Nom du pouvoir : Vision
Description du pouvoir: Il suffit qu’il se concentre pour que ses iris deviennent d’un noir intense et que d’étranges symboles rouges entourent sa pupille devenue blanche .. Chaque œil à son utilisation, l’œil de gauche permet de ressentir les émotions trop fortes dégagées par ses adversaires alors que l’autre permet de prévoir les mouvements de son ennemi ..
Effets seconds possibles : Il ne peut pas rester comme sa éternellement, si il garde trop souvent ses yeux comme cela il a une douleur intense à la tête, l’aveuglant si il a trop utiliser ce pouvoir. Chaque minute qu'il l'utilise il perd de son énergie vitale, ce don inné le rend moin endurant que la plupart des elfes, c'est pour sa qu'il ne pourrait l'utiliser que sur le moment, pour éviter les embuscades..
A quel niveau l'utiliser : Il ne peut que garder ses yeux dans cet état pendant une heure au grand maximum, après il lui faut une pause de plusieurs dizaines de minutes.. Il ne peut percevoir les émotions de son interlocuteur juste si celui si est à moins de trois mètres de lui et il ne ressent que celle de colère et de haine, pas les autres. Plus son adversaire est rapide moins il peut prévoir ses mouvements. Donc il ne peut qu’utiliser ce pouvoir pour sa défense et non pour l’offensive.
Héréditaire, ou autre...: Héréditaire
~~~~
Nom du pouvoir :Oracle du Passé
Description du pouvoir :Ce pouvoir me vint lors de la nuit noire en forme de croissant de Lune. Il me permet par contact de ma main sur la peau d'un inconnu de savoir absolument tout de son passé à travers des images et des scènes défilant dans mon esprit.
Effets secondaires possibles : Si le passé de l'être que je touche est bien trop violant ou encore bien trop long, je perd connaissance pour plusieurs jours, si je ne meurs pas sur le coup. Si le passé est disons "normal", alors j'ai juste des nausées qui m'affaiblissent encore plus que je ne le suis déjà.
A quel niveau l'utiliser :Je ne peux toucher plusieurs personnes en même temps, car ce serait me tuer radicalement. Je l'utilise alors lorsque c'est necessaire, car sinon je porte des gants.
Hériditaire, ou autre... :Ce don est plutôt une transmission, etant donné que j'etais la seule auprès de l'homme le possedant lorsqu'il est mort.
~~~~
Nom du pouvoir:Téléportation
Description du pouvoir: Ce pouvoir est apparu lors d’un combat entre
une créature de couleur noire et moi ainsi qu’Azurha sans que je ne le sache. J’ai donc la capacité en concentrant mes forces, d’aller d’un endroit à un autre, laissant une fumée noire lorsque je suis sur le point de me téléporter. Au début, je ne pourrais l’utiliser qu’à très faible distance et même encore, je peux arriver à d’autres endroits que je ne voulais pas. Les distances ne sont pas longues, même assez faible, du moins pour l’instant.
Effet second possible: Pour l’instant, je ne le contrôle pas réellement, il se peut que je peux arriver à un autre endroit, ou perdre quelque chose durant la téléportation. Il me faudra assez longtemps pour l’utiliser correctement à l’endroit exactement voulut !
A quel niveau l'utiliser : Elliana possède un niveau assez bien, elle est déjà capable de l’utiliser sans trop faire de dégâts. Malgré ses difficultés de se concentrer pour réussir, elle est déjà assez douée pour un premier pas.
Hériditaire, ou autre...:Non, je l’ai eu comme sa, il n’y a pas d’hérédité.
/!\ Tout abusement sera punit !~~~~
Nom du pouvoir :Transformation.
Description du pouvoir : Peut se transformer en n'importe quel animal, même mythique, à volonté.
Effets seconds possibles : Fatigue physique plus ou moins intense qui dépend de la nature et de la taille de l'animal dont Marina prend l'apparence. Par exemple: elle peut facilement se transformer en n'importe quel animal, mais si elle prend l'apparence d'un animal dont la taille est supérieur ou égale à celle d'un rhinocéros, elle se fatigue alors. La fatigue est plus intense si elle se transforme en gros animal (ex: rhino, éléphant, crocodile, etc...) Par contre, si elle se transforme en créature mythique comme un centaure un dragon ou autre, la fatigue est six fois plus puissante. Le réel danger est lorsque Marina prend l'apparence d'un dragon: la fatigue est alors si intense qu'elle en tombe dans les pommes. Elle est alors vulnérable au danger jusqu'à ce qu'elle se réveille, ce qui n'arrive jamais au même moment.
A quel niveau l'utiliser : A chaque fois que besoin est!
Hériditaire, ou autre... : Oui, héréditaire.