| Couloir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyete Ombrenoire Princesse Elfique
Nombre de messages : 167 Rang du Royaume : Princesse des elfes Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille du personnage Profession: Elementalist Âge actuel: 18 ans humain Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Couloir Dim 20 Jan - 18:09 | |
| Sortant de la salle du conseil, Lyete attendit Xerox patiemment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir Dim 20 Jan - 18:12 | |
| Xerox arriva, et regarda Lyete, lui faisant un sourire. " Merci. " |
|
| |
Nombre de messages : 167 Rang du Royaume : Princesse des elfes Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille du personnage Profession: Elementalist Âge actuel: 18 ans humain Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Couloir Dim 20 Jan - 18:14 | |
| "Non, ne me remercie pas, c'est à toi de m'écouter maintenant." Se rapprochant de son amant, Lyete semblait perdue. Lui prenant les mains, elle l'observa longuement. "Je... Si je meurs... Tu seras...Enfin, le peuple elfique a besoin d'un souverain, et..." | |
|
| |
Alassea Cavalier Experimenté
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Couloir Dim 20 Jan - 18:16 | |
| Alassea sortit aussi vite qu'elle le put. Elle se sentait mal a l'aise mais elle ignorait pourquoi. Elle regarda brievement les deux amants... L'amour existait-il toujours ? Ou etait-il remplace par de la vulgaire passion ? Peut-etre que oui... Peut-etre que non... Elle s'eloigna.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir Dim 20 Jan - 18:17 | |
| Xerox se dégagea de ses mains et mit un doigt sur ses lèvres. " Tu ne mourras pas. Je serais là, à chaque moment... " |
|
| |
| Sujet: Re: Couloir Dim 20 Jan - 18:27 | |
| "Tu ne comprend pas... Ecoute je... J'ai voulut t'en ecarter depuis le debut mais... Je ne peux t'ecarter plus longtemps..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir Dim 20 Jan - 18:33 | |
| Xerox l'embrassa. " Il ne fallait pas... " ll l'enlaça |
|
| |
| Sujet: Re: Couloir Dim 20 Jan - 18:35 | |
| Lyete lacha un soupir, puis enleva un de ses colliers, le mettant autour du cou de Xerox. "S'il m'arrivais quelque chose, tu seras leur souverain. Sois en digne mon amour... Tu es encore plus jeune que moi sur ce terrain-là..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir Dim 20 Jan - 18:40 | |
| Elle n'allait pas mourir, non! " Tu ne mourras pas! C'est impensable. Et si je ne suis pas accepté par ton peuple? Et... " |
|
| |
| Sujet: Re: Couloir Dim 20 Jan - 18:46 | |
| Lyete posa un doigt sur les lèvres de Xerox, l'interrompant. "Je ne mourrais pas, du moins je l'espère. Et tu seras accepté, ils n'ont d'autres choix... Xerox, nous ferons ca officiellement, mais pas maintenant..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloir | |
| |
|
| |
| Couloir | |
|