Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mhm ..

2 participants
AuteurMessage
Sëya
Cavalier
Cavalier
Sëya

Féminin Nombre de messages : 37
Rang du Royaume : Pirate !
Compagnon (animal) : Mon toucan....

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: Celui que vous voulez...
Pouvoirs spéciaux:

Mhm .. Empty
MessageSujet: Mhm ..   Mhm .. Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:55

Son sabre en main, coupant plusieurs branches qui la génait, Sëya avançait, souhaitant savoir ce que recelait cette forêt elfique. Glissant soudainement sur une pierre, la pirate finit sur les fesses, pour faire une roulade élegante et se tordre la cheville. Poussant un juron, elle observa son sabre étendut à quelques mètres d'elle, et fronça les sourcils.
"Il faut toujours qu'il m'arrive des mer-.."
Revenir en haut Aller en bas
Benelos
Inconnu(e) sur ces Terres
Benelos

Feuille du personnage
Profession: Barbare
Âge actuel: 26
Pouvoirs spéciaux:

Mhm .. Empty
MessageSujet: Re: Mhm ..   Mhm .. Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:34

Apposant la main sur la bouche de la jeune femme, retenant le juron déjà sur le bord des lèvres, et délaissant l'ingénue gourgandine pour poser le pied sur la pièce grossière de métal demeurant au sol, Benelos fit glisser la lame sur la terre duveteuse, attirant l'un des bandits massifs qui en son dos se saisit de l'arme, lui jettant des regards interessés, avant que celui glacial du Darkhùn ne vienne le rencontrer, le menant à brandir moins fièrement sa prise, retenant un souffle reprit alors que le chef brigand en embuscade revenait à la donzelle affalée sur le sol, l'observant à mi-hauteur, alors qu'il s'accroupissait ainsi que lui et ses hommes le firent avant l'arrivée de l'impudente, que trois brigands dévoilant leur poste et leur commandant observaient, ce dernier toisant déjà froidement la créature, de manière à concorder avec son ton.

"Quoi qu'il arrive, ferme ta gueule."
Sëya
Cavalier
Cavalier
Sëya

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Mhm .. Empty
MessageSujet: Re: Mhm ..   Mhm .. Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:43

Fronçant les sourcils, Sëya se degagea d'un mouvement de l'emprise de l'inconnu, et fit un geste montrant qu'elle voulait récuperer son sabre.
"Rend-moi mon sabre, et je fermerais ma gueule .." fit-elle à mi-voix, comprenant que ces brigands se feraient vite reperer si le silence le plus total n'etait pas fait dans les plus brefs délais.
Benelos
Inconnu(e) sur ces Terres
Benelos

Feuille du personnage
Profession: Barbare
Âge actuel: 26
Pouvoirs spéciaux:

Mhm .. Empty
MessageSujet: Re: Mhm ..   Mhm .. Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:52

Lançant un regard au possesseur de l'arme, Benelos fronça légèrement les sourcils, reportant son attention sur la jeune femme alors que la pièce vrombissant légèrement lui revenait en main, et qu'assurant correctement sa prise sur le pommeau il revint à pas lents et silencieux vers la donzelle. Ne cessant de la fixer, le chef observa la créature longuement, jusqu'à ce que la prise d'un des brigands l'incommodant le Darkhùn ficha la lame dans l'épaule de la femelle, que la bête relâcha impulsivement pour ne point être de même transpercé par la frappe sure du commandant, qui déjà serrait le poing sous les regards curieux voire amusés des bandits.

"Tiens parole, maintenant, ça vaut pour ta peau comme la nôtre."
Sëya
Cavalier
Cavalier
Sëya

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

Mhm .. Empty
MessageSujet: Re: Mhm ..   Mhm .. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:02

Empoignant son sabre, et le remettant sagement à sa ceinture, Sëya aquieca d'un hochement de tête, un fin sourire satisfait sur les lèvres. Observant les brigands, elle restait silencieuse, attendant la suite. *Qu'ont-ils donc fait pour se cacher ainsi ?*
Contenu sponsorisé

Mhm .. Empty
MessageSujet: Re: Mhm ..   Mhm .. Icon_minitime

Mhm ..
Page 1 sur 1