Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Inconscience au centre

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inconscience au centre Empty
MessageSujet: Inconscience au centre   Inconscience au centre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:30

Elliana revenait fatiguée presque de ce long voyage . Depuis un mois environs elle avait cherché , cherché sans aucune nouvelle de son frère . Sa seule motivation à ce jour était qu'elle l'avait faillit de le revoir . Mais le destin , si on peut appellé le destin en avait dit autrement .
Elle ne faisait pas que chercher son frère , elle s'entrainait de plus en plus , pour parfaire le maniement des dagues . Et un jour battre une seule personne . Mais tout cela était du passé lui avait on dit au cours de son voyage .. Ne savant plus quoi faire , elle longeait les ruelles sombres pour voir une personne . La première et derière fois .. Elle lachait prise , elle ne l'avait jamais fait auparavant , mais depuis tant d'annnées elle l'attendait .. Et puis rien .. Aucune nouvelles .. Elle ne voulait plus attendre .. Mais elle savait qu'au fond d'elle , elle continuerais de chercher .
Arrivé au fond d'une ruelle , elle couvrit son visage d'une capuchon et s'approcha d'un inconnu , derrière elle , Kirman , sa panthère noire , la suivait . Dans la ruelle sombre , on ne voyait rarement son familier .
* Voilà nous l'avons trouver . Veux tu vraiment cela ? Après toutes ces recherches ? *
- Oui j'en ai decidé ainsi ..
* Toi seule choisit ton destin .. *
Arrivé près de l'inconnu , Elliana restait cependant sur ces gardes .
- Alors vous voila enfin !
- Que me voulez vous .. ?!
- Vous m'aviez menti sur certains sujets .. Mais c'était la fin , et vous m'avez emmené trop loin , vous ne pensiez pas que je n'allais pas revenir sur mes pas ?
- Mais .. Que voulez vous dire par la ?
- Ceci est ma dernière visite vers vous ! Si je vous revois , se serait la fin pour vous si je puis dire ..
- Je .. Je ne vous comprendriez jamais !
- Personne ne peux me comprendre ! Enfin juste une ou deux personnes .Mais vous n'en faites pas partie .. Sur ce je vous dit adieu !

Et elle partit , laissant l'inconnu planté dans cette ruelle sombre , qui n'est jamais le bon endroit s'il faut rester seul .
* Alors c'est finit ? Tout ce qu'on a fait pour rien ? *
- Rien n'est finit .. Pas encore ..
* .. *
Continuant sa route, Elliana s'arrêta quand Kirman devant elle grognait légèrement . Préparant ces dagues , elle s'appretait au pire .. Elle entendit un léger bruit qui ne la fit pas sursauter , comme avant elle l'aurait surement fait .. Tout avait changé , elle le savait .. Cependant , qui en était au courant , a part elle même ?

Ps : Si j'ai fait sa pour rien et que personne me répond .. ba tant pis :')
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Cavalier
Cavalier
Balder

Masculin Nombre de messages : 78
Spécialités : Chasse au trésor

Feuille du personnage
Profession: roublard
Âge actuel: 325
Pouvoirs spéciaux:

Inconscience au centre Empty
MessageSujet: Re: Inconscience au centre   Inconscience au centre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:59

"Hey, retiens ton chaton, gamine !"
Grommelant, alors que je flanais nonchalament, ma main se saisissant de temps à autres de quelques bourses par trop encombrantes pour ces chers citadins, je me saisissais de mon fusil, puis faisais frapper son cul au sol lorsqu'un félin s'approchait trop de moi, et menaçait de m'attaquer, dans cette venelle peu fréquentée, l'enfant se tenant à ses côtés ne prêtant attention à son cougar.
Revenir en haut Aller en bas

Inconscience au centre
Page 1 sur 1