Elliana revenait fatiguée presque de ce long voyage . Depuis un mois environs elle avait cherché , cherché sans aucune nouvelle de son frère . Sa seule motivation à ce jour était qu'elle l'avait faillit de le revoir . Mais le destin , si on peut appellé le destin en avait dit autrement .
Elle ne faisait pas que chercher son frère , elle s'entrainait de plus en plus , pour parfaire le maniement des dagues . Et un jour battre une seule personne . Mais tout cela était du passé lui avait on dit au cours de son voyage .. Ne savant plus quoi faire , elle longeait les ruelles sombres pour voir une personne . La première et derière fois .. Elle lachait prise , elle ne l'avait jamais fait auparavant , mais depuis tant d'annnées elle l'attendait .. Et puis rien .. Aucune nouvelles .. Elle ne voulait plus attendre .. Mais elle savait qu'au fond d'elle , elle continuerais de chercher .
Arrivé au fond d'une ruelle , elle couvrit son visage d'une capuchon et s'approcha d'un inconnu , derrière elle , Kirman , sa panthère noire , la suivait . Dans la ruelle sombre , on ne voyait rarement son familier .
* Voilà nous l'avons trouver . Veux tu vraiment cela ? Après toutes ces recherches ? *
- Oui j'en ai decidé ainsi ..
* Toi seule choisit ton destin .. *
Arrivé près de l'inconnu , Elliana restait cependant sur ces gardes .
- Alors vous voila enfin !
- Que me voulez vous .. ?!
- Vous m'aviez menti sur certains sujets .. Mais c'était la fin , et vous m'avez emmené trop loin , vous ne pensiez pas que je n'allais pas revenir sur mes pas ?
- Mais .. Que voulez vous dire par la ?
- Ceci est ma dernière visite vers vous ! Si je vous revois , se serait la fin pour vous si je puis dire ..
- Je .. Je ne vous comprendriez jamais !
- Personne ne peux me comprendre ! Enfin juste une ou deux personnes .Mais vous n'en faites pas partie .. Sur ce je vous dit adieu !
Et elle partit , laissant l'inconnu planté dans cette ruelle sombre , qui n'est jamais le bon endroit s'il faut rester seul .
* Alors c'est finit ? Tout ce qu'on a fait pour rien ? *
- Rien n'est finit .. Pas encore ..
* .. *
Continuant sa route, Elliana s'arrêta quand Kirman devant elle grognait légèrement . Préparant ces dagues , elle s'appretait au pire .. Elle entendit un léger bruit qui ne la fit pas sursauter , comme avant elle l'aurait surement fait .. Tout avait changé , elle le savait .. Cependant , qui en était au courant , a part elle même ?
Ps : Si j'ai fait sa pour rien et que personne me répond .. ba tant pis :')