! Et aimable avec ça ... Pourquoi y'en a pas des comme ça chez moi ? |
|
| Sujet: Re: Yorwan Elhaz Lun 17 Déc - 22:38 | |
| héhé, je suis le meilleur.... (bouuuh le nuuuul) xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yorwan Elhaz Lun 17 Déc - 22:45 | |
| Crâneur. |
|
| Sujet: Re: Yorwan Elhaz Lun 17 Déc - 22:50 | |
| :p j'ai le droit de dire des...sottises encore non ? Dictatrice sinon ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yorwan Elhaz Lun 17 Déc - 23:01 | |
| C'est mon devoir d'admin de mener en dictature les membres et de les traiter mechament. Vive le sadisme pur. |
|