Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Sur la place...

3 participants
AuteurMessage
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya

Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Sur la place... Empty
MessageSujet: Sur la place...   Sur la place... Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:27

Des centaines d'elfes se tenaient présents sur cette place. Certains étaient à leur fenetres, tous attendaient, impatients, le sois disant retour de leur reine.
A l'écart, dans une tente de toile, Clenalya était assise sur un siège, pensive. Elle avait retrouvé son alliance, et son diadème reposait déjà sur autour de sa tête. Seule, elle était seule cette fois-ci... Aucun soutiens moral, rien... *Je suis une grande fille, je suis une adulte, j'ai vécus, perie, et re-vecue... Alors pourquoi m'en ferais-je ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea

Féminin Nombre de messages : 346
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Sur la place... Empty
MessageSujet: Re: Sur la place...   Sur la place... Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:35

L'elfe court a travers la capitale, dans le sens du flux de personnes se deplacant jusqu'a la grande place. Elle court de toutes ses forces, se trace un chemin, joue des coudes, et arrive finalement en vue de la grande tente ou doit se trouver Clenalya Ombrenoire.

* Je dois rever... Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? *

La foule etant compacte, l'elfe s'epuise et arrive finalement devant les gardes postes devant l'entree. Ceux-ci la reconnaissant, ils la laisserent passer. Alassea se trouva alors de nouveau devant la reine.
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya

Feuille du personnage
Profession:
Pouvoirs spéciaux:

Sur la place... Empty
MessageSujet: Re: Sur la place...   Sur la place... Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:40

Ne se retournant même pas, la reine parla d'un ton des plus neutres possible, voir presque hautain.
"Ah, Alassëa. J'étais en train de reflechir afin d'utiliser ta fonction à bon escient. Il nous faut renouer avec le royaume de l'Hortonur."
Se relevant, et faisant quelques pas, elle tendit la main dans laquelle était un parchemin.
"J'ai rédigé ici une lettre à l'intention du gouvernement provisoire de l'Hortonur. J'aimerais, ou plutot, je veux, que tu leur remette en leur transmettant mes amitiés."
Nul ton amical n'avait été utilisé dans ses paroles, puisqu'elle n'etait reconnue que comme reine, alors elle ne serait plus que ca.
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Masculin Nombre de messages : 270
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Sur la place... Empty
MessageSujet: Re: Sur la place...   Sur la place... Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:51

Demeurant parmi la foule, grâce à laquelle, tant elle était compacte, il s'était introduit au sein de cette cité, l'assassin observait la place, outre le flot de badauds qui y était attroupée, la plupart des elfes le dominant quelque peu, le dissimulant, mais réduisant son champ de vision, qu'il tentait de combler de celui de Femto, posté sur la pointe d'une tour dominant le lieu, et quelques centaines de mètres encore à la ronde, octryant par symbiose à son maître les informations visuelles qui lui importaient, suite aux informations ayant percées depuis les enceintes de ce royaume vers le territoire du désert, sur la prétendue prise de pouvoir d'une entité par trop familière.
*Alors tu serais de retour, chère amie... Cela promettrait d'être... interessant. Je me doutais que ton époux te cantonait à une place qui n'est pas la tienne, Oreilles Pointues.*
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Sur la place... Empty
MessageSujet: Re: Sur la place...   Sur la place... Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:52

Alassea blemit. Elle ne pouvait plus y croire. Toutes les personnes royales etaient-elles susceptibles a ce point ? Pour Clenalya Ombrenoire, le respect serait-il synonyme d'ignorance ? Elle devait sans doute croire que la messagere n'accordait aucune importance a leur amitie, sinon, jamais elle n'aurait agi de cette maniere.
La reine et Alassea etaient seules dans cette tente. Sans un mot, l'elfe posa a terre le petit sac en bandouliere qu'elle avait emporte avec elle. Elle retira la robe, la posa sur un siege. Elle sortit du sac sa tunique initiale et la revetit. Sur ce, elle s'avanca, prit des mains de Clenalya le parchemin, ne s'inclinant point et se dirigea vers la sortie. Mais elle s'arreta, les poings toujours crispes.
Elle avait promis de rester pres d'elle pour sa rencontre avec le peuple. Il n'y aurait pas besoin de paroles. Alors, seulement apres, elle s'en irait, elle revint donc sur ses pas et attendit dans un coin de la tente.
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya

Feuille du personnage
Profession:
Pouvoirs spéciaux:

Sur la place... Empty
MessageSujet: Re: Sur la place...   Sur la place... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:02

Satisfaite que sa messagère ai prit le parchemin, Clenalya avanca d'un pas determiné, ecartant les rabats de toile de la tente, se dévoilant ainsi au peuple elfique. Gravissant une mini estrade, les elfes ne cessaient de parler tous en même temps. Ils s'exclamaient, s'interrogeiant... Clenalya ne pouvait leur en vouloir, mais dut tout de même hausser le ton au bout d'un moment.
"Allons mes amis, un peu de calme !"
Le peuple se tut peu à peu, alors que la reine se tenait droite, et était calme.
"Mon retour, aussi étonnant soit-il, n'aurait jamais dut se faire. Cependant, ma fille n'etant pas assez mature, et n'ayant appris aucunes leçons de politique, ce qu'elle aurait dut au moins faire, je decide donc de reprendre notre royaume en main. Le peuple elfique se doit de récupere son prestige d'antant, il se doit de recuperer sa puissance, sa beauté. Nous n'avons rien à envier des autres, du moins, nous ne devons rien avoir à envier, à personne. Soyez pret mes amis, le changement se fera categoriquement."
Laissant les elfes parler entre eux, Clenalya tourna les talons, retournant dans sa tente. *Le plus dur reste à faire : re-hausser un royaume entier...*
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Sur la place... Empty
MessageSujet: Re: Sur la place...   Sur la place... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:08

