| Réquisiton de bâtiment, en quête d'un équipage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Verity Cavalier
Feuille du personnage Profession: bretteur Âge actuel: Oublié dans l'alcool Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Réquisiton de bâtiment, en quête d'un équipage. Sam 5 Jan - 22:29 | |
| Marchant d'un pas exentrique mais souple et sans hésitation, Verity cherchait des yeux son futur-navire. Enfin..le sien et celui de sa compagne, future-capitaine également: Sëya Elle marcha de long en large, changeant de direction sans logique apparente, le visage fermé, très concentrée. Lorsqu'elle le trouva elle laissa échapper une exclamation de contentement: - Ha ! Elle se retourna vivement, prenant par surprise celle qui se tenait derrière elle. Elle écarta les bras: - Tadam ! Notre futur navire ! Euh... Derrière elle, un simple radeau. Elle eu une mine d'incompréhension et sourit avec un air d'excuse vers Sëya: - Héhé... La femme pirate, future capitaine réajusta sa position de quelque degrès et montra d'un air prétentieux un magnifique navire amarré au quai. | |
|
| |
Sëya Cavalier
Nombre de messages : 37 Rang du Royaume : Pirate ! Compagnon (animal) : Mon toucan.... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille du personnage Profession: bretteur Âge actuel: Celui que vous voulez... Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Réquisiton de bâtiment, en quête d'un équipage. Dim 6 Jan - 13:12 | |
| Sëya esquissa un beau sourire. "T'as du goût toi ! On va bien s'entendre j'sens..." Elle se mit alors immédiatement à analyser la situation. Cela lui prit quelques minutes, il n'y avait, heureusement pour elles, que cinq personnes à bord du navire. "Bon, vl'a c'qu'on va faire... On coupe les cordage qui tienne notre navire, pis on grimpa à bord avec le dernier cordage qu'on aura coupé chacune d'notre côté... Pendant l'temps qu'on eleminera les intrus, l'navire sera déjà en mouvement, c'qui fait que personne d'autre pourra monter à bord... On balance les intrus à la mer, et on s'barre avec notre navire en quête d'un equipage... Ca t'va ?" | |
|
| |
Verity Cavalier
Feuille du personnage Profession: bretteur Âge actuel: Oublié dans l'alcool Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Réquisiton de bâtiment, en quête d'un équipage. Dim 6 Jan - 17:31 | |
| Tournant sur elle même, elle stoppa son mouvement d'un coup de talon et dit en agitant d'index: - Super ! T'as de ces idées ma fille, t'es un génie. Allons-y ! J'espère pour eux que les "intrus" savent nager. Elle se dirigea innocement vers le navire, observant ses ongles et faisant mine de s'appuyer contre le cordage qui le retenait ammaré. Lorsque les deux complices échangèrent un regard et qu'elles furent assurées que personne ne leur prêtait attention aux alentours, elle entreprirent de couper les cordages. Quelques minutes plus tard, Verity enjambait le bastingage et le bruit de ses bottes sur le pont resonna avec un avant goût de victoire et de liberté. | |
|
| |
Sëya Cavalier
Nombre de messages : 37 Rang du Royaume : Pirate ! Compagnon (animal) : Mon toucan.... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille du personnage Profession: bretteur Âge actuel: Celui que vous voulez... Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Réquisiton de bâtiment, en quête d'un équipage. Dim 6 Jan - 17:42 | |
| Parallèlement, Sëya montait à son tour au dernier cordage retenant le navire. Lorsqu'elle se hissa sur le pont, le bruit de la lame sortant de son fourreau coupa le silence y régnant. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle décida d'abandonner son fourreau, c'était inutil après tout... Les hommes arrivèrent à leur tour, une épée en main. *Ah, des gardes... Navire venant d'une cité, navire de paix ou d'affront ?* Mais reflechir à ca ne rimait à rien... Se mettant face à l'un deux, elle lui fit signe d'approcher. "Viens faire un gros calin à maman..." | |
|
| |
Verity Cavalier
| Sujet: Re: Réquisiton de bâtiment, en quête d'un équipage. Dim 6 Jan - 20:34 | |
| Alors que Verity se relevait et époussetait distretement ses vêtement, elle apperçut Sëya se battre avec deux ou trois marins. C'était un joli combat, la jeune pirate resta les observer un moment, jusqu'à ce qu'un autre marin décide de lui posé un coutelat, bien aiguisé d'ailleur, sur la gorge. Le marin, qui semblait ne pas avoir bu beaucoup moins que Verity avait une haleine très dérangeante. Elle pria pour que la sienne soit meilleure. " Alors ma jolie, tu fait bronzette sur notre beau navire ? Aller viens avec moi qu'on s'amuse...Je suis sure qu'on peux...." Il ne termina pas sa phrase, un coup bien placé l'avait envoyé au sol, les mains entre les jambes, hurlant de douleur. " Surement pas avec toi, gros malapris ! Tiens je cause bien aujourd'hui moi....Enfin bref, aller ..." Avec effort elle entrepris de pousser l'homme vers le bord, et le souleva afin de le balancer à la mer. | |
|
| |
Sëya Cavalier
| Sujet: Re: Réquisiton de bâtiment, en quête d'un équipage. Dim 6 Jan - 22:28 | |
| Se battant avec trois gardes, Sëya jeta un coup d'oeil vers Verity. Venait sur le flanc de celle-ci le dernier des soldats. "Verity, à droite !" s'exclama-t-elle à l'intention de sa partenaire alors que d'un coup bien placé elle propulsait un des soldats à mer. Il lui en restait deux. En desarmant un d'un coup abile, elle fut obligée de lui planter l'arme qu'elle venait de lui prendre dans l'estomac. Le soldat grimaca de douleur, et s'étala sur le pont. Mais l'hydros n'eu aucun répit et dut rouler sur le sol pour eviter un coup bien placé de l'autre. "Rooh, ca suffit !" Se relevant, elle lui donna un violent coup de poing dans la tempe, l'assomant sur le coup. Ca en faisait deux à terre. Elle regarda alors Verity neutraliser le siens... | |
|
| |
Verity Cavalier
| Sujet: Re: Réquisiton de bâtiment, en quête d'un équipage. Dim 6 Jan - 22:45 | |
| - Aïe ! Oh nan mais quelle galanterie je vous jure ! Nous on vient pour prendre soin de votre navire et voila comment on nous remercie ! Verity jeta à peine un coup d'oeil à la lélère coupure sur le dos de sa main gauche et profita de l'étonnement de son adversaire pour lui enfoncer son talon dans le ventre. Un éclat attira son regard, une gourmette. D'un coup d'épée elle la détacha et du même mouvement embrocha le dernier marin. Avant de les balancer à l'eau, elle essuya son sabre sur le derière d'un des deux corps, en ayant au préalable assomer celui qu'elle n'avait pas tué. - ....Voila ! Nous voici maitres...esses..De ce navire ! | |
|
| |
Sëya Cavalier
| Sujet: Re: Réquisiton de bâtiment, en quête d'un équipage. Lun 7 Jan - 22:20 | |
| Ayant fait de même des corps de ses victimes, Sëya afficha un large sourire, rattachant son sabre à sa ceinture. "Enfin nous allons prendre mer... Mettons-nous à la recherche d'un équipage pour notre navire, que nous nommons...?" | |
|
| |
Verity Cavalier
| Sujet: Re: Réquisiton de bâtiment, en quête d'un équipage. Mer 23 Jan - 17:35 | |
| Verity caressait d'un air rêveur le bois de la barre. Les cheveux dans le vent, sensation de liberté tant appréciée. - Nous le nommons " Le fier par delà la mer et par delà les océans, Le magnifique par delà les tempètes et par delà les orages et les abordages " Elle lâcha la barre et fit face à sa coéquipière. - Hum.... Un air douteur et un peu déçu sur le visage: - Non...trop long... | |
|
| |
Sëya Cavalier
| Sujet: Re: Réquisiton de bâtiment, en quête d'un équipage. Mer 23 Jan - 17:38 | |
| "Ouais, belle poesie, mais bien trop longue à mon goût aussi..." Observant la mer qui ondulait, Sëya était songeuse. "La Cercyrus..." fit-elle d'une voix douce et passionnée. Une belle aventure allait commencer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réquisiton de bâtiment, en quête d'un équipage. | |
| |
|
| |
| Réquisiton de bâtiment, en quête d'un équipage. | |
|