Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voler, mais quoi, et qui ?...

2 participants
AuteurMessage
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Voler, mais quoi, et qui ?... Empty
MessageSujet: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:58

Et voilà, cela faisait à peine quelques heures que Yorwan etait arrivé, que déjà il avait dans les poches plusieurs objets... Vêtut tout en noir pour cette fois, une cape noire, munie d'un capuchon, sur ses épaules, l'elfe ne voulait guère qu'on voit ses oreilles. Bien que ca vie fut déjà longue, jamais il n'avait mis les pieds ici. S'adossant contre un mur, il observa d'un peu plus près les objets qu'il avait dérobé. Une bague etrange attira sa curiosité, pour finalement la ranger de nouveau dans une de ses poches. Tournant la tête pour observer la rue qui se presentait à lui, ses yeux furent attirés par une créature...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle

Féminin Nombre de messages : 175
Spécialités : Combat raproché

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:02

Gwenaëlle s'ennuyait. A mourir. Il y a bien longtemps, elle avait rêvé de parvenir au plus haut rang. Son ambition n'avait aucune limite. Elle y était parvenue, reine du royaume sombre, elle n'en pouvait plus. Les tâches d'une dirigeante était écrasantes d'ennui.
Elle était sortie, oubliant ses soucis pour quelques temps.
Gwen marchait le long d'une ruelle lorsqu'elle sentit le poids d'un regarde dans son dos. Elle se retourna rapidement et croisa les yeux d'un jeune homme adossé contre un mur.
Elle l'observa à son tour, une mine interrogative sur le visage.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:09

Une sublime creature même... Avec un sourire, Yorwan disparut des yeux de la jeune femme... Pour reapparaitre derrière elle, et lui presenter une rose noire, qu'il avait chippé à une autre creature qui passait avec un panier à la main.
"Pardonnez ma curiosité, mais je dois avouer que de voir une si jolie jeune femme dans cette ruelle m'etonne...."
L'elfe accompagna sa phrase par une petite reverence, pour finalement se tenir de nouveau droit, les yeux balayant la jeune femme en recherche de bijoux...
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:56

Gwenaëlle accepta le présent avec plaisir et la saisit la fleur. Avec un sourire mysterieux elle répondit, tout en détaillant le charmand jeune elfe qui attendait sa réponse.

- En effet il est bien rare que je sorte, mais ce n'est pas l'envie qui manque. Je suis la plupart du temps cloitrée...
Et que fait un abile voleur ici ? Ce n'est guère le royaume le plus riche de ces contrées...Et ses habitants n'ont pas de talents particulier pour l'orfèvrie.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:02

Yorwan fut agréablement surpris que la jeune femme y ai vu très claire dans son jeu. Faisant un sourire des plus honnête et charmant, il répondit d'une voix claire et sincère.
"Cet habile voleur, comme vous le dite, est venu ici dans le but précis de voir du paysage changeant. Et puis, voyez-vous belle demoiselle, les objets n'ont pas tous forcément un attrait seulement par leur valeur argentière, mais par leur valeur historique aussi... Chaque objet à son histoire, et cette dernière peut etre interessante comme ininteressante..."
Deposant un baiser galant sur la main de la jeune femme, il reprit avec un sourire.
"Mais assez parler de cela pour le moment, pourquoi vous dites-vous cloitrée ?"
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:10

La jeune femme réprima un frisson lorsque les lèvres de l'homme entrèrent en contact avec la peau de sa main.
Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres et elle dit:

-Vous ne savez donc pas à qui vous avez à faire. Tant mieu. Cela prouve que vous n'ètes pas simplement interessé par mon argent. Enfin l'argent que les gens pensent que je possède.
Je dirige ce royaume. Ou du moins j'essaie.

Son regard se perdit dans les nuages gris qui ne quittaient jamais le ciel de son royaume et lui avaient donné son nom. Le Royaume Sombre. Rien que son nom faisait trembler les jeunes enfants des Empires voisins.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:16

"Dirigeante d'un royaume aussi sombre, et bien belle demoiselle... Voilà qui doit fort vous ennuyer de temps à autre..."
Yorwan observa la jeune femme, pour finir par lui tendre le bras galamment.
"Un peu de divertissement culturel ne fait de mal à personne, n'est-il pas ? Que dites-vous de me faire visiter cette ville ?"
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:21

- Oui je m'ennui. Souvent, bien trop souvent. Diriger un pays est bien moins interessant que je ne l'imaginait.

