Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les Pirates de l'Apocalypse

AuteurMessage
Sëya
Cavalier
Cavalier
Sëya

Féminin Nombre de messages : 37
Rang du Royaume : Pirate !
Compagnon (animal) : Mon toucan....

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: Celui que vous voulez...
Pouvoirs spéciaux:

Les Pirates de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Les Pirates de l'Apocalypse   Les Pirates de l'Apocalypse Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:44

L'équipage de la Cercyrus

Règles :

1/ Premièrement, si tu choisis de nous rejoindre t’auras pas intérêt à faire marche arrière, on te tueras sur le champs... il y a des secrets qui vaut mieux garder pour soit si tu vois ce que je veux dire…

2/ Il y a intérêt pour toi d’être un vrai fichu marin, si tu parles pas comme nous autre, je crois bien que je prendrai un malin plaisir à te voir rôtir à petit feu ou à te faire passer par-dessus le bastingage…

3/Mon gars faut pas t’attendre à être bien accueillit par les bonnes gens de Ternoluis si jamais tu portes fièrement nos insignes, il y a de fortes chances que tu te retrouves avec une lame de 10 pouces dans le corps...

4/Tu dois respect à tes chefs, si jamais tu te mutines, crois moi t‘auras pas finit d’entendre parler de nous…

5/Une fois par semaine faudra bien qu’on pille un de ces fichus villages je veux pas de froussards mon gars t’as intérêt à les taillader en pièces sinon tu serviras de décoration à la chambre des cap’tains…

6/Pis faut pas que t’oublie notre réunion mon brave, ça sera là qu’on se partagera le pactole héhé... il y aura que nos membres qui sauront où que ça se passe la réunion. Si tu dis où c’est on t’enverras tout droit te faire croquer par un fichu requin…

7/Nous sommes ouvert à toute négociations d'alliance sauf bien entendu tout ordre respectant le code de l’honneur et de la chevalerie. Il vous faut savoir une chose tout de même nous sommes capables de tout et la trahison n’est qu’une fichue habitude chez les notre hé hé…

Nos belles origines :

L’ambiance de cette taverne en cette belle soirée très froide était plutôt calme. En effet, il y avait seulement quelques personnes calfeutrées dans les recoins les plus sombres, qui parlaient entres elles de choses et d’autres. Un peu à l’écart également, adossées au mur, deux silhouettes plongées dans l’obscurité semblaient observer quelque chose avec attention, ou plutot quelqu’un… Un homme, assez agé à priori, avait une main posé sur la table, l’autre etant trop occupée à tenir se chope de rhum. Toutes les autres personnes étaient autour de lui, l’écoutant parler avec respect et frayeur.

« Ouais donc… J’disais quoi déjà ? Ah oui c’est vrai… J’en étais à l’equipage d’la cercyrus… Ouais donc… La première fois qu’j’ai vu les capt’aines, bah, j’vous dit… Ca m’a bien fait marrer c’tte histoire… Ouais, y’en a une elle etait avachie sur le comptoir et s’noyait dans le rhumn tandis qu’l’autre buvait tranquillement sa belle chope… Elles ont commencés des négociations, totalement stupides, ouais… Deux capt’aines pour un navire, c’etait osé quand même ! Et l’autre a accepté ! ‘Fin bref… Lorsqu’elles sont sorties d’la taverne, j’y croyais pas à leur histoire… Mais vous savez quoi ? Elles ont volés un navire ! Si si ! Au port même ! Rusées les d’moiselles… C’navire, elles l’ont appelé la Cercyrus ! Et… Tavernier, r’mène moi la bouteille va ! J’meurs de soif ! »

L’homme accompagna sa dernière phrase par un coup de poing sur la table. La tavernier revint alors avec une bouteille de rhum, pour finalement s’asseoir sur une chaise et écouter l’histoire de l’homme. Ce dernier remplit sa chope, pour la vider d’une traite.

« Aaah, ca fait du bien par où qu’ca passe ! Donc ouais… Elles sont parties en mer, à deux ! Elles avaient l’air d’bien s’entendre héhé… Elles sont allées chercher un bon equipage, et vous savez comment elles ont fait ? Elles sont entrées dans une p’tite taverne dans un p’tit village, elles sont montées sur une satanée table, et ont provoqués les hommes ! Ouais, ‘vec leurs sabres ! Elles ont bien prouvés c’qu’elles valaient, car on dit qu’une femme en mer ca porte malheur, alors imaginez ‘vec deux… Mais c’deux là, elles amènent plutôt la richesse, si vous voyez c’que j’veux dire… Ouais, donc elles ont eu un equipage… Et à partir de c’moment là… »

L’homme s’interrompit, remplissant sa chope de nouveau, mais lorsqu’il voulut la vider d’un seul coup, un leger tintement provenant des deux silhouettes adossées au mur sembla le raisonner, et il n’en but que quelques gorgées.

« Ouais donc, j’continue… L’une d’elles avait de belles cartes regorgeantes de trésors… Alors, l’equipage d’la cercyrus a navigué sur les flots, voguant vers toutes ses richesses… A chaque navire croisé, bah hé, y’avait abordage pis pillage, et souvent, bah c’était pas d’quartiers ! Ouais… Paraitrait même qu’ils se sont appelés eux meme les pirates de l’apocalypse… C’est pour vous dire ! ‘Fin bref… Y paraîtrait même qu’leur cris serait : A L’ABORDAGE ET PAS D’QUARTIERS ! GLOIRE A LA CERCYRUS ! »

Après avoir hurlé, l’homme se leva d’un bond, deffourant son sabre. Les deux silhouettes s’etaient déjà levées, et avaient déjà l’arme en main. Les autres personnes qui se tenaient à l’ecart firent de même, et l’equipage de la cercyrus pilla le village entier, les capitaines n’etant autre que les deux silhouettes qui etaient auparavant adossées au mur…

Notre Insigne et Tatouage obligatoire fait par les Capitaines au niveau du poignet : (a venir)
Revenir en haut Aller en bas

Les Pirates de l'Apocalypse
Page 1 sur 1