Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une bougie ?...

AuteurMessage
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Une bougie ?... Empty
MessageSujet: Une bougie ?...   Une bougie ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:05

Plusieurs minutes après, Yorwan entra dans une auberge. Déposant la fillette, il se dirigea vers le comptoir... Après quelques paroles echangées, ainsi que des bijoux, l'elfe se retourna vers la fillette, une clé à la main. Grimpant les marches qui les menaient à l'étage, le voleur ouvrit la porte, laissant la fillette entrer pour la refermer derrière lui. Connaissant déjà les lieux, il put facilement denicher une bougie, qu'il alluma grace à celle qui etait déjà allumée, mais qui etait fixée au mur. La posant sur une petite table, il invita la fillette à s'assoir.
"Alors, dis moi, comment t'apelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une bougie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une bougie ?...   Une bougie ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:05

Lil accepta l'invitation et s'assit, les genoux serrés. Elle fouilla dans ses poches et en sortit un tout petit rouleau de parchemin, fermé par un ruban noir. Elle dénoua le ruban et déroula le papier. Elle y jeta un coup d'oeil et dit:

- Lil'Fan. Du moins, c'est écrit là.

Elle jeta le parchemin sur la table avec mépris et sourit.
- Et toi ?
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Une bougie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une bougie ?...   Une bougie ?... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:52

"Moi, je me nomme Yorwan..."
Posant ses coudes sur la table, appuyant sa tete sur ses mains, il observait Lil'Fan avec attention.
"Alors, qu'est-ce qui t'interesse dans mes gestes mon amie ?"
Invité
Invité
Anonymous

Une bougie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une bougie ?...   Une bougie ?... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:13

- Allons, laisse ta modestie de côté, tu sais très bien que ce que tu fais n'est pas ordinaire. Rares sont ceux qui s'en approchent, même de loin et je veux apprendre. Apprends-moi cette discretion, cette précision qui sont tiennes.

L'enfant plongea son regard dans les flammes de la bougie puis dans les yeux de Yorwan.

-Je veux savoir voler comme toi.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Une bougie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une bougie ?...   Une bougie ?... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:30

"Voler est un art, qui s'apprend en plusieurs années ma tendre amie. Même moi, je ne suis encore au bout de mes capacités... Voilà pourquoi je veux savoir quelles sont exactement tes motivations."
Le voleur observa la fillette d'un air serieux et grave, bien qu'une pointe de gentillesse pouvait se lire dans son regard.
Invité
Invité
Anonymous

Une bougie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une bougie ?...   Une bougie ?... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:01

- Je veux pouvoir être forte. Avoir une spécialité et pouvoir montrer aux autres que je peux me débrouiller. Les armes m'interessent, mais pas les armes lourdes de combat. Seule la finesse m'attire. Pas la force brute.
Prenez-moi avec vous, je veux savoir. Quel que soit le temps que ça durera. Je suis capable d'attendre. A vous de voir si vous êtes capable de vous trainer une enfant.Répondit Lil'fan. Elle fixait Yorwan, soutenant son regard. Elle voulait plus que tout savoir faire ce qu'il savait faire. Et elle souhaitait le lui faire comprendre.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Une bougie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une bougie ?...   Une bougie ?... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:32

"Me trainer une enfant ? Allons, je ne traine pas d'enfants, je les apprecie, surtout lorsqu'ils s'interessent à la finesse..."
Reflechissant quelques instants, Yorwan reprit peu àprès.
"T'enseigner cet art sera très long, et il faudra que tu m'ecoute... Et m'observe aussi assez souvent."
Invité
Invité
Anonymous

Une bougie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une bougie ?...   Une bougie ?... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:56

- Je suis prète à vous suivre et à vous obéir, quoi qu'il arrive.

Lil'Fan observait froidement et très sérieusement l'homme qui la fascinait tant. Elle était pleine de motivation et était prète à le suivre, comme elle venait de le promettre. Où qu'il aille. Et de lui obéir. Quoiqu'il lui demande d'accomplir. Et elle sentait qu'elle pouvait lui offrir sa confiance.
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Une bougie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une bougie ?...   Une bougie ?... Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:55

"Parfait... Oui, parfait..."
Le voleur semblait songeur, mais motivé par une idée qui venait de lui froler l'esprit. Une partenaire de vol, voilà qui était plus que séduisant... Se relevant, il esquissa un sourire à l'intention de la fillette.
"Si tu le veux bien, nous commencerons demain, dès l'aube. Même les voleurs ont besoin de se reposer, ma chère amie. Nous serons rarement chez nous la nuit.."
Invité
Invité
Anonymous

Une bougie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une bougie ?...   Une bougie ?... Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:36

Un sourire illumina le visage enfenti de Lil'Fan. Enfin. Manifestement cet homme lui faisait confiance, et rien n'est plus précieu que la confiance pour une enfant de son âge.
- Oui, je crois qu'il serait judicieux d'aller dormir...Je suis en effet....fatiguée...
Elle passa une mèche derrière son oreille et dit:
- Merci.
Contenu sponsorisé

Une bougie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une bougie ?...   Une bougie ?... Icon_minitime

Une bougie ?...
Page 1 sur 1