Khamsin Seigneur des Vents
Nombre de messages : 270 Age : 35 Rang du Royaume : Roi du Burdinuis Compagnon (animal) : Femto (faucon) Spécialités : Parkour et assassinat Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 29 Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Absence Dim 23 Déc - 22:49 | |
| Tout est dans ce titre concis. Je ne sais encore si ce sera une absence courte ou non, voire un départ sûr, toujours est-il que, ô chance, vous n'aurez plus à supporter l'acariatre et déboussolant Khamsin dans ses déboires et délires divers. Ainsi bonne continuation à tous (dissimulez quand même votre joie).
Yria: Navré de ce brusque départ, enfin tu connais mes raisons.(désolé pour MSN, rayon de Lune) | |
|
Lyete Ombrenoire Princesse Elfique
Nombre de messages : 167 Rang du Royaume : Princesse des elfes Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille du personnage Profession: Elementalist Âge actuel: 18 ans humain Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Absence Dim 23 Déc - 23:05 | |
| Oh mais non... J'en ai marre moi à la fin... -________- <va se pendre> | |
|
Gwenaëlle Reine des Créatures Maléfiques
Nombre de messages : 175 Age : 31 Spécialités : Combat raproché Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 19 ( très jeune ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Absence Dim 23 Déc - 23:12 | |
| Mais non on est pas content. Le seul problème avec toi, c'est qu'on est toujours obligé de sortir le dicco pour comprendre tes textes. | |
|
Yria Skarm Souveraine du Burdinuis
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Absence Lun 24 Déc - 13:28 | |
| Marre de me retrouver seule... Ca va chier sur ternoluis, je vous previens, il va y avoir enchainement de meurtre, et je risque fortement de m'en prendre à un de vous directement... | |
|