Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les Bains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Les Bains Empty
MessageSujet: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:50

Deux servantes avec elle, Yria ne tenait pratiquement pas debout. Elle avait dut prendre appuie sur les deux jeunes filles afin de parvenir aux bains, où, enveloppée dans une serviette, elle etait venue se laver afin de faire peut etre baisser la température. Allongée sur des coussins juste à côté de l'eau, la souveraine glissa febrilement sa main dans l'eau alors que les servantes s'activaient. *J'ai horreur de dependre de gens comme ca... L'on pourrait penser que je suis handicapée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:12

Silencieusement, Yrisia se mouvait dans les ombres. Deux servantes, deux cadavres... Sortant son poignard, elle passa furtivement derrière une, l'egorgea, puis s'attaqua à l'autre en la plaquant violement contre le mur, et en l'egorgeant également. Se reculant, elle s'approcha alors de la souveraine étendue, et, s'accroupissant à ses côtés, elle l'observa, un sourire satisfait sur le visage.
"A nous deux maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:28

" A nous 3... "

Fit-il en sortant de l'ombre à son tour... Dague à la main, prêt à tout, malgrès qu'elle n'avait pas l'air en état de ce battre...

" Ca ne semble pas équitable... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:30

"Equitable ? Mais j'men fou..."
Faisant glisser la lame de son poignard sur le cou de la souveraine, Yrisia eu un sourire.
"Alors, tu voulais me voir morte ? Quel dommage, j'ai comme l'impression que c'est toi qui va mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:41

HJ: Une magelame qui s'octroie des capacités d'assassin, peu crédible, les enfants.

L'ombre immaculée volant depuis l'un des pylones étayant la salle, l'assassin parut, mine pincée, ses bottes souples glissant silencieusement sur les marbrures moites, s'approchant furtif jusqu'à ce que sa présence ne soit perçue que du tintement s'échappant de son poignet, libérant la fine et longue lame qui vint se plaquer sous la gorge de l'être exhalant de cette puanteur d'elfe qu'humait aisément le spadassin, ramenant les bras de l'impudent en son dos, lame brandie par l'incapable appliquée sur les vertèbres de la créature.
"Cela m'arrangerait que ce ne soit aujourd'hui, catin. Yrisia, n'est-ce pas..."
Déclamant son interrogation avec flegme, l'assassin ne pouvait toutefois accalmer le souffle s'engouffrant dans la haute salle, épandant les fumeroles à travers les bains, et fluctuant particulièrement autour du seigneur des lieux.
"Tu violes mes terres, mon sérail, et menace arrogante et stupide mon épouse. Crois-tu que je vais te laisser faire? Vole une épouse, je brise un amant, enfant."
L'assassin les percevait, ces cliquetis s'approchant rapidement de la salle d'eau, ce tintement d'acier se mêlant aux imprécations graves entonnés dans la puissante tonalité chantante de l'Esmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:15

Ne pouvant réagir tant les forces lui manquait, Yria se redressa un peu, et utilisant ses mains assez moites, elle put se faire glisser et ainsi être hors de portée de la gamine, qui lui ressemblait beaucoup trop à son goùt. *Comment est-ce possible ?* s'interrogeait la tueuse, qui était affreusement mal devant tel spectacle. Elle avait l'impression que Sorel la menacait à elle, mais que cette créature n'etait autre qu'une banale copie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:20

HJ : yrisia ne maitrise plus ses dons s'etant éprie des talents d'yria... De plus, ce n'est pas à vie

Surprise, Yrisia était dans une très mauvaise posture.
"Tue nous donc, petit prince..." fit-elle d'une voix au combien familière à celle d'Yria..
Laissant la souveraine se mettre hors de sa portée, la jeune krysez ne reussit qu'a avoir un sourire.
"Quelle scène pitoyable.. Moi qui comptais régler ca de clone à clone..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:35

