Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Clenalya Ombrenoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:52

Alassëa entra dans la large piéce et ferma la porte derrière Clenalya Ombrenoire. Elle avait évitée les gens du palais, chose aisée, puisqu'il n'y avait guére de mouvement en cette période de la journée. Personne n'avait encore aperçue la reine. Et c'était tant mieux... Après tout, comment réagirait la souveraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:57

Clenalya se sentait bien trop étrange en ces lieux. Voilà bien un bon moment qu'elle n'était pas venue ici... Une question vint alors l'assomer.
"Je ne peux détrôner Lyete comme ca tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:02

Alassëa garda une distance respectueuse tout en s'avancant.

" Bien sûr que non . Mais assistez-là. Elle a tout de même besoin de vous. Comme une enfant a besoin de sa mère. Vous êtes la seule parente vivante qui lui reste."

Comment faire comprendre a la reine que sa place était malgré tout au palais ? Elle se sentait de trop, ce qui était naturel... mais tout de même... la reine des elfes... elle ne pouvait abandonner de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:17

Remarquant que se messagère gardait ses distances, Clenalya lacha un profond soupir.
"Alassëa, on se connait depuis beaucoup d'années... Je te connais mieux que ma propre fille mon amie ! Cesse de garder ces distances de respect et de politesses avec moi ! Garde-les avec ma fille si tu le veux, mais il est hors de question qu'il y ai de ca entre nous. Nous sommes amies, alors vois moi d'abord comme ton amie, puis ensuite comme ta reine."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:23

Une légére rougeur lui monta aux joues.

" En effet, nous nous connaissons depuis de nombreuses années. Et il est vrai que vous connaissez beaucoup de choses à mon sujet. Il n'y a qu'une seule chose dont vous n'êtes pas au courant... Mais passons..."

Elle se rapprocha un peu plus.

" Comprenez-moi. Je... je ne sais plus quelle attitude adopter avec vous... cela fait si longtemps..."

Elle ne recula pas mais se détourna.

" Quel est donc ce mal qui vous ronge ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:56

Baissant les yeux, Clenalya semblait troublée par les paroles de son amie.
"Je... Je te prierais de me tutoyer Alassëa, et de m'apeller par mon prénom."
Ainsi, elle esperait détourner le sujet, bien qu'elle savait que sa messagère insisterait.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:58

La rougeur s'accentua.

" Comme vous... euh tu le veux. "

Comment pourrait-elle s'habituer à cela ?

" Mais tu ne réponds toujours pas.... "
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:20

"Suis-je obligée de repondre à cette question ?..."
La reine se sentait plus fragile tout d'un coup, comme si ses forces la quittait... Sensation logique puisqu'elle pensait à ce même mal dont Alassëa voulait savoir l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:36

Evidemment... quelle idiote elle était ! Elle avait vécu exactement la même chose que Clenalya et elle ne pouvait s'en ouvrir à aucune personne... Comment pouvait-elle envisager que la reine ferait le contraire ?

" Je suis navrée. Je me montre d'une curiosité désolante..."
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:01

"Non, ta curiosité est comprehensible. Ainsi, je vais tenter de t'expliquer..."
La reine s'appuya contre un mur, fermant les yeux tout en cherchant ses mots.
"Nulle personne n'a vécut ce que j'ai vecu... Morte par une tueuse qui voulait decimer ma famille, et qui s'etait éprise de ma première fille, je fus ramenée sur Ternoluis en tant que "fantôme", qu'ombre de vie pour m'occuper de mon mari et de mes deux autres enfants. Manque de chance, Nëya etait possédée par je ne sais quoi, ce qui les a tous tués, sauf Lyete par un quelconque miracle. Alors que je m'effacai de nouveau, je la confiai à une fée guerisseuse en qui j'avais confiance... Le seul souvenir de ma fille fut ses petites mains qui voulaient m'attraper et qui n'attrapaient que du vide, alors que des larmes roulaient sur ses joues... Et voilà que je suis de nouveau là ! Des années après !... Avec pour seule famille une fille que je ne connais même pas, que je n'ai vu grandir... Cette chose me les a tous enlevés... Et Dylan... il n'etait qu'un bébé...Ooh..."
A la fin de ses paroles, elle se laissa glisser à terre, ne sentant plus aucune force dans ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:48

Alassëa s'était précipitée vers Clenalya, gisant a terre. Elle se laissa glisser à genoux, souleva les épaules de la reine et posa la tête de celle-ci sur ses propres genoux. Tout en lui caressant les cheveux, l'horreur la submergea...

" Merci de votre franchise... je... j'ignore quoi vous dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:15

Clenalya releva doucement la tête, affichant un pâle sourire.
"Je t'ai demandé de me tutoyer Alassëa... Et il n'y a rien à dire... Non, rien à redire..."
Soupirant une fois de plus, elle demanda au bout de quelques secondes.
"Ma fille a-t-elle des projets en tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:20

" Oui. Elle a l'intention de partir en mission. Elle m'emmènera par la même occasion avec elle. Je... j'aimerais que elle-même vous explique le contenu de cette mission. Euh... excuse-moi... t'explique le contenu de cette mission. Ainsi, tu pourras donner ton point de vue.... Je suis désolée mais cela me paraît extrêmement étrange de te tutoyer ! Je.... "
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:23

"Non, je ne veux voir ma fille pour l'instant. Toi explique moi et fais moi part de tes impressions à cette idée."
Clenalya avait repris un ton un peu plus sec, mais elle ne tenait pas à voir Lyete, non, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:40

Alassëa ne comprenait pas pourquoi la reine ne désirait rencontrer elle-même sa fille. Par peur de ne pouvoir affronter un regard accusateur ? Elle l'ignorait. Peut-être même ne le saurait-elle jamais. La vie était si étrange.

" A vrai dire, j'ignore si sa décision est une bonne ou une mauvaise chose. D'un côté, je me sens flattée d'avoir été choisie comme compagne de route, et d'un autre... j'ai parfois la sensation que tout cela ne me dit rien qui vaille, vous comprenez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:42

"Developpe"
Ce simple mot etait pourtant très révélateur. Alassea comprendrait-elle que Clenalya n'avait pas...enfin, comprendrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:46

L'elfe fut complétement déroutée par cette réponse inattendue.

" Eh bien... je ne connaît pas les raisons de Lyete qui la poussent à entreprendre ce voyage périlleux, mais... je ne pense pas que ce soit le meilleur moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:25

"En effet, ce n'est pas le meilleur moment. Alors maintenant, explique-moi pourquoi elle est partie seule."
Observant Alassëa, elle esperait que cette dernière ne lui pose pas de questions sur le fait que Clenalya avait deviné que sa fille était partie. Elles devaient être encore liées, ce qui était assez génant.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:29

La reponse de Clenalya fit jaillir des dizaines de questions dans l'esprit d'Alassëa. Mais elle jugea que le moment n'était pas venu. Cependant, un autre problème demeurait. Lyete... La messagère répugnait de devoir parler de la princesse, mais elle le devait... et elle devait en parler franchement.

" Votre fille... n'est pas prête à gouverner. Elle m'a évincé par pure jalousie... tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:33

"Tsss... Elle a bien le caractère de son père..."
Faisant quelques pas, l'elfe posa un doigt sur ses lèvres.
"Elle est donc partie au Burdinuis afin d'aller voir Yria, pour signer un accord... Quelle sotte, c'est complétement irreflechie. Si Yria la garde en vie, ce ne sera que pour mieux l'utiliser plus tard. Organiser un groupe pour aller la ramener serait déclencher une guerre ouverte avec le Burdinuis, ce qu'il ne fait impérativement pas faire vu la position actuelle du royaume elfique. Cependant, Xerox est un elfe noir, a ce que j'ai cru entendre, c'est cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:37

Alassëa acquiesca.

" C'est exact. Cependant, si je ne doute pas de ses forces, je doute de sa réaction. Je pense qu'il a accompagné Lyete simplement par amour. Il se moque totalement de cette mission, de son contenu ou de sa conclusion. Et si Lyete est en danger, son amour ne portera que préjudices à sa force, et je doute que sa condition d'elfe noir le protége indéfiniment. Il est trop aveuglé pour songer à mettre sa race en avant au Burdinuis... ou trop stupide, peut-être également... "
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:42

"Xerox n'est pas partis avec Lyete, il n'est pas même au courant d'où elle se trouve. Sa position d'elfe noir permet de ne pas mettre le royaume elfique en avant, tandis que son amour qu'il porte à Lyete le sauvra des griffes d'Yria. Cette dernière ayant recemment perdue la trace de Sorel, crois moi bien, elle est beaucoup moins attentive à ce qui l'entoure, même si elle doit faire des efforts. De plus, elle ne sait pas que Lyete s'est entichée d'un elfe noir, ce qui done encore plus de chances à Xerox."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:47

Alassëa commencait vraiment à se demander d'où Clenalya tenait toutes ses informations. Mais qu'importait.

" Navrée de vous dire cela, majesté. Mais l'attitude de Lyete ne m'en paraît que plus stupide et irréfléchie. Tout compte fait, je crois que j'aurais eu du mal à partir avec cette écervelée, en vous sachant ici seule. N'oubliez pas que personne ne vous a encore aperçue. Et je préfére rester à vos côtés. Et aux côtés de... du peuple elfique. "
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:54

"Ca suffit Alassëa, j'ai parlé de Xerox seulement. Ammène-le moi ici je te prie. Tant qu'a moi, il est temps de faire mon apparition, quitte à choquer le peuple. Et Alassëa... Tu seras à mes côtés, ce n'est pas maintenant que je vais t'envoyer sauver ma fille, c'est une histoire de famille..."
Se dirigeant vers d'autres portes, plus petites que celles de la grande salle, Clenalya posa sa main sur l'encadrement, et lacha quelques mots avant de partir se changer dans ses appartements.
"Ne l'ammène pas tout compte fait, va lui dire de ramener Lyete seul, dis lui que je compte sur lui, que nous comptons tous sur lui... Une fois fait, rejoins moi dans mes appartements..."
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:56

Alassëa rougit mais ne cilla pas. Elle s'inclina.

" Ce sera fait rapidement je vous rassure. Merci de me permettre de rester à Alleris. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clenalya Ombrenoire Empty
MessageSujet: Re: Clenalya Ombrenoire   Clenalya Ombrenoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clenalya Ombrenoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser