Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Godric Rothgar [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Godric Rothgar [validé] Empty
MessageSujet: Godric Rothgar [validé]   Godric Rothgar [validé] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:50

Nom : Rothgar

Prénom : Godric

Surnom :

Âge : 17

Race : Humain

Caractère : Godric est un humain patient et observateur. Il aime la nature et les voyages. Dans toutes les situations, il sait rester calme et se concentrer sur son but. Il aime la solitude mais est très bavard dès qu'il a de la compagnie. Il préfère utiliser sa sagesse et son intelligence plutôt que d'en venir à la force...

Physique : C'est un jeune homme aux cheveux bruns, toujours mal coiffé et aux yeux noirs. Sa voix grave effraye bein des gens au premier abord. Il est assez grand et porte toujours de grandes chemises pour cacher ses nombreuses cicatrices ainsi qu'une sacoche de cuir abîmée. L'annulaire de sa main gauche a été coupé...

Histoire : Enfant abandonné, Godric a grandit dans un orphelinat de Nyasta. Le jour prétendu de ses dix ans, il fugua et commença à vagabonder dans les rues. Très vite, il appris tous les secrets de la ville. Ainsi, il dut se débrouiller pour trouver de quoi manger, où dormir, se vêtir etc n'hésitant pas à enfreindre la loi !
Un jour, alors qu'il cherchait de quoi se nourrir, un homme habillé d'une robe rouge en soie l'interpella :
"-Hey vous !
- Moi ?
-Oui ! Etes vous bien Godric Rothgar ?
-Lui-même.
-Votre père, Illidan Rothgar, est décédé hier. Voici ce qu'il vous lègué."
L'homme tandit un vieux carnet usagé. Sur la couverture on pouvait lire "Carnet de voyage".
"-Mon père ? repris Godric. On m'a toujours dit qu'il avait disparu alors que je n'avais que deux ans.
- Et bien on vous a menti ! Votre père était un grandmédecin vivant à Hortonur. Il vous a abandonné suite à la mort de votre mère mais, apparement, il ne vous avait pas oublié...
-Bon et bien merci et au revoir monsieur, conclut le jeune homme.
-C'est cela. Au revoir."
Le vieil homme s'en alla...
Godric s'assit sur un trottoir et commença la lecture du carnet de voyage. Une heure plus tard, il avait tout appris des longs voyages que son père avait faits lors de sa jeunesse. Sur la dernière page, on pouvait lire dans une écriture baclée : Le monde est grand mon fils ! Voyage, et vois ce ue je n'ai pu voir de mes propres yeux...
Suite à cette lecture, Godric entreprit un long voyage à travers le monde.


Spécialitées : le vol

Comment avez vous connu le forum : Une des administratrices (Gwenaëlle) m'en a parlé.


Dernière édition par Godric le Mar 17 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sëya
Cavalier
Cavalier
Sëya


Féminin Nombre de messages : 37
Rang du Royaume : Pirate !
Compagnon (animal) : Mon toucan....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: Celui que vous voulez...
Pouvoirs spéciaux:

Godric Rothgar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Godric Rothgar [validé]   Godric Rothgar [validé] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:55

Et bien et bien, ajoute une petite ligne au physique, et c'est bon tu seras validé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Cavalier
Cavalier
Verity


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: Oublié dans l'alcool
Pouvoirs spéciaux:

Godric Rothgar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Godric Rothgar [validé]   Godric Rothgar [validé] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:55

Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sëya
Cavalier
Cavalier
Sëya


Féminin Nombre de messages : 37
Rang du Royaume : Pirate !
Compagnon (animal) : Mon toucan....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: Celui que vous voulez...
Pouvoirs spéciaux:

Godric Rothgar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Godric Rothgar [validé]   Godric Rothgar [validé] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:03

Ok c'est bon ! Bienvenue ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Godric Rothgar [validé] Empty
MessageSujet: Godric Rothgar : remerciements   Godric Rothgar [validé] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:10

Ok merci d'avoir validé mon personnage.

Je vais faire tout mon possible pour faire vivre ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sëya
Cavalier
Cavalier
Sëya


Féminin Nombre de messages : 37
Rang du Royaume : Pirate !
Compagnon (animal) : Mon toucan....
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: Celui que vous voulez...
Pouvoirs spéciaux:

Godric Rothgar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Godric Rothgar [validé]   Godric Rothgar [validé] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:20

Je n'en doute pas ^_^ Mais n'oublie pas te t'amuser avant tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godric Rothgar [validé] Empty
MessageSujet: Re: Godric Rothgar [validé]   Godric Rothgar [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godric Rothgar [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Général :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser