Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Halte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaheira
Cavalier
Cavalier
Jaheira


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 21 ans
Pouvoirs spéciaux:

Halte Empty
MessageSujet: Halte   Halte Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:43

Le soleil étant à présent très haut dans le ciel, Jaheira fut soulagée d'arriver dans la clairière. L'ombre des arbres la reposerait, à elle ainsi qu'aux deux montures. Mettant pied à terre, elle conduisit les deux chevaux et Raphael vers un endroit à l'ombre, mais près de l'eau tout de même, afin qu'ils puissent s'abreuver. Portant son attention sur le semi elfe, elle lui demanda gentiment :
"Tu veux que je t'aide à descendre ou ca ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:24

"C'est bon, ça devrais aller."

Raphael sauta à terre, lorsque ses pieds retrouvèrent le contact terrestre une immense douleur se fit ressentir sur l'intérieur de ses cuisses, le frottement de celle ci sur la selle était plus douloureux qu'il ne l'aurait cru. Il s'approcha du lac, s'agenouilla à sur la rive et rinça son visage, il avait fait relativement chaud sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Cavalier
Cavalier
Jaheira


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 21 ans
Pouvoirs spéciaux:

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:12

Observant Raphael descendre, elle le laissa aller se rafraichir, commençant elle-même à monter sur un arbre. Assise sur une branche, Jaheira sortit de sa sacoche sa serpe, et commenca à tailler quelques feuilles, qu'elle rangea precieusement dans son sac. Chantonnant une chanson, elle trouvait cet endroit bien paisible. *Il va falloir penser à se nourrir maintenant..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:48

Alors qu'il se rafraichissait à l'aide de l'eau du lac Raphael entendit un bruit déjà trop familier, celui de son estomac réclamant sa nourriture. Remarquant que le lac était bien poissonneux il se jeta sur l'un d'entre eux qui avait eu le malheur de passer par là. Le poisson lui glissa des doigts et retomba dans l'eau éclaboussant au passage Raphael.

*Alors toi, je t'aurais ou je ne me nomme pas Raphael !*
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Cavalier
Cavalier
Jaheira


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 21 ans
Pouvoirs spéciaux:

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:49

Laissant echapper un leger rire en voyant Raphael se faire éclabousser, Jaheira redescendit habilement de l'arbre, et déposa son sac à terre, allant plus près du jeune homme, qui était quand même legerement plus agé qu'elle.
"Tu sais comment t'y prendre ou non ? Parceque moi et la pêche... Ca fait deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:20

"Bah, techniquement oui, mais j'ai pas de fil, ni de ver..."

Raphael étudiait ce qui se trouvait autour de lui lorsqu'une idée germa dans son esprit. Il sortit son arme et échangea les embouts poids avec les embouts lames.

*Ouais, je suis adroit avec ça, je peut y arriver.*

Raphael se concentra, un poisson remonta à la surface non loin d'eux, celui ci finit au bout de la longue chaîne de Raphael, percé par la lame.

"Et bah voilà, la pêche c'est pas si dur..."

Raphael recommença l'expérience par trois fois ramenant trois poisson supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Cavalier
Cavalier
Jaheira


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 21 ans
Pouvoirs spéciaux:

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:46

Observant le semi elfe s'exercer à la pêche, Jaheira récupera les quatre poissons. Prenant un fin couteau dans son sac, elle entreprit de vider les poissons. Disposant ensuite quelques pierres en rond, elle mit quelques brindilles de bois à l'interieur du cercle. Prenant deux pierres aux bonnes propriétés, elle put ainsi faire un petit feu. Transperçant les poissons un par un avec des fines branches, elle realisa alors quatre brochettes.
"Je pense qu'on en aura assez non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:59

"Oui, ça devrait être suffisant."

Raphael changea à nouveau ses embouts replaçant les poids, il rangea les embouts lame au même endroit qu'a l'accoutumée et mit le reste de l'arme dans la sacoche. Une fois que ce fut fait il regarda paisiblement Jaheira préparer les poisson.

