Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Raphael [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Raphael [validé] Empty
MessageSujet: Raphael [validé]   Raphael [validé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:48

Nom :

Prénom : Raphael

Surnom : Rafa

Âge : 24 ans

Race : Demi-elfe

Caractère : Raphael est souvent en proie au doute, lorsqu’il fait ou dit quelques chose il lui arrive fréquemment de se demander s’il a bien fait. Il est légèrement nerveux, et même impulsif, combien de bataille a-t-il déclancher dans les tavernes, juste à cause d’un regard… Il est aussi doux qu’un agneau avec ceux qui ne le cherche pas. Malheureusement, vous l’aurez compris, ce n’est pas dur de le ‘trouver’.

Physique : (cheveux, yeux, taille etc...)
Les violets méchés de rose (couleur naturelle semble t il…), Raphaël les yeux bleus. D’un taille que l’on qualifiera de raisonable, Raphael est loin d’être une montagne de muscle, ce n’est pas pour autant un être atteint d’embonpoint.

Histoire : (minimum 10 lignes)
Un homme allongé dans un canapé ouvrit soudain les yeux. Un bruit l’avait fait sortir de l’étreinte de morphée. Il se redressa, son T-shrit était mouillé, il avait dû transpirer. Transpirer… Il n’était pas sûr de bien en comprendre le sens… Ou avait il appris ce mot… Comment pouvait il formuler ses pensées en faisant de phrase… A nouveau le bruit qui l’a réveillé, un bruit de raclement. Comme un meuble que l’on déplace. Mais ou est il, quel est cet endroit, il ne l’a jamais vu auparavant… D’ailleurs, d’où vient il ? Qui est il …

*Je crois que la formulation exact est qui sui je…*

Il repousse la couverture que l’on à étendu sur lui et se lève. Il regarde sur sa droite, une table de salon pour le moins rustique s’y tient. Dessus un pantalon ainsi qu’une chemise blanche, les vêtements ont été lavés… Le même bruit encore, il tourne la tête vers la gauche, un long couloir s’y dresse. Il se lève, étonné d’arriver à se mettre debout, et il commence à s’avancer. L’action qu’il produit s’appelle marcher il le sait mais comment l’a-t-il appris… Le bruit de raclement se produit à nouveau, il vient d’une petite pièce dont la porte est ouverte. Sans vraiment réfléchir à ses actions il entre. Le bruit qu’il avait entendu trouve enfin une explication, une jeune femme est en train de déplacer un meuble. Il s’approche d’elle et pose sa main sur son épaule. La jeune femme se retourne et émit un son fort, un son que l’homme nomma cri dans son esprit. Semblant se calmer la jeune femme afficha un sourire et prit la parole.

« Ah, vous êtes réveillé ! »

L’homme tourne un petit peu la tête, réveillé… Ah oui, ça lui revient c’est ainsi que l’on nomme le fait de sortir du sommeil.
« Vous voulez quelque chose ? »

L’homme la regarda un instant. Elle semblait attendre quelque chose de lui. Essayant de mimer ce qu’il venait de la voire faire il remua les lèvres et utilisa ses cordes vocales pour formuler quelques mots.

« Ou suis-je?
-Au cœur du royaume humain, dans la belle capitale Hortonur! »

L’homme ferme les yeux un instant, il en à déjà entendu parlé, mais ne se souvient de rien. La jeune femme reprends la parole.

« Je me nomme Cattleya et vous ?
-Se nommer ? Je n’en ai aucune idée… Je… Je n’arrive pas à me souvenir. Je ne sais même pas ce qu’est Hortonur… »

La jeune femme le regarda affichant un mélange d’étonnement et de tristesse sur son visage.

« Amnésique…
-Pardon ?!
-Je disez vous êtes amnésique, il s’agit d’une perte de mémoire elle peut être définitive ou temporaire. »

L’homme s’assied sur le sol, ou plutôt se laissa tomber.

« Mon passé à disparu, je ne suis personne… J’avais d’autres affaires avec moi ?
-Oui, les vêtements sur la table ainsi qu’un objet de saltimbanque. »

L’homme se releva. Il se dirigea au pas de coure vers ses vêtements et les saisit. Un nom lui revint à l’esprit, le sien… Ou peut être celui d’un autre.

« Raphael…
-C’est votre nom ? »

Raphael se retourna, la jeune femme l’avait suivit. Se rappelant soudain de ce qu’était la pudeur il renfila ses vêtements.

« Je ne sais pas, mais je pense…
-Votre objet de saltimbanque est là. »

Elle montra une longue chaîne en ferraille au bout de laquelle deux énormes poids était attaché.

« Il s’agit d’un météor, habituellement on enflamme le bout et lorsque l’on exécute des figures cela donne un très beau spectacle… Il y avait aussi c’est deux lame à côté. »

Effectivement, à côté du météor deux lames semblables à celle d’une faux se tenait. Raphael les observa un instant, leur utilité il la comprit bien vite, en échangeant les poids contre les lames cela donnait une arme tranchante et non plus contondante. Une arme, voilà ce qu’était l’objet de saltimbanque.

« Je vais vous laisser… Mais, comment suis-je arrivé ici ?
-Je vous ai retrouvé devant ma porte il y a deux jours… Comme je suis toujours prête à aider mon prochain, j’en ai profité. Surtout que là, il était mignon. »

Sans savoir vraiment pourquoi Raphael rougit à ses paroles. Il saisit son arme d’un geste machinale et se débrouilla pour dissimuler les lames dans son pantalon, celle-ci était placée de telle façon qu’elle ne le génerait dans aucune circonstances. La femme lui tendit une petite sacoche avec un sourire aux lèvres.

« Tenez, pour ranger votre gagne pain… »

Raphael prit la sacoche en la remerciant et y rangea son arme. Il la remercia encore une fois et après un long moment il partit. Il devait retrouver son passé, c’était la première des priorités.

Spécialitées :
Il est très habiles pour ce qui est du maniement de son armes le Météor.
(Le météor est une longue chaînes se terminant à chaque extrémité par une boule. Habituellement la chaine fait deux fois la longueur du bras de son utilisateurs. Dans le cas de Raphael elle est plus longue (environ quatres fois) les embouts sont changeables, ce qui fait qu'il y met aussi des lames)
Comment avez vous connus le forum ?: Pub sur un autre forum (Final Fantasy World)


Dernière édition par Raphael le Sam 10 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphael [validé] Empty
MessageSujet: Re: Raphael [validé]   Raphael [validé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:54

Bonsoir, bienvenu tout d'abord, je ne sais pas si demi-elfe accepté ici, mais sa je laisse le choix au admin...

Pourrais-tu mettre tes spécialitées dans le champs désiré, merci d'avance.

Lorfindil
Revenir en haut Aller en bas
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya


Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Raphael [validé] Empty
MessageSujet: Re: Raphael [validé]   Raphael [validé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:57

Bienvenue à toi ^_^ La race demie-elfe est existante, bien que je te mettrais dans le groupe des elfes =) Tu es validé, et peut donc ainsi commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphael [validé] Empty
MessageSujet: Re: Raphael [validé]   Raphael [validé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:57

Ah oui, effectivement j'avais oublié un champ... Désolé...

EDIT : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raphael [validé] Empty
MessageSujet: Re: Raphael [validé]   Raphael [validé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:59

Merci bien, bon rp et amuse toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Alassea


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

Raphael [validé] Empty
MessageSujet: Re: Raphael [validé]   Raphael [validé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:00

Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael [validé] Empty
MessageSujet: Re: Raphael [validé]   Raphael [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Général :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser