Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une ancienne connaissance.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une ancienne connaissance. Empty
MessageSujet: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:19

Lorfindil galopait déjà depuis quelque jour, arrivant dans les terres sombre de Bratousak, ce pays hideux, comme il l'avait connu avant. Cette jeune femme, il voulait la revoir, lui faire payer ses mots. Ce lieu puait à des kilomètres à la ronde, s'avancant, les créatures malsaines qui le regardait le dégoutait, comme avant. Un bel accueil, il devait bien rendre la pareille. D'un geste lent il prit deux poignards, les envoyants à sa droite et à sa gauche augmentant de vitesse, deux créatures hideuses tombèrent.

" Je sais que tu es ici! Viens! "

Continuant son massacre, 4 autre créatures tombèrent. Cette fois attendant au milieu d'une cour, il ésperait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle

Féminin Nombre de messages : 175
Spécialités : Combat raproché

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:34

Gwenaëlle sortit de l'ombre. Cet homme commençait à lui courire sur le haricot.

- Que fais-tu donc ? Tuer mes sujets te plaît donc à ce point que tu n'as pas resisté à revenir en mon royaume ?

Elle s'avança et approcha son visage du sien, leur nez se frolant presque. L'odeur, plutôt agréable de l'homme parvint à ses narines.

- Cesse donc ton petit jeu, cela ne m'amuse plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:38

Elle était là, enfin... Elle le frolait, il était vulnérable, mais elle aussi. Attrapant deux poignards, les balaçant comme les autres, deux autres créatures tombèrent.

" Alors que vas-tu faire si cela ne t'amuse plus? Il ne me reste que quelque poignard c'est dommage, je devrais les faire souffrir quand j'en aurais plus! "

D'un mouvement lent, il allait en sortir un autre, attendant sa reaction.
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:50

- Tuer des innocents pour me provoquer...Que d'enfantillage.

Elle sortit une dague et dit en la brandissant:
- Aimerais-tu que j'aille en ton pays, assassiner et prendre des âmes qui n'ont rien demandé ?

Elle haussait le ton à présent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:54

Lorfindil éclata de rire, " son pays " ?

" Eh bien, jeune femme, tu es bien comique, je n'ai point de pays. Tu peu tuer autant d'elfes que tu le souhaite, je n'en ai rien à faire. Mais pour moi, tu peu toujours essayer. "

Approchant la main vers la dague, il longea la lame, se coupant un peu.

" Hm. Elle est un peu aiguisée, c'est dangeureux pour une femme de s'amuser avec un jouet comme ca. "
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:42

Cette discussion la fatigait. Elle avait bien mieu à faire que de discuter avec un homme avec si peu de logique.

- Je ne m'amuse pas, je sais m'en servir mieu que tu ne sembles le penser.

Elle soupira et rangea son arme. Quelle idiotie. Que faisait-elle là d'ailleur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:47

" Hmmm... Je n'ai jamais dis le contraire! Ne pas sous-éstimer une reine, je risque ma peau... Enfin, je pourrais la risquer... Pourquoi éviter le combat, quand on a les qualités pour tuer... "

Soupirant, il mit sa main gauche dans sa poche, trise, pas de combat ?
Gwenaëlle
Gwenaëlle

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:50

Gwenaëlle sourit. Rassurée. Ce n'était donc qu'une grosse brute sans cervelle venu dans l'unique but de combattre. Il n'était donc guère dangereux, du moins, pas autant qu'elle s'y attendait.

- Pourquoi chercher le combat lorsqu'il n'y a pas de raison ? Je ne suis pas disposée à vous aider à occuper votre temps. Partez.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:55

" Partez si vous le voulez, mais votre royaume sera bientôt vide... "

Envoyant deux des trois poignards restant, deux créature furent gravement blessés, l'un au bras, l'autre à la jambe.

" Oups... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitime

Une ancienne connaissance.
Page 1 sur 1