| postes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: postes Lun 15 Oct - 20:59 | |
| nom:fliamelia prenom:mithrandir actif sur le forum?oui rang desire:roi des elfes motivation:je pense etre capable de diriger les oreilles pointues,grace a mon sale caractere et mon intelligence.je saurais conduire ce pays vers la paix et la sagesse(quoi que....)et de plus ma situation du moment(enfermee dans un cachot avec yria et khamsin)est assez comique:je dois me faire pendre et en plus si je suis le roi des elfes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postes Lun 15 Oct - 21:09 | |
| Sans être méchant, je pense que ton niveau rp n'est pas suffisant pour pouvoir quémender un poste si important, après je ne décide pas, c'est un point de vue, et ce n'est pas contre toi... |
|
| |
Gwenaëlle Reine des Créatures Maléfiques
Nombre de messages : 175 Age : 31 Spécialités : Combat raproché Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 19 ( très jeune ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: postes Lun 15 Oct - 21:18 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Kreith. Avance ton rp et nous verrons. | |
|
| |
Davhand Invité
| Sujet: Re: postes Lun 15 Oct - 21:19 | |
|
- Nom et prénom: Selysis (non employé) Davhand
- Motivations : Aspirant à m'emparer du trône du royaume elfique, je souhaite acquerir un statut avant que je ne me lance réellement à l'assaut de celui-ci. Bon stratège, je pourrais user de mon insidieuse influence pour que les hautes autorités du royaume se rallient à moi, et peut-être envisagent de me laisser acceder au statut pour lequel je serais prêt à sacrifier tous ceux se tenant derrière moi.
- Actif sur le forum ? On essaie...
- Zone désirée : Dernosus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postes Lun 15 Oct - 21:20 | |
| je suis d'accord avec toi kreith mais regarde a dernosus avec cyane et tu verras que je peux faire de bon rp mais la, la condition actuel ou je suis ne me permet pas de faire de long rp |
|
| |
Gwenaëlle Reine des Créatures Maléfiques
Nombre de messages : 175 Age : 31 Spécialités : Combat raproché Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 19 ( très jeune ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: postes Lun 15 Oct - 21:35 | |
| Fait-le. Concidère cela comme un test si cela peut te motiver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postes Lun 15 Oct - 21:40 | |
| bon ok des que je peux me mettre sur vn vrai pc je fait un bon post |
|
| |
Davhand Invité
| Sujet: Re: postes Lun 15 Oct - 22:02 | |
| - Davhand a écrit:
- Nom et prénom: Selysis (non employé) Davhand
- Motivations : Aspirant à m'emparer du trône du royaume elfique, je souhaite acquerir un statut avant que je ne me lance réellement à l'assaut de celui-ci. Bon stratège, je pourrais user de mon insidieuse influence pour que les hautes autorités du royaume se rallient à moi, et peut-être envisagent de me laisser acceder au statut pour lequel je serais prêt à sacrifier tous ceux se tenant derrière moi.
- Actif sur le forum ? On essaie...
- Zone désirée : Dernosus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postes Lun 15 Oct - 22:11 | |
| Davhand, pas de soucis hein. Tu sais surement ce que j'en pense, et pour fliamelia, sans plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postes Mar 16 Oct - 17:25 | |
| Etre seigneur d'une zone elfique est une bonne idée permettant de developper les RP selon moi... Mith, en effet tu as fait des postes plus long, mais cependant bourrés de fautes, fais attention à l'avenir, corriger n'est pas mon passe-temps favoris... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postes Mer 17 Oct - 15:41 | |
| Alors c'est qui le roi des elfes ? |
|
| |
Yria Skarm Souveraine du Burdinuis
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: postes Mer 17 Oct - 15:50 | |
| Pour le moment personne, il me semble que Davhand va surement être seigneur d'une seule terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postes Mer 17 Oct - 19:10 | |
| jai trop la mort jai enfin pu aller sur l ordi mais ca ma refuse tout les rpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postes Mer 17 Oct - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postes Sam 20 Oct - 11:56 | |
| Bon, puisqu'il n'y a plus de réactions au sujet de Davhand, sa candidature est acceptée. |
|
| |
Lyete Ombrenoire Princesse Elfique
Nombre de messages : 167 Rang du Royaume : Princesse des elfes Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille du personnage Profession: Elementalist Âge actuel: 18 ans humain Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: postes Mar 30 Oct - 12:53 | |
| <LI>Nom : Ombrenoire
<LI>Prénom : Lyete
<LI>Actif sur le forum ? Oui
<LI>Rang désiré (quel(le) roi/reine) Souveraine Elfique
Motivations : Refaire du peuple elfique ce qu'il etait autrefois. Cette premiere motivation, je pense, créera des relations amicales ou non avec les autres royaumes. Le rp pourra se developper, Lyete etant determinée. Ca permettra également de refaire surgir un certain passé, qui nétait pas si mauvais que ca avant. A vous de voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postes Mar 30 Oct - 13:03 | |
| si Lyete est accepter je me présente pour être sa conseillère |
|
| |
Asphärr Capitaine de la Garde d'Hortonur
Nombre de messages : 50 Spécialités : Lance-Hache à longue hampe Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille du personnage Profession: guerrier Âge actuel: 26 Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: postes Mar 4 Déc - 20:36 | |
|
- Nom : Milväch
- Prénom : Asphärr
- Actif sur le forum ? En principe oui, même si mon activité risque de regresser légèrement du fait du rythme scolaire à adopter.
- Rang désiré : Commandant de l'Unité du Griffon Blanc [unité de haut rang, majeure] / Capitaine de la Garde d'Hortonur [facultatif]
- Motivations : Etant homme de l'armée, et unique representant à l'heure actuelle de la force armée du royaume de l'Hortonur à vrai dire, Aspharr apparaîtrait comme la figure de la garde du royaume. Doté d'un rang certes élevé mais lui permettant une certaine liberté d'intervention, cela garantirait la proximité avec les créatures les plus modestes comme les plus nobles, et permettrait que l'armée du royaume ait une certaine forme sous la figure d'Aspharr. De par ses antecedents, c'est un personnage stable, et qui peut faire un bon médiateur alors que le joueur interpretant le roi de l'Hortonur ne fait plus acte de présence. Ceux qui connaissaient ce personnage auparavant en connaissent également la façon de jouer, et sont à même de savoir si Aspharr est apte à être gratifié de ces deux titres, bien que le premier est davantage important, vu qu'en tant que soldat il peut intervenir assez librement dans les affaires de la garde.
| |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 32 Rang du Royaume : Assassin Spécialités : Les meurtres. Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 24 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: postes Mar 4 Déc - 22:31 | |
| Je ne vois aucuns soucis ! Gwen ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postes Mer 5 Déc - 16:33 | |
| Aucun problème |
|
| |
| Sujet: Re: postes Mer 5 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Spécialités : Lance-Hache à longue hampe Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: postes Mer 5 Déc - 17:40 | |
| Merci mesdemoiselles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postes Mer 5 Déc - 19:24 | |
| [*]Nom:Fliamelia [*]Prenom:Mithrandir [*]Actif sur le forum ?:oui!environ 5/7jours [*]Rang desire:Deserteur elfique [*]Motivation:Comme je l'explique dans plusieurs de mes rp les semblables de mithrandir le rejettent a cause de la puissance de sa famille dont il est le dernier representant.il decide donc de deserter sa patrie devenant un elfe libre ne servant aucun pays.il serat donc poursuivit par les elfes-chasseurs qui doivent le tuer pour qu'il ne donne pas l'enplacement des villes elfiques |
|
| |
| Sujet: Re: postes Mer 5 Déc - 19:41 | |
| Tu peux si tu le désires écrire une histoire en section HRP, comme Yria l'avait fait pour expliciter les relations avec sa soeur, pour justement expliquer ce qui est à l'origine de cette fuite, et cette destitution, entraînant la haine de tes semblables et l'emploi de mercenaires pour te pourchasser, pour faire apparaître ceux-ci dans ton RP, enfin ce n'est là que mon avis, mais je ne pense pas que le grade de 'deserteur elfique' soit si bon... Ou alors 'Noble en cavale'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postes Mer 5 Déc - 19:45 | |
| tu as raison!des que je le peux je le fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postes | |
| |
|
| |