Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Toîts de Stimbelad

AuteurMessage
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Masculin Nombre de messages : 270
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Toîts de Stimbelad Empty
MessageSujet: Toîts de Stimbelad   Toîts de Stimbelad Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:23

Toîts de Stimbelad 771801jp6

Gravissant les tours du sérail, passant outre la vigilance des miliciens assurant la garde de ce palais dont il connaissait l'architecture à la perfection, l'assassin se hissait, parvenant à la faîte de l'immense monument par le biais de tours trônant tels de gargantuesques minarets, dont on percevait l'ombre de certains se projetant de toute leur longueur sur les demeures et allées en contrebas depuis ce haut point de vue. Soumis aux vents battant puissament la toiture du palais, le spadassin n'en appréciait que davantage le spectacle, quelque rapace peinant à le dominer en hauteur, observant depuis les cieux ces balcons par lesquels il n'avait que trop souvent fuit.
"Que la terre est petite quand on la voit des cieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Toîts de Stimbelad Empty
MessageSujet: Re: Toîts de Stimbelad   Toîts de Stimbelad Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:54

Voilà deux jours qu'ils étaient partis... Bien sur, ils avaient faits des haltes, mais la determination d'Yrisia etait frappante, et inquiétante.
La voilà qui gravissait le sérail de la souveraine en se basant sur des souvenirs que jamais elle n'avait eu. Elle savait où étaient les miliciens, et les evitait donc sans problèmes. *Je l'aurais...*
Invité
Invité
Anonymous

Toîts de Stimbelad Empty
MessageSujet: Re: Toîts de Stimbelad   Toîts de Stimbelad Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:58

la suivant jusqu'au bout, elle savait vraiment ce qu'elle faisait... Il ne pouvait que la laisser faire.

* J'espère qu'elle ne ce fera pas avoir... Que ferais-je? Je me ferais executer pour ma trahison... *

" Alala... "

Il lacha un soupir tout en continuant d'avancer.
Invité
Invité
Anonymous

Toîts de Stimbelad Empty
MessageSujet: Re: Toîts de Stimbelad   Toîts de Stimbelad Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:05

"Silence !" siffla Yrisia entre ses dents.
Poussant une fenêtre, la jeune krysez put enfin penetrer dans le palais. C'était tellement facile.. Rentrant dans la chambre, Yrisia put s'apercevoir que la chambre etait vide. S'approchant du lit, elle toucha les draps du bout des doigts.
"Elle est malade..." fit-elle songeusement.
*Et quand elle est malade, elle veut toujours essayer de faire baisser la temperature, par n'importe quels moyens, donc...*
"Les bains."
Invité
Invité
Anonymous

Toîts de Stimbelad Empty
MessageSujet: Re: Toîts de Stimbelad   Toîts de Stimbelad Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:08

Surpris, comment avait elle sut qu'elle était malade et qu'elle était dans les bains? C'était trop bizarre à son gout...

" Bien, je te suis... Je ne connais pas le palais moi... "

Marchant sans faire de bruit, les dagues sortit, prêt à tuer toute personne les remarquants...
Contenu sponsorisé

Toîts de Stimbelad Empty
MessageSujet: Re: Toîts de Stimbelad   Toîts de Stimbelad Icon_minitime

Toîts de Stimbelad
Page 1 sur 1