Un autre monde s'offre à vous |
|
| ressourcement | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ressourcement Jeu 13 Mar - 23:31 | |
| dramt survoler la région depuis des heures il n avait pas trouver de coin pour se reposer et pour se rafraichir mais il trouva coin prés d une riviérent pour si poser et y rafraichi alors dramt fit un piquet et redressa au dernier moment. Une fois poser dramt se dirigea vers la riviére et y buva aprés il se posa dans l herbe et si allongea pour si reposer mais dramt entendit un bruit alors il grogna et cria: ** qui est la? sort si tu n est pas un lache , si tu ne me veux aucun mal je ne t en ferait pas bien au contraire!:** |
| | | Asphärr Capitaine de la Garde d'Hortonur
Nombre de messages : 50 Spécialités : Lance-Hache à longue hampe Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille du personnage Profession: guerrier Âge actuel: 26 Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: ressourcement Ven 14 Mar - 23:43 | |
| PS: Si tu veux crier ou parler, il faut utiliser les "", pas les **(=> pensées)
Ses chausses de métal claquant sur le sol, bien que l'herbe parsemant les étendues proches de la rivière en attenuaient le tumult, le Commandant vint à la rencontre d'une bête à l'imposante taille se raffraîchissant auprès du cours filant au sein de cette clairière.
"Par les cieux, qu'est-ce ceci?"
Demeurant perplexe en percevant les propos de la créature, Asphärr se permit d'avancer de quelques pas, prenant appui sur la longue hampe de son arme trônant entre ses mains comme à son habitude, et répondit ainsi à l'être, demeurant méfiant, ne sachant pas même quelle elle était, enfin n'en étant certain, son profil draconnique rappelant le soldat au culte des mythiques créatures de ses ancêtres.
"Je ne suis un lâche, enfin pas à ce qu'il me semble, tout comme mes intentions de concert ne sont nuisibles pour ceux saisis des mêmes aspirations que les miennes. Qu'est-ce, créature, es-tu un dragon?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ressourcement Sam 15 Mar - 2:40 | |
| dramt regardait le soldat sortir du buisson disant que c'est intention n'était pas nuisible alors dramt était soulager alors il s'approcha du soldat et dit: ** je m appelle dramt et je suis comme tu le contaste un dragon noir ! Et toi soldat qui es tu au juste ?** dramt observait minusieusement le soldat et regardait un pu de tout mais il avait déja vu de c'est humain ce n'était pas la premiere fois. |
Nombre de messages : 50 Spécialités : Lance-Hache à longue hampe Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: ressourcement Sam 15 Mar - 21:05 | |
| Inexpressif désormais, le Commandant observait le dragon d'un oeil torve, le soupçon se substituant à la curiosité, tandis qu'il s'annonçait d'une espèce à la bien sinistre réputation, que les menaces proférées en premier lieu par la créature corroboraient.
"Je suis le Commandant de la Garde Royale, prénommé Asphärr. En cette qualité, qui exclue la familiarité entre un être de quelqu'espèce que ce soit tel que vous, je me permets de vous soumettre à la question, dragon noir."
D'aucun aurait pu sentir le soldat vindicatif, mais bien qu'autoritaire Asphärr conservait son flegme, et ne sombrait dans la discourtoisie, son regard bien que sombre ne détaillant que sommairement le dragon, la minutie menant à l'incorrection selon les bonnes moeurs.
"Votre situation ne pouvant se résumer à des élements aussi indépendants de toute volonté que noms et races, je me dois de préciser votre état. Que faîtes-vous en ce pays, dragon noir?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ressourcement Dim 16 Mar - 13:52 | |
| dramt regarda Aspharr avec inquiétude mais dramt n'avait rien a craindre il sapprocha doucement du soldat et dit: **je chercher un endroit pour me rafraichir et me reposer et rien de plus et vous que faite vous ici Aspharr ? Et aprés je partirait pour m'entrainer mais je ne sais oû! Et dite moi être le commandantde la garde royal sa doit être une tache assez compliquez non?** |
| Sujet: Re: ressourcement Dim 16 Mar - 19:37 | |
| Répondant du tac au tac, le Commandant apposa une jambe devant l'autre, son bras se mouvant légèrement, répondant à l'avancée de la créature, bien familière, bien qu'elle ait cessé le tutoiement ainsi que l'humain le remarqua, haussant la tête pour porter son regard à la hauteur de la bête.
"Mon nom est Asphärr, s'il ne vous est possible de le formuler correctement, alors évitez. Mon poste requiert certaines facultés, il n'est dur que pour ceux qui n'en disposent déjà, et ne peuvent être gratifiés que de la mort, notamment lorsqu'ils doivent comme moi veiller sur les berges où transitent quelques embarcations que les brigands aiment à piller en se postant sur ces rives où vous faîtes halte."
Ayant élucidé ce premier point, bien que brièvement, peu désireux que sa tâche soit interrompue pour cela, Asphärr revint toutefois aux primes réponses formulées par le dragon noir, l'incipit de son discours répondant favorablement aux interrogations du soldat, mais la seconde partie suscitant davantage la suspicion chez lui.
"Vous entraîner? Quel entraînement pratiquer dans ces contrées, dragon?"
*Un dragon noir? La seule pratique inérante à cette espèce est d'incendier les villages et en dévorer les habitants.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ressourcement Dim 16 Mar - 22:48 | |
| dramt regarda Asphärr et dit avec courtoisie: veuillez m'en exuser mon impolitesse me turera un jour mais bon passons. Mon entrainement consite a savoir mieux voler, mieux savoir utiliser ma magie et surtout augmenter ma force mais ceci n'a pas pour but de tuer le plus de personne mais simplement savoir me dévendre. Je ne suis pas comme tout le monde le pense les dragon noir ne sont pas tous cruels j'en suis l exemple même ! |
| Sujet: Re: ressourcement Dim 16 Mar - 23:28 | |
| A peine la créature eut-elle achevé de discourir que le Commandant répondit, suspicieux, sévère et sec dans ses propos, mais n'en étant pas méprisant pour autant, son interêt pour le royaume passant avant la courtoisie, simplement.
"Ce n'est parce que vous savez être courtois que vous n'en êtes pas moins un être malfaisant, dragon noir, ce ne sont les mots, mais les griffes, les crocs et les flammes qui sèment le désastre chez votre espèce."
Les os de son poing craquant alors qu'il rafermissait sa prise sur la hampe de sa hache, Asphärr continua, paraissant moins vindicatif et hargneux, mais demandant davantage de précision de la part du dragon, qui cristallait tous les soupçons du soldat.
"En quoi cet entraînement concerne-t-il notre pays, dragon noir? Darunus n'est-il pas plus indiqué?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ressourcement Dim 16 Mar - 23:42 | |
| dramt regarda le point se sérrer chez le soldat celui-ci était encore douteux mais dramt ne se relacha pas et il dit: vous ne me faite pas confiance apparament et pourtant je n'est pas fait de chose mal durant toute ma vie mais bon chacun a le droit d'être inquiet je ne vous le reproche pas bien au contraire mais je reviens a nos moutons. Comme je vient de le dire mon entrainement ne concerne personne juste moi et personne d'autre sauf si bien sur quelqu'un de confiant veut s'entrainer avec moi ou devenir mon dragonnier mais ceci Asphärr est une autre chose ! |
| Sujet: Re: ressourcement Dim 16 Mar - 23:52 | |
| Préférant ne pas rétorquer à cette prmie remarque de la bête, le Commandant demeura calme, réfléchissant quelque peu, un instant au cours duquel le dragon noir put achever son discours.
"Les dragonniers ne sont plus, créature, cela fait longtemps que les ternoluisiens demeurent sur terre. Entraîne-toi si cela te chante, dragon, tant que cela ne nuit à qui que ce soit. Dans le cas contraire..."
En achevant ses propos, Asphärr fit heurter l'une des faces de sa hache contre le sol, se fichant dans la terre, alors que l'humain regardait froidement le dragon noir, semblent peu enclin à lui en dévoiler davantage sur son entraînement, mais cela suffirait pour l'instant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ressourcement Dim 16 Mar - 23:58 | |
| dramt ne réagit pas au coup de hache que venez de donner Asphär il le regarda un long moment et dit: Vous ne me voulez pas du bien apparament et pas la peine de me regardez méchament je n'est rien fait alors vous n'avez rien à me reprochez . Et les dragonniers existeront tant qu'il y aura des dragons sur terre! Dramt regarda a son tour méchament Asphärr mais dramt s'arrêta de le regarder et il se tourna vers le fleuve pour allez boire. |
| Sujet: Re: ressourcement Lun 17 Mar - 18:13 | |
| Observant le dragon alors qu'il lui tournait le dos, le Commandant hôcha légèrement la tête, lâchant un soupir d'exasperation, alors qu'il reportait la tête de sa hache dans les airs, sa hampe venant heurter l'épaule du soldat sur laquelle elle était appliquée.
"Hm, désolé si j'ai pu vous paraître grossier, créature, mais votre nature ne confère à vos paroles une véracité absolue, à mes oreilles, à tort peut-être, mais je n'en ai nulle preuve, c'est là ce qui alimente simplement mes soupçons, me donnant cette mine qui a pu vous choquer, et dont je m'excuse."
*Ce fantôme entêtant ne me désertera donc jamais...*
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ressourcement Lun 17 Mar - 21:23 | |
| dramt tourna doucement la tête vers Asphärr et il dit: Ne vous s'en excuser point tout le monde me le fait alors j'ai l'habitude mais vous vous êtes le premier à vous en excuser et je vous en remercie ! Dramt retoutrna sa tête et buva de grande gorgées et il tomba dans l'herbe pour si reposer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressourcement | |
| |
| | | | ressourcement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|