| Discussion autour d'un verre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Discussion autour d'un verre. Lun 12 Mai - 9:41 | |
| Raphael s'était mit à la recherche d'une taverne avec l'aide de Clenalya. La recherche fut de courte durée, car bien vite ils arrivèrent devant une taverne à l'aspect paisible. Ils y entrèrent, la taverne était plutôt spacieuse, et les clients ne semblait pas être rares, si on s'en tenait à ce que l'on pouvait voir.
"Bien, que désires tu boire ?" |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
Nombre de messages : 121 Rang du Royaume : Reine Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille du personnage Profession: Âge actuel: Inconnu Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Lun 12 Mai - 10:56 | |
| Ne pretant pas attention au tutoiement, Clenalya mit quelques secondes avant de sortir sa réponse. "Une simple liqueur elfique, merci." Observant à son tour la taverne, elle fut agréablement surprise de voir que l'atmosphère y régnant était plutôt chaleureuse et qu'il n'y avait aucunes personnes au fort tôt d'alcoolémie dans le sang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Lun 12 Mai - 19:13 | |
| Raphael se leva et alla donc passer la commande, deux liqueur elfiques.
*On verra bien ce que c'est...*
Il retourna à sa place et s'y réinstalla.
"Bien, c'est la ou ça va commencer à se corser... J'ai aucune idée de quoi parler..." |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
Nombre de messages : 121 Rang du Royaume : Reine Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Lun 12 Mai - 20:58 | |
| Posant ses mains sur la table, Clenalya eu un sourire. "C'est tout à fait comprehensible tu sais. Ton passé est tellement flou que tu ne te souviens pas de tes anciens centres d'interets. A toi d'en avoir de nouveaux." Penchant legerement la tête, la reine reprit. "Je suis intriguée par ton arme, tu pourrais m'en expliquer un peu plus le fonctionnement ou pas ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Lun 12 Mai - 21:28 | |
| Raphael sortit la longue chaîne de la sacoche.
"Je ne sais pas grand chose sur les raisons pour lesquelles je l'ai... Mais sinon, je pense pouvoir tout dire dessus. C'est une chaîne faisant approximativement quatre fois la taille de mon bras... Pour ce que m'en a dit un homme, c'est deux fois trop long. On appelle ça un météor, à la base il ne s'agit que d'un simple objet de saltimbanque servant à 'jongler'..."
Raphael fit un petit geste du doigt pour désigner ses guillemets. Il reprit en désignant les poids rond, servant d'embouts.
"Il semblerait que j'ai fait faire ces embouts pour transformer un objet de loisirs en arme. Avec ces embouts je peux aisément briser le crâne de quelqu'un. Par contre, si j'essayais d'y faire tenir de la poix elle durerait à peine une minute. C'est pour cela que je me sers de mèche lorsque je fais un spectacle... Je possède aussi deux autres embouts, ils ressemblent au haut d'une faux..."
Raphael s'arrêta et rangea son arme.
"Plutôt inquiétant n'est ce pas ? C'est bizarre, quantité de choses me sont interdites alors que j'en connais une quantité d'autre... Seriez vous à même de m'apprendre l'histoire de ce monde ?"
Raphael avait besoin de savoir ou il se trouvait, les noms qu'il avait entendu depuis le début ne lui disait pratiquement rien. |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Lun 12 Mai - 21:47 | |
| Ecoutant Raphael parler avec attention, Clenalya lui sourit à sa dernière question. "Bien sur, alors, voyons voir... L'Hortonur est un royaume assez vaste, et cette ville en est la capitale. Accoudé à ce dernier se trouve le royaume elfique, dont je suis donc la reine, et dont la capitale est Alleris. L'Hortonur n'a actuellement aucun souverain, et c'est donc le conseil qui gouverne pour le moment. Plus loin, aux frontières du désert, ce situe un autre royaume, dont la capitale est la belle ville de Stimbelad. Les souverains de ce royaume du desert sont Raphael Sorel Skarm et Yria Lorna Skarm. De l'autre côté, se trouve le royaume des créatures mythiques. Je ne sais pas grand chose sur eux, sauf qu'ils n'ont pas de dirigeant. Enfin, vient le royaume des nains. Idem que pour celui des créatures mythiques... Tu as d'autres questions auxquelles je pourrais répondre ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Mar 13 Mai - 15:07 | |
| "En réfléchissant un peu on trouve toujours des questions."
Le tavernier apporta leur consommations et se fit rémunéré par Raphael. Lorsqu'il fut partit Raphael gouta ce qu'il avait commandé.
*Mouais...*
"Les situations entre les différents peuples... Comment sont elles ?" |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Mar 13 Mai - 21:23 | |
| Buvant deux gorgées de sa liqueur elfique, Clenalya passa sa langue ses lèvres avant de repondre. "Et bien... Le royaume elfique et l'Hortonur vont relier des liens. Stimbelad est indépendante, les royaumes nains et mythiques sont assez neutres, et le royaume des creatures maléfiques est toujours hostile envers quiconque quasiment..." Elle venait de realiser qu'elle avait oublié de parler de ce royaume, qui, pourtant, était un des plus dangereux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Mar 13 Mai - 21:43 | |
| "Le royaume des créatures maléfiques... Sûrement un endroit ou je ne mettrais pas les pieds de sitôt..."
Raphael reprit une gorgée de la liqueur.
"Je pense savoir ce que je vais faire grâce aux quelques informations que tu viens de m'apporter... Je t'en remercie."
Raphael s'étira et prit une nouvelle gorgée de la liqueur.
"Et que pense tu de cette ville ? J'en ai fait un rapide tour en me levant, elle semble... Bizarre... En tout cas elle em fait une drôle d'impression." |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Mar 13 Mai - 21:51 | |
| Ah, l'Hortonur... Soupirant, Clenalya se frotta les mains. "Disons que les mentalités ont bien changés depuis la dernière fois où j'y ai mis les pieds... Sinon, c'est une belle cité, mais en même temps, sans dirigeant, cela est difficile de maintenir un certain ordre. Bien sur, chaque cité à son atmosphère... Alleris par exemple a une atmosphère très différente de Dernosus, une autre ville elfique." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Mer 14 Mai - 14:39 | |
| "Comment l'Hortonur c'est retrouvé sans souverain?"
Raphael venait juste de se poser la questions, depuis le début Clenalya disait qu'il n'y avait pas de souverain en Hortonur. Il prit sa liqueur et en bu une gorgée.
"Ou plutôt pourquoi personne ne le remplace?" |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Mer 14 Mai - 14:56 | |
| Finissant d'une traite son verra, Clenalya soupira. "Et bien, leur ancienne souveraine, que le peuple elfique avait poussé sur le trône, a disparut... A présent, a été mis en place un gouvernement provisoire. Quant à savoir pourquoi personne ne la remplace... Je ne sais pas, surement parceque personne ne s'est montré à la hauteur..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Mer 14 Mai - 16:54 | |
| "Ouais... Ou alors le conseil qui remplace la reine est à l'origine de son enlèvement et veut garder le pouvoir..."
Raphael s'étonna de sa propre réaction, comme s'il y connaissait quelques choses.
"Naaaaaan ! Oublies ce que je viens de dire..."
Il vida à son tour le verre de liqueur elfique.
"Je suppose que tu es là pour renouer les liens entre Hortonur et royaume elfique... Ça n'est pas un peu... barbant ?" |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Mer 14 Mai - 19:15 | |
| A moitié etonnée de cette reflexion, Clenalya ne put s'empecher de sourire. "Comment veux-tu que je l'oublie sachant que j'y ai moi même songé ?" Replacant une meche derrière son oreille, la reine fit une petite moue à la question de Raphael. "Et bien, c'est un peu barbant... L'attente surtout je dirais, mais que veux-tu, c'est pour le bien des deux royaumes..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Mer 14 Mai - 20:51 | |
| "Si tu le dis... Je ne peux que tu croire..."
Raphael bailla, il avait pourtant énormément dormi... Ce n'était pas normal.
"Une dernière question peut être... D'après toi, quel endroit devrais je à tout prix visiter ? "
*Je pense aller me coucher après...* |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Mer 14 Mai - 21:11 | |
| Reflechissant, Clenalya répondit par une autre question. "Visiter... Ca dépend, tu comptes aller dans un royaume en particulier ?" Après tout, s'il voulait visiter, il pouvait avoir une idée du royaume à présent. Remarquant egalement que Raphael était fatigué, la reine ne voulait pas l'importuner plus longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Jeu 15 Mai - 20:10 | |
| Raphael réfléchit un instant.
"Ma foi, le royaume elfique m'a l'air d'être un endroit particulièrement magnifique... J'y ferais bien un tour... Je pense que sur celui ci tu peut me donner l'endroit le plus beau à voir... N'est ce pas ?" |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Jeu 15 Mai - 21:07 | |
| Souriante, Clenalya aquiesca d'un hochement de tête. "Je te conseillerais de visiter Alleris en premier lieu. L'architecture te semblera... Changeante. Il y a aussi le lac, et les autres villages, mais ce serait plutôt à faire en second temps, quoique le lac est agréable et est à l'entrée quasiment du royaume elfique, et non loin d'Alleris." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Ven 16 Mai - 22:23 | |
| "Alleris... Et le lac, c'est noté, j'irais visité ces endroits."
*Le royaume elfique, on verra bien si je pourrais y apprendre des trucs... Bah, si ce qu'elle dit est vrai, j'aurais au moins l'occasion de voir un endroit magnifique.*
Raphael s'étira, ses membres commençait à être engourdi, peut être l'inactivité. Sûrement il n'avait pas cessé de marcher cet après midi il ne savait donc pas comment son corps fonctionnait au repos...
"Et bien, ma chère Clenalya. Je pense vous quitter sous peu, les rues de la citée d'Hortonur de nuit... J'aimerais bien les voir." |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Ven 16 Mai - 22:46 | |
| "Je pense faire de même Raphael, le conseil ne tardera plus à me recevoir à présent. Nous nous reverrons peut-être à Alleris, si tel est le cas, précise bien que tu me connais." Souriant, et lachant un léger soupir en pensant à ce qui l'attendait, c'est a dire des négociations, Clenalya semblait tout d'un coup desesperée. Se levant, la reine souriait tristement. "Bien, je vais donc vous laissez, Sir Raphael. Puisse-tu retrouver ce que tu as perdu..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Sam 17 Mai - 20:43 | |
| "Je l'espère aussi..."
Il se leva à son tour.
"Au revoir, dame Clenalya..."
Puis sans un mot de plus mais avec un magnifique sourire il se dirigea d'un pas lent vers la sortie. |
|
| |
Clenalya Reine des Elfes
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. Dim 18 Mai - 14:14 | |
| Observant Raphael sortir de l'établissement, Clenalya se surprit à se trouver agreablement charmée par ce jeune homme. Enfin, il fallait à present qu'elle retourne au chateau, la soirée ne venait que de commencer... Rabattant son capuchon sur sa chevelure, la reine sortit à son tour de la taverne, se dirigeant d'un pas ferme vers le chateau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion autour d'un verre. | |
| |
|
| |
| Discussion autour d'un verre. | |
|