Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Blessures grave.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Blessures grave. Empty
MessageSujet: Blessures grave.   Blessures grave. Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:16

Xerox ouvrit légèrement les yeux, voyons des elfes, surement des guérisseurs, mais pas son amour, il referma les yeux, mais il ne pouvait toujours pas bouger les bras. Il esseya de bouger et se fit mal.

" Aie... "

Il avait reussi à prononcé quelque chose, puis, sa vue se brouilla et il s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Féminin Nombre de messages : 167
Rang du Royaume : Princesse des elfes

Feuille du personnage
Profession: Elementalist
Âge actuel: 18 ans humain
Pouvoirs spéciaux:

Blessures grave. Empty
MessageSujet: Re: Blessures grave.   Blessures grave. Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:19

Lyete arriva quelques minutes après. Elle s'etait changée, et etait vetut d'une robe rose, très courte legère puisqu'elle avait une chemise de nuit en soie sur les epaules. Elle prit des nouvelles de Xerox par les guerisseurs, puis les fit sortir, leur ordonnant de les laisser seuls et de ne pas les deranger.
La jeune elfe ferma sa chemise de nuit grace à la petite ceinture de soie, puis s'allongea alors aux côtés de l'elfe noir.
Elle se colla à lui, lui caressant doucement la joue.
"C'est ma faute, pardonne moi..."
Invité
Invité
Anonymous

Blessures grave. Empty
MessageSujet: Re: Blessures grave.   Blessures grave. Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:22

Xerox était au plus profond de ses rêves, mais sentit l'elfe lui caresser la joue. Il sera reveilla doucement. Il vit Lyete

" Princesse... Je... Je n'... Ai rien ....pu faire... "

Ses bras le brulant encore, il arreta de parler, et regarda l'elfe
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Féminin Nombre de messages : 167
Rang du Royaume : Princesse des elfes

Feuille du personnage
Profession: Elementalist
Âge actuel: 18 ans humain
Pouvoirs spéciaux:

Blessures grave. Empty
MessageSujet: Re: Blessures grave.   Blessures grave. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:53

Lyete lui mit un doigt sur les lèvres, lui faisant signe de se taire. Elle observa alors ses blessures, puis afficha un leger sourire.
"Demain, tu pourras te servir de tes bras, m'ont affirmés les guerisseurs, cependant, tu devras rester au palais. Je resterais avec toi..."
La jeune elfe embrassa l'elfe noir sur la joue, puis resta contre lui, legerement songeuse.
Invité
Invité
Anonymous

Blessures grave. Empty
MessageSujet: Re: Blessures grave.   Blessures grave. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:57

Il resta alors allongé, contre sa bien aimée. Rester enfermé ici... Il sombra encore une fois dans le sommeil, pour se reveillé le matin, Lyete n'était pas la, mais il pouvait bouger ses bras, comme l'avait dit le guérisseur. Il se leva, puis alla se balader dans le palais cherchant sa bien aimée...
Contenu sponsorisé

Blessures grave. Empty
MessageSujet: Re: Blessures grave.   Blessures grave. Icon_minitime

Blessures grave.
Page 1 sur 1