"Pourquoi es tu messagère ?"

La question avait échappée à Raphael, il y avait bien longtemps qu'il se la posait, enfin façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Cavalier
Cavalier
Jaheira


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 21 ans
Pouvoirs spéciaux:

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:08

Relevant les yeux vers Raphael lorsqu'il lui posa cette question, Jaheira tendit deux brochettes à ce dernier, décidant de lui répondre, la question n'étant pas blessante mais interessante.
"Et bien... J'aime voyager, j'aime aider le peuple auquel j'appartiens... En l'occurence, j'appartiens à deux peuples, comme toi. Le seul moyen pour moi d'être au courant des affaires de ces deux peuples, c'est d'en être la messagère, bien que je favorise l'Hortonur, non pas parceque les elfes ont déjà une autre messagère, mais plutôt parceque j'ai longuement vécut en Hortonur. Etre messagère, c'est un service, un devoir... Du moins pour moi. Et toi, que cherches-tu en Alleris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:20

"Des réponses... Peut être...J'ai le sentiment d'avoir longtemps voyagé dans le passé, enfin ce n'est qu'une impression... J'espère donc en me rendant en Alleris pouvoir trouver des réponses sur mon passé... Et en même temps, l'une des première personne à qui j'ai parlé m'a dit qu'Alleris était un bel endroit."

Alors qu'il mordait dans une morceau de poisson il jeta un regard sur le lac.

"En y repensant elle m'avait dit que cet endroit était beau à voir et jusque là elle n'avait pas tord..."

Raphael continua à manger son poisson, une fois à Alleris il devrait sûrement trouver une autre raison que son passé pour voyager car au dire de la personne qui avait tenté de le tuer il l'a lui même voulue cette amnésie...
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Cavalier
Cavalier
Jaheira


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 21 ans
Pouvoirs spéciaux:

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:25

Effectuant un sourire, la semie elfe aquieca d'un hochement de tête, mangeant également la chair du poisson grillé.
"Ah, ca c'est sur, Alleris est un très bel endroit ! Tu verras aussi comme elle regorge de richesses et de magie, elle est très surprenante, cette cité... On decouvre de nouvelles choses tout les jours ! La dernière chose qui m'ai marqué, c'est bien entendue le retour de la reine Ombrenoire.. Elle qui était morte.. Je ne te dis pas le choque du peuple, et des autres royaumes aussi ! Comment est-elle revenue ? Voilà un mystère de plus qu'abrite Alleris.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:16

"Ombrenoire ? Clenalya Ombrenoire ? C'est d'elle que tu parlais hier, celle qui a échapper à la mort... Ce qui explique pourquoi elle a dit 'me revoila'..."

Raphael ferma les yeux, la reine Clenalya Ombrenoire, un personnage important pour ce monde semblait il.

"La façon dont elle est revenue intrigue t elle tant de monde ? N'existe t il pas un art occulte nommé la nécromancie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Cavalier
Cavalier
Jaheira


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 21 ans
Pouvoirs spéciaux:

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:48

Haussant les sourcils, Jaheira observait Raphael avec attention.
"La nécromancie ? Si, bien sur... Mais Clenalya est morte avec une lame transperçant sa chair de part et d'autre... Seul un puissant mage aurait put, et soigner sa blessure mortelle, et sauver son âme... Non, son retour reste un profond mystère, surtout que personne n'est aller verifier si son corps etait toujours dans sa tombe ou non... C'est strictement interdit de souiller une tombe royale !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:21

"Ah... Une façon comme une autre de dissimuler la vérité, interdire..."

Un léger sourire apparut sur les lèvres de Raphael, depuis son réveil il avait appris une la mystérieuse disparition de la reine de l'Hortonur ainsi que l'incapacité à en nommer une nouvelle et la résurrection mystérieuse d'une autre reine. Décidément ce monde était étrange.