" Ohh... Il faut croire que je me suis fait avoir... "
Fit-il avec amusement... Mais il ce mettait en grand danger... A tout moment il pouvait être tué...
" Mais je n'ai vraiment pas le temps de jouer avec des enfants je crois... "
Il se retourna tout en ce baissant, frappant dans la dague, pour devié son bras. Laissant tout de même une entaille au millieu de son dos, ou peu de sang coulait... Le but n'étant pas d'attaquer, mais de ce remettre en posture de defense...
" Je préfère mourir de l'avant, desolé... "
* Mais vais-je vraiment mourrir? *
" Et je voudrais te rapeller, que ton épouse voulait, eliminer ma belle, ou bien autre... Ca revient au même... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:40

Observant Lorfindil se remettre de face au spadassin, Yrisia se rapprocha de quelques pas d'Yria, s'accroupissant de nouveau face à elle, sans pour autant la menacer.
"Dis moi ma belle... On a du succès auprès des hommes.. Crois-tu que ton cher prince saurait te reconnaitre si nous etions habillées et maquillées de la même façon ? Hein ? Tu ne te sens plus unique là, n'est-ce pas ? Moi c'est pareil, dis le toi bien.. Prendre ta place m'enchanterait beaucoup, crois moi, cette idée me séduis..."
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:45

Observant son double se mettre en face d'elle, Yria haussa les sourcils en l'écoutant parler. Mais pour qui se prenait-elle cette gamine ? Pour elle, elle se prenait pour elle.. Inutile de tenter quelque chose, c'était elle qui avait ses talents, et elle contrerait n'importe quelle attaque.. De plus, la tueuse n'avait pas assez de force pour tenter quelque chose d'efficace.
"Que crois-tu, petite sotte ? Il y a certaines choses que tu ne peux comprendre on dirait bien.. Tu viens de signer un pacte avec moi, sans même le vouloir.. Attends que je sois rétablie, et là je te montrerais qui est le maître.. Garde tes paroles pour toi, elles ne m'interessent guère... Et dégage avec ton elfe, vous faites tâches ici.."
Ayant parlé très acidement, Yria était agacée, et épuisée surtout. Elle s'occuperait de cette gamine et de son elfe le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:31

"Petit prince?..."
Abandonnant l'elfe aux arguments bien éculés, l'assassin ne put lâcher du regard la garce se présentant à elle, osant le nommer d'un sobriquet qui ne provenait nullement des lèvres de sa compagne, mais d'une entité envers laquelle il nourrissait un courroux tiré d'un sommeil volontaire depuis un peu par trop court poiur que la fureur suscitée n'en soit moins violente, ainsi que la brise s'engouffrant dans les bains hypostyles se changeait en un souffle puissant, dansant puissant et violent autour du spadassin plus que las, excité par la créature vers laquelle convergeaient les yeux rapaces de Khamsin, acquerant sa proie sans accorder de regard au fouet rutilant s'échappant de son gantelet, et ondulant gracieusement sous le souffle, et plus encore sous la volonté du Seigneur.
"Si ce n'est en époux, c'est en souverain que je vais faire passer ton outrecuidance... Je sais qui est mon aimée, je sais qui elle est, et en te voyant ce qu'elle n'est pas. Shal-shèyer !"
Courroucé, l'assassin toisait impitoyable la femelle, laissant le choix à son gigolo de faire un pas entre lui et sa proie, ou du moins celle-ci et la lame éffilée dansant dans l'éther, vrombissant légèrement alors que les pas se faisaient pressant, puis laissaient paraître les miliciens, à leur tête une figure familère.
*Faute de l'avoir, tu l'as étreinte, bête folle. Il est temps de te renvoyer au sein du gouffre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:39

Observant les vents s'activer dans la pièce, Yrisia en conclut que cet homme maitrisait également le vent, tout comme elle, du moins avant...
"Elle n'est peut-être pas ce que je suis, mais en tout cas, vois par tes yeux mon pr-... Sorel. Elle et moi, nous sommes liées. Blesse-moi, et tu la blesses. Je doute que c'est réellement ce que tu souhaites, étant doné qui lui en faudrait peu pour l'achever, ton aimée. Elle tient même plus sur ses jambes... Et ca se dit tueuse, hein ? Non mais regarde toi... Tu es faible Yria, faible... Tu n'as plus rien à faire ici, moi j'ai encore plein de choses à faire... Me donnerais-tu ta vie, souveraine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:43

Choquée, Yria ouvrit de grands yeux ronds.
"Tu voudrais ma vie ?... Mais tu la gacherais entièrement, tellement ton idiotie est parfaite ! Je garde ma vie, mais je t'oterais la tienne, petite peste ! Toi et moi, nous sommes differentes ! Je te tuerais, oh oui, je te tuerais, et crois moi, c'est à ce moment là que tu verras que nous etions différentes, quand tu verras une dernière fois mes yeux observer ton corps tombant et lechant le sol, alors que moi je savourerais la vue de ton sang, et que je n'aurais pas même une égratinure... Maintenant, ôte toi de ma vue !"
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
Khamsin


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 35
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:51

"J'ai débarassé mes terres des parasites qui y pululaient, j'ai surmonté une entité qui ferait ployer ton esprit, enfant, alors ce n'est une vermine dans ton genre, suceuse de sang, qui parviendra à détruire le point sur lequel s'axe tout un monde, en tant que parasite, tu ne tiendras plujs longtemps qu'elle, la Tueuse à la Rose, toi qui n'a aucun nom, aucun titre. Kel-mekshr !!"
Vociférant en achevant un discours déclamé avec un flegme décroissant, une furie entêtante progressant, l'assassin n'accorda de regard aux gardes, vifs se retirant par-delà le seuil, alors que le vent redoublant de puissance entraînait les fumeroles de part et d'autre de la pièce avec violence, agitant les bains, alors que la chaîne sifflant de concert avec le râle qu'émettait le spadassin, insufflant à son arme quelque capacité la faisant danser rutilante et dorée dans les vents, et fendant tant son champ était large les pylones, virevoltant véloce et létalement tranchant dans la pièce alors que l'assassin plongeait vers la tueuse étendue au sol, attiré immanquablement par celle-ci, se hâtant de la couvrir et la mener en sureté alors que poussière et débris de la voûte déclinante s'ébranlant se mêlaient à la danse du souffle aveuglant et incapacitant, la pièce hypostyle mise à mal s'effondrant sous les précédentes charges gracieuses du spadassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:41

Se redressant d'un bond alors que la voûte commencait à s'effondrer, Yrisia se jeta sur Lorfindil, l'aggripant par le poignet, et l'entrainant avec elle à l'ecart, bien que toujours dans la même pièce. La panique se saisissant d'elle, la jeune krysez n'arrivait plus à voir les pièces de la même façon qu'Yria l'aurait fait. Se collant contre un mur, et se mettant même à trembler, Yrisia regardait avec des yeux implorants Lorfindil.
"S'il te plait, fais nous sortir de là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:29

Il devait réflechir, et vite... Il trouva vite la solution, elle n'était pas bien difficile...
" Tiens toi bien " fit-il en l'aggripant par le poignet. Lorfindil se mit alors à courrir, traverçant la salle. Une brêche dans le mur opposé était assez importante pour que tout deux puissent s'y glisser. C'est à ce moment là que Lorfindil remercia les morceux de toitures d'être assez solides pour faire autant de dégats. Se mettant de face à la brêche, il posa ses mains de part et d'autre du trou, laissant Yrisia passer devant, alors qu'il recevait quelques morceaux de pierres, pas bien importants fort heuresement, sur son dos courbé. Une fois la krysez passée, Lorfindil passa lui même par la brêche, et, repassant devant Yrisia, il l'attrapa de nouveau par le poignet, et se mit à courrir dans les couloirs, se hatant vers la sortie de cet enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:34

Se laissant faire, n'ayant plus le courage pour protester, Yrisia ne put s'empecher de lacher un cris lorsqu'ils traverserent la pièce en train de s'effondrer. C'était si innatendus... Passant dans la brêche, elle se laissa emporter par Lorfindil, en courant machinalement, car tout ce qu'elle voyait tournait autour d'elle, c'était même flou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains   Les Bains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser