| Salle d'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle d'eau Jeu 8 Mai - 20:10 | |
| Xerox arrivait à la salle d'eau avec Lyete dans les bras. Il ouvrit la porte, y rentra et referma ç clef par derrière pour ne point être dérangé. Il posa doucement Lyete par terre. Se déshabillant, laissant son calecon, Elle n'était point en état de se déshabiller, il pris alors doucement sa robe, et la déchira, elle ne servirait surement plus à rien, et il ne voulait pas lui faire mal. Il lui laissa son haut et son bas, il la reprit dans ses bras, et doucement ils rentrèrent dans l'eau... " Ca va ? " |
|
| |
Lyete Ombrenoire Princesse Elfique
Nombre de messages : 167 Rang du Royaume : Princesse des elfes Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille du personnage Profession: Elementalist Âge actuel: 18 ans humain Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Salle d'eau Jeu 8 Mai - 20:14 | |
| Se tenant toujours à son bien-aimé, Lyete l'observa avec des yeux plutôt doux. "Je suis désolée pour mon caractère... J'aurais pu te faire très mal..." Apposant sa tête contre l'épaule de Xerox, elle avait toujours ses mains autour de son cou. L'eau lui faisait du bien, et elle ferma les yeux pendant un instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'eau Jeu 8 Mai - 20:17 | |
| Il lui chuchota.
" Ce n'est rien, les temps changent... "
Il l'embrassa dans le coup, tout en profitant du bain. |
|
| |
Nombre de messages : 167 Rang du Royaume : Princesse des elfes Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille du personnage Profession: Elementalist Âge actuel: 18 ans humain Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Salle d'eau Jeu 8 Mai - 20:20 | |
| Souriant au leger baisé que laissa Xerox dans son cou, la jeune princesse embrassa ce dernier sur les lèvres. Ca faisait un bon moment qu'elle avait perdu le goùt de ses lèvres, et le retrouver lui rechauffait le coeur. "Pour une fois, je suis vraiment heureuse..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'eau Jeu 8 Mai - 20:39 | |
| " J'en suis heureux... Ma princesse."
Il l'embrassa langouresement. Il lacha ses jambes, pour ne lui tenir que la tête dans son baisé, caréssant ses cheveux.
" Tout ira mieu demain.. Mais je voudrais savoir, comment es-tu revenue ici ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'eau Jeu 8 Mai - 21:06 | |
| "Et bien... Un elfe, le compagnon d'Alassëa à priori, m'a sauvé... Mais avec une telle delicatesse que j'en suis venue à faire une crise, et il m'a giflé... Alassëa m'a ensuite plaqué contre un arbre et m'a dit que ma mère était vivante, après, je suis rentrée à pied..." Pensive, Lyete avait déclaré ca d'un ton presque normal, preferant commencer à se laver reellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'eau Jeu 8 Mai - 21:56 | |
| " Il a osé te gifler ?! Eh bien pauvre fou... Si je le trouve celui là ! " S'arrêtant soudain, il devait se calmer... Il l'avait sauvé au moin... |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'eau Jeu 8 Mai - 21:58 | |
| "Il a osé... Mais je n'ai pas été très agréable non plus... Et toi, qu'as-tu fais durant tout ce temps où j'ai lavé le sol ?" Regardant Xerox, le regard de Lyete se fit un peu plus noir. Se faire aider par un inconnu, et même pas par son amant... Il fallait quand même le vouloir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'eau Jeu 8 Mai - 22:11 | |
| Xerox ferma les yeux un instant. " Je te recherchais... Je ne connais que très peu Burduinus... Et j'avou que j'ai été pris par le temps et par la peur... De te retrouver morte... " Il r'ouvrit les yeux laissant un petite larme couler le long de sa joue... |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'eau Jeu 8 Mai - 22:19 | |
| "Morte ? Oho, il m'en aurait fallut plus..." Tournant le dos à Xerox, supportant difficilement de le voir pleurer, elle se deshabilla entierement, preferant se laver. "Allez viens là, je vais te masser... Ca me detendra aussi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'eau Sam 10 Mai - 18:04 | |
| Xerox s'essuya la joue d'un geste rapide, il se retourna, et s'approcha de Lyete. " Oui, ca nous détendra, comme tu le dis " Il lui fit un sourire, en attendant son massage. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'eau Sam 10 Mai - 18:07 | |
| Se plaçant derrière son amant, Lyete apposa ses mains sur ses omoplates, commencant ainsi à le masser. "Notre vie va etre plus calme à présent... Enfin, ma mère compte m'instruire, mais on aura tout de même du temps à nous..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'eau Sam 10 Mai - 18:11 | |
| " Oui je l'éspère.. Tu m'a déjà assez manqué... " Préferant profiter du massage, il se laissa faire... Elle massait vraiment bien. " Hmmm... " |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'eau Lun 23 Juin - 18:57 | |
| Déposant un leger baisé dans le cou de son amant, Lyete lacha un profond soupir. Le soleil commencait à decliner dans le ciel, elle le voyait par la fenêtre car la porte de la salle d'eau était restée ouverte. Une bonne nuit dans son lit la detendrait aussi, surtout en bonne compagnie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'eau Mar 24 Juin - 19:51 | |
| " Alala... Je t'ai déjà dis que tu masse très bien mon amour? " Il pensait déjà à cette nuit, dans un bon lit, avec sa princesse... Ca ne serait que du bonheur... " Je suis sur que tu fera une merveilleuse reine... Même sans l'instruction de ta mère... " Fit il le sourire aux lèvres...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'eau Mar 24 Juin - 19:51 | |
| " Alala... Je t'ai déjà dis que tu masse très bien mon amour? " Il pensait déjà à cette nuit, dans un bon lit, avec sa princesse... Ca ne serait que du bonheur... " Je suis sur que tu fera une merveilleuse reine... Même sans l'instruction de ta mère... " Fit il le sourire aux lèvres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'eau | |
| |
|
| |
| Salle d'eau | |
|