Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade... Empty
MessageSujet: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:39

Lorfindil se promenait dans Bratousak, l'envi de voir de nouvelle chose que le pays des Elfes! Les créatures qu'il aperçevait du coin de l'oeil ne le plaisait guère, certain le regardait, Lorfindil renvoyait se regard froid, plein de terreur avec ses yeux de "chat". Au bout d'un moment à regarder les autres, un orc de grand corpulence lui barra la route. Il le regardait droit dans les yeux, n'ayant point peur des yeux de chat qui le regardait. " Que viens-tu faire ici le chat! Un animal de compagni n'a rien a faire ici. "
Lorfinil prit sa dague d'un mouvement rapide mais assez lent, comme s'il s'avait que l'orc n'était pas assez rapide. Il lui mit sous la gorge sans appuyer.

" Voyons voir... Qui est le plus rapide, le chat ou l'orc? Malgrès ta grosse corpulence tu es lent. Un animal de compagni par contre, serait innofencif... "

Il s'arreta car il vit une femme derrière. Elle était jeune certe, mais pour être ici sans avoir de problème, elle devait être forte...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:02

Gwenaëlle s'avança et dit d'une voix dure en s'adressant à l'elfe aux yeux étranges:

- Ne touche pas à cet homme, ou tu le paiera de ta vie.

Elle n'appréciait pas particulièrement l'orc mais c'était un de ses sujets et elle ne laisserait pas un elfe le tuer sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:07

Lorfindil sourit.

" Un tueur ne refuse jamais un combat, adieu sale orc... "

D'un coup il lui trancha la gorge et le repoussa d'un coup de poing dans le ventre.


" Tue moi allez! "

Il se mit en position de défense, et se mit à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:39

Sous son capuchon noir, un sourire s'étira. Ses lèvres rouges sur son teint si pâle lui donnait un air de fantôme irréel.
- Je le ferais, mais donne-moi avant une bonne raison justifiant ton geste. Pense-tu sincèrement qu'il méritait que tu lui donne la mort ? Je connais cet orc. Je vais te compter ce que je sais de son histoire. Il avait un enfant. Ce n'était pas le sien, mais il s'en occupait tout comme. Cet orc a en effet plonger dans la boisson, mais l'enfant l'attend toujours. Il ne viendra pas. Et l'enfant l'attendra.

L'histoire était réelle, et l'enfant existait bel et bien. Gwenaëlle ne ressentait aucune peine pour la mort de l'orc, mais l'enfant lui en aurait. Et pour lui, Gwenaëlle en voulait à l'assassin.Elle n'avait jamais compris l'empressement de certains à donner la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:43

" C'est bien, beaucoup de père on connut la mort grace à moi... Un de plus n'est rien! "

Il plonga ses yeux dans ceux de la jeune Elfe.

" Un orc n'est pas humain, l'enfant n'aura qu'a aller avec toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:50

- Tu es pitoyable. Les orcs rescentent aussi des sentiments et des émotions. Ils ne sont pas humains c'est exact, mais ils ne méritent pas la mort pour autant.
" il n'aura qu'à aller avec moi "
Je n'ai pas le temps de m'occuper d'un enfant, mais tu viens de lui retirer un ami. Et pour cela je te méprise. Je ne te tuerais pas car tu as surement des gens qui tiennent à toi. Eux ne méritent pas ta mort, mais tu ne merites pas de vivre.

Elle cracha à terre, aux pied de l'homme, et lui tourna le dos. Elle s'en fut en marchant doucement mais élégament, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser