| Nouveau chez-soi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alassea Cavalier Experimenté
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Nouveau chez-soi... Mar 22 Avr - 17:07 | |
| Alassëa, après avoir laissé partir son compagnon, avait rassemblé ses affaires. Elle finit ses bagages et regarda autour d'elle une derniére fois. Elle n'avait rien oublié. En apparence, elle quittait seulement une chambre d'auberge, mais en profondeur... elle savait qu'elle quittait plus que cela. C'était un mode de vie, une existence entière qu'elle abandonnait. Pas pour des chiméres, mais pour un bonheur qu'elle imaginait comme presque total. Abrégeant le cours de ses pensées, elle avait descendu ses affaires, et les avait laissées aux bons soins de l'aubergistes, le temps de s'occuper de trouver une nouvelle demeure. Elle sortit de l'auberge du cheval cabré, se dirigeant alors vers l'écurie pour récupérer Vanilor. Elle parcourut la capitale rapidement, et finit par trouver ce qu'elle cherchait... alors c'était ici. De nombreuses maisons, que l'on devinait inhabitées pour certaines, s'étendaient dans une petite rue à quelques métres du centre de la ville. Mais, ici, on n'entendait pas le brouhaha, ou très peu. Un endroit paisible, tranquille : idéal en quelque sorte. Dans la journée, elle chercha alors le responsable de ces habitations à vendre. Après deux heures de recherche, elle finit par le trouver, et après une discussion animée autour d'un verre, ils finirent par se mettre d'accord. Tous deux se dirigérent vers les villas, aprés qu'Alassëa eut reprit ses bagages, afin de conclure l'affaire sur place. L'elfe avait choisi la demeure idéale : peu isolée, mais pas trop proche non plus. Elle espérait qu'elle conviendrait à Arsenar. La messagére avait suffisament d'argent pour payer sa nouvelle propriété. Enfin, la journée terminée, épuisée, fourbue et après avoir fait le tour de la maison, l'elfe se décida à se rendre au rendez-vous de son amant. Trois chambres étaient disponibles, et leurs appartements comportaient un étage. Comme elle l'avait imaginé... Ce fut donc heureuse qu'elle se décida enfin à monter sur son étalon, et à le conduire vers les jardins... | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Nouveau chez-soi... Jeu 24 Avr - 11:11 | |
| Après avoir tracé son chemin parmi la foule peuplant Alleris, suivie d'Arsenar et de son étalon, l'elfe avait réussi à retrouver persque automatiquement la résidence dans laquelle ils... allaient vivre. Lorsqu'ils arrivérent en vu du batiment, elle stoppa un moment... et réalisa la rapidité de leur entreprise. Mais il était trop tard pour être en proie au doute. Pourquoi se torturer pour rien ? Tout irait pour le mieux... Ils parcoururent les quelques métres restant, et, aprés que l'elfe ait déverrouillé la porte, entrérent dans la villa.
" Eh bien, voilà..." | |
|
| |
Arsenar Cavalier Experimenté
Nombre de messages : 106 Age : 33 Rang du Royaume : Aventurier Compagnon (animal) : Sa chouette Spécialités : Le combat à deux lames Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille du personnage Profession: aventurier Âge actuel: 60 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Nouveau chez-soi... Lun 23 Juin - 19:28 | |
| Observant les lieux, Arsenar fit quelques pas dans sa nouvelle demeure, curieux mais aussi heureux. Son premier reflex d'aventurier épuisé fut d'aller se vautrer dans les coussins du salon. "Bel achat mon étoile, bel achat..." fit l'aventurier, pensif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chez-soi... Lun 23 Juin - 20:01 | |
| Souriante, Alassëa s'adossa contre un des murs blancs, gardant sur son visage un air chaleureux. Caressant le léger crépi qui irritait sa peau, l'elfe annonça : " C'est bien qu'ils aient laissé les murs vierges. Au moins on pourra choisir les couleurs, à moins que nous ne le laissions tel quel. " Se détachant finalement, les bras croisés sur sa poitrine, elle lanca de nouveau avec une pointe d'ironie cette fois : " Je vois que ta douleur aux fessiers qui va jusqu'à t'empêcher de monter sur une selle ne t'empêche pas de te vautrer sur les coussins. " ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 33 Rang du Royaume : Aventurier Compagnon (animal) : Sa chouette Spécialités : Le combat à deux lames Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille du personnage Profession: aventurier Âge actuel: 60 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Nouveau chez-soi... Lun 23 Juin - 20:05 | |
| Haussant les sourcils à la pique d'Alassëa, Arsenar lui renvoya son sourire. "Les coussins font du bien à mes fessiers, mon étoile, tu devrais y songer..." Fermant les yeux un instant, l'aventurier revoyait sans cesse cette enigme l'hanter. "Je trouverais..." murmura-t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chez-soi... Lun 23 Juin - 20:21 | |
| Eclatant de rire sur le coup, elle secoua la tête de gauche à droite en le voyant là, étalé de tout son long, en se remémorant sa chute qui resterait dans sa mémoire pour longtemps... si ce n'était pas pour toujours, d'ailleurs ! Mais à ce moment présent; ce n'était pas le moment de le rappeler à Arsenar dont l'état de fatigue devait se faire sentir. Fronçant légérement les sourcils, Alassëa demanda : " Tu veux te aller te coucher plus tôt, ce soir ? Tu ne m'as pas l'air dans ta meilleure forme. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chez-soi... Lun 23 Juin - 22:06 | |
| Observant sa bien aimée, Arsenar se revela, bailla un coup, puis vint près d'elle, pour se mettre derrière et l'enlacer. "Non, non... Je veux passer mon temps libre avec toi mon étoile..." L'aventurier mit alors son nez dans le cou d'Alassëa, comme s'il avait besoin de réconfort et de tendresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chez-soi... Lun 23 Juin - 22:20 | |
| Comprehensive, un sourire tendre perche sur ses levres, c'est avec bonheur qu'Alassea se laissa enlacer par son amant. Placant ses deux mains sur celles qui enserraient sa taille, elle le laissait humer son parfum et en retour, s'enivrait du sien. La douceur du soir et les bruits familiers et rassurants du lointain conferaient a cet instant une douceur inegalee. Pendant un moments, ils resterent comme cela, immobiles. Finalement, l'elfe se degagea doucement de l'emprise d'Arsenar avant de se retourner face a lui. Avec amour, et se hissant legerement sur la pointe des pieds, elle placa un baiser sur son front. Il signifiait qu'elle etait la, qu'elle ne l'abandonnerait pas... Comment pourrait-elle abandonner celui avec lequel la messagere decouvrait le veritable gout de la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chez-soi... Lun 23 Juin - 22:31 | |
| Appreciant le geste qu'eu Alassëa, Arsenar prit cette dernière dans ses bras, la portant ainsi, puis alla la déposer sur les coussins, s'allongeant à ses côtés pour l'embrasser finalement. "Tu sais que je t'aime toi ?" lui dit-il avec un clinc d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chez-soi... Lun 23 Juin - 22:34 | |
| L'elfe ne realisa pas tout de suite qu'Arsenar l'avait finalement prise dans ses bras avant de la deposer en douceur sur le tissu confortable. Sa remarque la fit rire, avant qu'elle se ressaisisse et ne declare avec humour : " Hmm... A la reflexion faite, et bien malgre moi, il me reste encore quelques doutes... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chez-soi... Lun 23 Juin - 22:39 | |
| Souriant, Arsenar commenca à faire une longue serie de baisers à Alassëa, partant de ses lèvres pour finir sur son ventre, où il posa sa tête, caressant de sa main la peau de sa bien aimée. "Je suis dans une impasse mon étoile..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chez-soi... Lun 23 Juin - 22:43 | |
| Se delectant de ce moment de repit au milieu d'une vie trop mouvementee parfois a son gout, Alassea revint sur terre lorsqu'elle entendit la voix familiere d'Arsenar s'elever dans la piece. Surprise, elle ne bougea cependant pas, se contentant de caresser les cheveux de l'aventurier a portee de main. " Laquelle ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chez-soi... Lun 23 Juin - 22:50 | |
| "Et bien, je n'arrive pas à résoudre une enigme qui me gène fortement pour avancer dans ma.. quête..." Lachant un soupir, l'aventurier ferma les yeux, profitant de la peau doucement chaude de sa bien aimée, et du calme regnant dans l'atmosphère pour se reposer. "Je verrais ca plus tard..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chez-soi... Lun 23 Juin - 22:55 | |
| Reflechissant quelques instants en silence, Alassea devait bien s'avouer que les quetes incertaines de ce genre n'etait pas tout a fait de son registre. A chaque fois en effet qu'elle etait envoyee en mission, c'etait pour une raison bien precise, delimitee, et sans trop de hasards improbables. Tandis que la... ce n'etait pas son domaine, et elle ne desirait pas se laisser aller a des theories qui s'avereraient surement erronees. Chacun son terrain favori... " Ca m'embete, pour toi. J'aimerais t'aider et tu le sais, seulement les enigmes n'ont jamais ete dans mes cordes. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chez-soi... Lun 23 Juin - 22:57 | |
| "Je verrais ca plus tard..." reprit Arsenar. Toujours les yeux clos, l'aventurier était vraiment fatigué. Il ne put s'empecher de s'endormir tellement tout était reposant. Il etait chez lui, avec sa bien aimée... Que demander de plus pour passer une agréable nuit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau chez-soi... | |
| |
|
| |
| Nouveau chez-soi... | |
|