Gwenaëlle passa son bras sous le sien avec plaisir et dit en souriant:

- Je ne sais si je puis vous faire confiance, mais je n'ai rien à me faire voler, et je sais me défendre. Alors allons-y. Cela-dit, je ne reste pas en compagnie d'un inconnu, alors dites-moi votre nom.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:30

"Je me nomme Yorwan, belle demoiselle, pour vous servir... Et jamais je ne volerais ni n'agresserais pareil beauté, soyez-en sur.... Quel est donc votre prénom demoiselle ?"
Yorwan afficha un sourire de plus, pour reporter son attention sur la ruelle. Il marchait doucement, preferant se laisser guider par la demoiselle, etant donné qu'il ne connaissait rien à cette ville.
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

La reine les dirigeait vers les quartiers commerçants, évitant les ruelles mal fammées où se déroulaient nombre de jeux interdits et dangereux, ainsi que des bagares violentes et sanguinaires, donc peu ressortait vivant.
Les vendeurs criaint, tentant d'apâter le client, ventant les mérites de leurs marchandises.
Etrangement, personne ne reconnaissait leur reine.

- Je me nomme Gwenaëlle, répondit-elle avec un sourir. Enchantée Yorwan.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:44

"Tout le plaisir est pour moi, Gwenaëlle... repondit le voleur avec un leger clinc d'oeil. Personne ne semble faire attention à vous, vous ne devez pas sortir souvent en effet..."
Yorwan observait tout autour de lui la vie, et paraissait joyeux... Cette ville etait une vraie mine d'or, personne ne faisait attention aux autres, pour un voleur comme lui, c'était le paradis... Cependant, il reporta son attention sur la jeune femme à ses côtés, laissant ses rêveries de côté.
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:03

Elle lui sourit et ne répondit pas. Le laissant observer les habitants du Royaume Sombre et les étalages des marchands. Des bijoux miroitaient sous les rares rayons de soleil, des femmes s'extasiaient devant des tissus.
Doucement, elle le dirigea vers les quartiers bourgeois et nobles. Quittant les rues où les habitation étaient en bois, de petits palais se dressaient devant eux. Ici les pavés étaient propres et net et aucun ivrogne ne se tenait adossé contre les mur, cherchant à garder leur équilibre.

Mais pourtant, les quartiers riches étaient peut-être plus dangereux. Tout n'était que plus sournois, cachés. Les assassina ne se faisaient pas au grand jour.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:08

Yorwan continuait d'observer ce qu'il y avait autour de lui. Ce quartier était plutot chic, ce qui le fit sourire, mais plus serieusement cette fois-ci.
"Très jolie... Ammener un voleur ici est une grave faute, heuresement que vous vous tenez à mes côtés ma chère..."
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:18

Gwenaëlle éclata de rire. D'un rire haut et clair. Quelques passant se retournèrent, choqués par son naturel et sa discretion laissant à désirer.

- Je me fiche de ce que vous volez, et je méprise ces gens bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Ici, tout n'est qu'assassina et étalage de richesse. Il est bien plus difficile de survivre ici que dans les quartiers pauvres. Vous risquez de vous faire empoisonés à chaque gorgée, ou bouchée. Les gens ne s'interesse qu'à votre argent et ils sont près à tout pour en gagner. Voler par nécéssité ou par défis, cela ne me pose aucun problème, voler et tuer pour l'argent, quand on en a déjà sufisement...Cela me dégoute.

Elle pris un air dégouté et l'entraina vers le palais.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:21

Yorwan se laissa entrainer, souriant.
"Je vole, mais ne tue jamais... Et je ne vole jamais pour revendre, quel est l'interet après ?..."
L'elfe reflechissait à cette ville, si speciale, mais si attrayante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voler, mais quoi, et qui ?...   Voler, mais quoi, et qui ?... Icon_minitime

Voler, mais quoi, et qui ?...
Page 1 sur 1