Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Arsenar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsenar
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Arsenar


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Rang du Royaume : Aventurier
Compagnon (animal) : Sa chouette
Spécialités : Le combat à deux lames
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Profession: aventurier
Âge actuel: 60 ans
Pouvoirs spéciaux:

Arsenar Empty
MessageSujet: Arsenar   Arsenar Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:33


  • Nom : Yterfild
  • Prénom : Arsenar
  • Âge : 60 ans
  • Race : Elfe



  • Caractère : Calme dans sa reflection et ses gestes, Arsenar est un elfe plein d'ambitions. Il n'a pas de camp précis, bien qu'il favorise son propre peuple. Gentil comme tout, il sait se montrer très agressif envers ceux qui le haissent et s'en prennent à lui. Discret, il n'aime pas se faire remarquer.



  • Physique : Brun, il se vetit essentiellement de marron, et a toujours un chapeau sur lui. Ses yeux sont fins et noirs, tout comme le tatouage qui parcours son corps du visage jusqu'a sa hanche gauche. Etrange pour un elfe, il est gaucher.



  • Histoire : Dès petit, Arsenar sut se montrer très protecteur envers sa famille. Trop couvé, il ne supportait plus sa mère, et dut se consigner lui-même à partir de chez lui dès qu'il eu l'âge. Le premier mal de coeur qu'il eu fut la perte de son frère jumeau. Ce dernier est mort lors de la chasse... Une pierre trop glissante sous son pied, un grand fossé à proximitée... Arsenar s'exila lui-même suite à cet accident. Rodant dans la fôret, il trouva rapidement la cité d'Alleris. Là commenca pour lui une vie bien trop paisible où il put apprendre avec tranquilité à se battre. Alors qu'il s'entraînait, une chouette blessée tomba à ses pieds. Prenant soin de cette dernière, il calqua son comportement sur elle, ce qui fut assez etrange pour un elfe. Formant ainsi une mini equipe, Arsenar quitta Alleris, se lançant à la découverte du monde exterieur, recherchant une personne qui pourrait lui apporter ce que nulle autre n'a reussie jusqu'a present, et qui pourrait lui permettre de réaliser son unique rêve...



  • Spécialitées : Le combat à deux lames.
  • Avatar : ><
  • Comment avez vous connus le forum ? : C'est ici mon deuxième personnage
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Cavalier
Cavalier
Verity


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: Oublié dans l'alcool
Pouvoirs spéciaux:

Arsenar Empty
MessageSujet: Re: Arsenar   Arsenar Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:02

Si je passe mon temps à baver devant tes bann, je vais pas aller loin moi...Un plaisir des yeux ce truc..Et l'homme de l'image est...Enfin bon. VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Général :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser