Nom et prénom : Liiise Enola ce nom n’a pas été choisi au hasard par ses géniteurs car Lise est l’abréviation de Libre Incompréhensible Incroyable Insupportable Subtile Étonnante et Enola se lit alone à l’envers (seule en anglais)
Surnom : Lili, Ivy Melshes, Mrs Kippersalt, ...
Age : 16 ans
Race : humaine
Caractère : libre incompréhensible subtile et étonnante, Lise est très … secrète. Elle aime sa solitude acquise au long des années .
Physique : personne ne sait à quoi elle ressemble vraiment car ses déguisements sont très sophistiqués (rajout, perruque, rembourrage, …). Elle aurait un nez aquilin et des traits quelque peu masculin, elle est particulièrement fine et a peu de formes.
Histoire : Le jour de ses 14 ans, sa mère a disparu sans laisser d’indices sauf peut-être les cadeaux, constitué en tout et pour tout d’un livre sur le langage des fleurs et un carnet réalisé par sa mère contenant des rébus. Ses frères, Mycroft et Alan, décident de la placer dans un internat pour jeune filles de haute société où la discipline est dicté à coup de corset et autre atours de grandes dames. C'est dans ce but qu'ils lui offrent un corset pour refaire sa silhouette (amincisssement de la taille, développement de la poitrine et des hanches ). Ne voulant pas de cette éducation, Lise décide de s’enfuir. son corset va servir sa cause elle y dissimulera son argent et tout un kit de survie (arme, ciseaux, pansement et nourriture ). Mais avant elle découvre que sa mère a caché de l’argent dans toute le manoir, argent qui devait payer les jardiniers et autres palefreniers. Son premier déguisement sera celui d'eun veuve épleuré qui grace à la voilette dissimulera son visage en netier. Elle atterrit en plein Hortonur. Pour survivre elle développe l’art du déguisement et de la tromperie.
Spécialisées : l’art du déguisement est devenu sa principale arme. Son physique androgyne lui permet tous les déguisements aussi bien masculin que féminin (nonne, jeune secrétaire, homme ou femme de la haute société)
Comment avez-vous connu le forum ? par un autre membre (Godric)