"Dit moi... J'ai une question n'ayant aucun rapport avec la discussion précédente, mais connaitrais tu une herbe pouvant déclencher l'amnésie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Cavalier
Cavalier
Jaheira


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 21 ans
Pouvoirs spéciaux:

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:23

"Une herbe pouvant déclencher... L'amnésie ?"
Comprenant où voulait en venir Raphael, la semie-elfe se mit à se passer dans sa tête toutes les plantes qu'elle connaissait.
"Et bien, fit-elle au bout d'un moment, une herbe seule pouvant déclencher une amnésie n'existe pas. Cependant, si plusieurs herbes sont mélangées, bien qu'elles soient très rares et donc difficiles à posséder, alors elles peuvent former une mixture qui amménerait à une amnésie, certe, mais une courte amnésie... Pas celle de toute une vie, juste celle de quelques jours à peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:56

"Ce n'est donc pas possible... En plus j'aurais eu la flemme de les trouver si elles sont si rares..."

Raphael avait murmuré ses paroles, absorbé dans ses pensées suite aux informations livrées par Jaheira.

"Je dois donc me tourner vers la magie... Et si un tel sort existe... Alors j'abandonnerais définitivement mon passé."

Raphael sortit de ses pensées se ressaisissant. Puis il reprit, à voix haute cette fois.

"Je te remercie pour ces informations, encore une fois ça m'aide énormément."

Changeant brusquement de conversation pour revenir sur un thème employé précédemment.

"Dans ton métier de messagère, à tu eu l'occasion de visiter Ternoluis ? Ou est tu restée uniquement entre Hortonur et Alleris?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Cavalier
Cavalier
Jaheira


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 21 ans
Pouvoirs spéciaux:

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:31

Replacant une mêche de cheveux derrière son oreille alors que Raphael semblait perdu dans ses pensés, Jaheira lui répondit avec un sourire lorsqu'il posa sa question.
"Bien sur que j'ai visité Ternoluis ! Une messagère de l'Hortonur se doit de connaître les terres qu'elle arpente... Bien que je ne les connaisse pas toutes par coeur, je te l'avoue. Je connais juste les villes et villages principaux, après..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:34

"Voilà un métier qui doit être agréable alors..."

Raphael se releva, il était pressé de voir Alleris.

"Bien, si nous nous remettions en route !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Cavalier
Cavalier
Jaheira


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 21 ans
Pouvoirs spéciaux:

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:01

Se relevant à son tour, et raccrochant son sac à sa monture, Jaheira afficha un sourire à Raphael. Comme il était préssé... Et c'était tout à fait comprehensible. Se remettant en selle, la jeune semie elfe attendit que son ami se remette lui aussi en selle.
"D'accord, dernière ligne vers Alleris. C'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:44

Raphael se dirigea vers sa monture et d'un geste plus habile et assuré que la première fois se mit en scelle. Il avait prit une certaine assurance sur ce point et l'habitude de faire des trajets à cheval s'installait petit à petit. Toutefois il le savait au plus profond de lui même il n'apprécierais jamais ces voyages ou il n'utilisait pas ses jambes et ce même si cela était plus rapide.

"Et bien si tu es prêtes, en route !"

Bientôt, vraisemblablement en fin de journée Alleris ouvrirait ses portes a Raphael, cette idée l'excitait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Cavalier
Cavalier
Jaheira


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 21 ans
Pouvoirs spéciaux:

Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:17

Souriante, la semie-elfe talonna sa monture, et se remit en route sans plus tarder vers Alleris. Elle voyait comment Raphael était impatient, et elle esperait sincèrement qu'il ne serait pas déçu. Après tout, personne n'avait jamais été déçu d'Alleris, a part ceux qui avaient horreur des elfes, mais c'était une tout autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte Empty
MessageSujet: Re: Halte   Halte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser