Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Passage.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Passage. Empty
MessageSujet: Passage.   Passage. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:05

Ils avancèrent, marchant calmement, se rapprochant de la cité peu à peu.
Arrivés devant les portes d'Alleris, les deux compagnons s'arreterent quelques secondes puis se dirigèrent vers les gardes.

- Auriez-vous l'extrème obligeance de nous laisser passer je vous pris ?
- Nan.
- Hey j'ai dit " je vous pris " ! J'ai été polie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Passage. Empty
MessageSujet: Re: Passage.   Passage. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:29

Niklor était resté en retrait quand Jaïne avait parlé au garde, mais voulant évité tout incident il avança d'un pas. Volkar fit de même commençant à retrouser les babines.

- Qu'es ce qui vous empèche de nous laisser passer la porte ? Si c'est parce que nous ne sommes pas des Elfes, vous vous trompez nous avons du sang d'Elfe qui coule dans nos veines.

Il bougea ses cheveux pour montrer ses oreilles pointus et montra celle de Jaïne.

-Par contre si c'est pour le loup vous n'avez pas à vous inquiéter. Il est beaucoup plus intelligents que vous le pensez. Il m'obéis au doigts et à l'oeil. Il ne fera de mal qu'à ceux qui nous veulent du mal. Compris ? Laissez-nous passez s'il vous plait.

Ayant vu la carure de Niklor le garde fit un pas de côté et laissa passer le petit groupe. Ils se mirent en quête d'une auberge pour pouvoir passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Passage.
Page 1 sur 1