Alassea, bras croises, yeux fermes, avait ecoute le court discours de la reine. Elle avait jete un pave dans la mare. Les retombees seraient inevitables. Lorsque Clenalya Ombrenoire revint dans la tente, elle rouvrit les yeux et ne la quitta pas des yeux, se demandant ce que la reine pensait de sa fille. Se rendait-elle compte que ... ? Non, mieux valait eviter de songer a cela. Elle brulait d'envie de parler a la reine, mais elle se tut, attendant que celle-ci daigne lui adresser la parole ou la congedier. Cette decision deciderait de la suite de leur amitie. Si la reine voulait detruire leur amitie... ou la preserver...
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin

Masculin Nombre de messages : 270
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Sur la place... Empty
MessageSujet: Re: Sur la place...   Sur la place... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:22

*Quelle véhémence... La mort de Silmadien n'aurait suffit à la changer ainsi...*
Ayant saisi chacun des mots énoncé par l'elfe étant bel et bien parue sur la place, l'assassin demeurait immobile, et assurement muet, alors qu'au fil de cette déclamation publique, étrangement emplie de sous-entendus surprenants vis à vis de l'individu les ayant formulés, le spadassin avait perçu émanant de l'elfe une aura singulière, qui ne manqua de s'ajouter aux soupçons qu'il nourrissait. S'avançant lentement, dissimulé par la foule mouvante, Khamsin s'approcha peu à peu du campement dont semblait avoir émergé la 'reine', ses soupçons le poussant à s'investir davantage dans cette investigation, dont elle laissait présumer de sombres repercutions, morales et politiques, sur le cercle diplomatique de Ternoluis, qui lui avait déjà échappé depuis bien longtemps, étonnant l'assassin qui se demandait toutefois comment cette créature familière avait elle-même fait pour le réintégrer si aisement.
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya

Feuille du personnage
Profession:
Pouvoirs spéciaux:

Sur la place... Empty
MessageSujet: Re: Sur la place...   Sur la place... Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:21

Sentant sa messagère plutot impatiente de parler, Clenalya resta debout, l'observant.
"Et bien Alassëa, qui y'a-t-il ? Parle voyons, d'être aussi muette après un tel discours ne te ressemble pas. Qui plus est, tes paroles me sont chères, et même si tu ne sembles t'en apercevoir, je connais bien ce qu'est le respect."
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Sur la place... Empty
MessageSujet: Re: Sur la place...   Sur la place... Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:49

Tiens donc... pas trop tot...

" Que voulez-vous que je vous dise ? Vous avez juge bon d'agir ainsi. Je ne peux que vous approuver. Mais vous me demandez ce qu'il y a ? Je pense qu'il n'y avait pas maniere plus brutale de vous presenter au peuple, simplement. Mais ce qui est fait est fait. Merci pour votre precision concernant le respect, vous n'avez pas a vous justifier..."

Tout d'un coup, elle fronca les sourcils. Elle avait l'impression que quelqu'un s'approchait... conscience tres etrange... bah, rien d'important sans doute.

" Souhaitez-vous que je parte maintenant ? "
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya

Feuille du personnage
Profession:
Pouvoirs spéciaux:

Sur la place... Empty
MessageSujet: Re: Sur la place...   Sur la place... Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:55

"Hmmm..."
Se rapprochant de sa messagère, Clenalya lui glissa quelques mots à l'oreille.
"Pars ce soir, dès le coucher du soleil. Surveille bien chaque pas que tu feras, qu'aucun ne soit suivable. Et surtout Alassëa, soit très prudente..."
Recupérant une voix normale, la reine reprit :
"Fais ce que tu as à faire Alassëa, demande à me voir lorsque tu seras revenues."
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Sur la place... Empty
MessageSujet: Re: Sur la place...   Sur la place... Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:06

La surprise s'effaca rapidement du visage de la messagere, et un sourire en coin, apparut a la place. Les affaires reprenaient...

* Enfin, ca commencait a manquer d'action.*

A son tour, elle se rapprocha et murmura :

" Ne vous faites pas remarquer inutilement. Je ne serais pas la pour garantir votre protection personnelle. Ne vous exposez pas. Agissez de l'interieur.. du moins jusqu'a mon retour."

Elle reprit normalement :

" Qu'il en soit ainsi. Je rentrerai le plus vite possible, altesse."

Apres un discret clin d'oeil que seul la reine aurait pu discerner, la messagere s'inclina et sortit de la tente..
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya

Feuille du personnage
Profession:
Pouvoirs spéciaux:

Sur la place... Empty
MessageSujet: Re: Sur la place...   Sur la place... Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:11

Satisfaite de sa messagère, Clenalya sortit par l'arrière de la tente, où l'attendait sa monture. Montant sur son cheval, mais de côté à cause de sa robe, elle lui donna un petit coup, afin qu'il parte au trot. *Ca Alassëa, je ne puis te promettre de ne pas m'exposer. Une reine doit savoir prendre des risques lorsque c'est necessaire...* Silencieuse, et surtout seule, l'elfe se dirigeait non pas vers le palais, mais vers un endroit plus calme et serein, où l'attendait nombre de ses souvenirs qu'elle se devait d'effacer...
Contenu sponsorisé

Sur la place... Empty
MessageSujet: Re: Sur la place...   Sur la place... Icon_minitime

Sur la place...
Page 1 sur 1