| Quelques heures plus tard... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alassea Cavalier Experimenté
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Quelques heures plus tard... Mar 22 Avr - 17:15 | |
| Alassëa arrêta rapidement Vanilor, regardant autour d'elle. Apparement, Arsenar n'était pas encore arrivé... Bah, qu'importait, elle pourrait bien l'attendre quelques instants. Elle descendit de sa monture, qu'elle laissa paître près d'elle et s'assit sur un des bancs présents dans les jardins. L'elfe était bien évidemment impatiente de le revoir, et il semblait qu'à chaque fois qu'elle le voyait, il prenait plus d'importance encore en elle. Le souvenir de la nuit derniére revint à son esprit et, quoique rougissante un sourire heureux vint se dessiner sur son visage. | |
|
| |
Arsenar Cavalier Experimenté
Nombre de messages : 106 Age : 33 Rang du Royaume : Aventurier Compagnon (animal) : Sa chouette Spécialités : Le combat à deux lames Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille du personnage Profession: aventurier Âge actuel: 60 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Quelques heures plus tard... Mar 22 Avr - 17:57 | |
| Avec un crac sonore, Arsenar tomba de sa branche sur les fesses. Poussant un juron, il se releva, et observa Alassëa, alors qu'il passait une main sur ses fesses, douloureuses. "Ca tiens rarement ces foutues branches..." | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Quelques heures plus tard... Mar 22 Avr - 18:07 | |
| Pendant quelques instants, Alassëa ne réagit pas, gardant la bouche ouverte. Puis ces yeux se mirent à briller, et un inarrêtable fou rire la jeta presque à terre lorsqu'elle le vit, dépité, se relevant malgré tout en se frottant ses fessiers endoloris. L'elfe ne pouvait plus respirer, trop secoué de rires pour arriver à se reprendre. Cela dura quelques instants encore, puis elle finit par s'arrêter, essuyant une larme qui perlait au coin de ses paupiéres. Elle secoua la tête.
" Quelle arrivée.... au comble du romantisme à ce que je vois !" | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 33 Rang du Royaume : Aventurier Compagnon (animal) : Sa chouette Spécialités : Le combat à deux lames Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille du personnage Profession: aventurier Âge actuel: 60 ans Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Quelques heures plus tard... Mar 22 Avr - 18:10 | |
| Observant Alassëa se...moquer(hem), de lui, Arsenar se mit à sourire. "Ce matin, elle tenait, et ce soir, elle tiens plus... C'est exaspérant, et sache que je ne suis pas toujours romantique ma belle." Allant s'assoir sur un banc, il se releva tout aussi tôt. Qu'est-ce qu'il avait mal... "Hem, tu as trouvé une villa ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques heures plus tard... Mar 22 Avr - 18:18 | |
| Elle lui sourit et se leva, franchissant les quelques métres qui les séparaient. " Oui je l'ai trouvé. Ca n'a pas été sans mal mais j'ai trouvé. J'ai eu l'argent nécessaire, rassure-toi, mais si tu as de l'argent en trop pense à moi. Cela m'en a coûté assez pour que ma bourse s'allége considérablement. Mais ça en valait la peine, crois-moi."
L'elfe fit une pause et l'embrassa sur la joue.
" Veux-tu que nous restions un peu ici ou aller tout de suite... voir ton nouveau chez-toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques heures plus tard... Mer 23 Avr - 12:25 | |
| Souriant, Arsenar détacha une bourse de sa ceinture, et la glissa dans la main d'Alassëa. "Voilà ma part, ma belle. Et, oui, j'ai hate de voir quelle villa tu as choisie pour... nous." C'était étrange de dire ce mot, mais il sonnait bien dans la bouche de l'aventurier, ce qui le rassura. "Cependant, allons-y à pied... Mes fesses n'apprecieront pas un voyage sur une selle..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques heures plus tard... Mer 23 Avr - 13:32 | |
| L'elfe rit de nouveau, acquiescant. Elle se détourna un instant et récupéra son étalon, qu'elle ramena par la bride. Marchant à côté d'Arsenar, elle souriait, tout simplement heureuse. Le soir avait toujours été son moment préféré de la journée, lorsque le soleil déclinait, et abandonnait derriére lui une lumiére auréolé d'or. Alassëa revint sur terre, reportant son attention sur l'aventurier.
" Bon, comment s'est passé ta journée ? Agréable ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques heures plus tard... Jeu 24 Avr - 10:47 | |
| Revenant également de sa rêverie, Arsenar esquissa un fin sourire. "Delicieusement compliquée. Je suis coincé, et pour avancer, il faut que je trouve la solution à une énigme... Enfin, n'en parlons pas, ca n'en vaut pas la peine, pas quand je suis avec toi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques heures plus tard... Jeu 24 Avr - 10:54 | |
| Alassëa acquiesca. Elle respecterait son intimité. De son côté, si il lui dévoilait tout maintenant, elle ne le verrait plus de la même maniére...
* Et ce serait bien dommage... *
" C'est bien la premiére fois que je rencontre une personne aimant les journées compliquées. Remarque, avec toi, je commence à ne plus m'étonner de rien. Rassure-toi, pour ton énigme. Tu trouveras bien assez vite." | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques heures plus tard... Jeu 24 Avr - 11:01 | |
| "Je l'espere" repondit l'aventurier dans un sourire. Prenant la main d'Alassëa dans la sienne, il la caressait legerement, ce simple contact l'apaisant de sa journée. Observant l'horizon devant lui, Arsenar fronça legerement les sourcils. Tout un futur l'attendait à bras ouverts, il n'avait plus qu'a esperer que ce dernier serait bon. Bientôt, les portes de la ville d'Alleris apparurent. "Guide-moi." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques heures plus tard... | |
| |
|
| |
| Quelques heures plus tard... | |
|