Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 L'arrivée tant attendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaheira
Cavalier
Cavalier
Jaheira


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 21 ans
Pouvoirs spéciaux:

L'arrivée tant attendue Empty
MessageSujet: L'arrivée tant attendue   L'arrivée tant attendue Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:22

Toujours en selle, Jaheira ralentie le rythme de sa monture au pas, car les portes d'Alleris se faisaient plus imposantes. Mettant pied à terre une fois devant, la semie-elfe fut immédiatement interpellée par des gardes.
"Reste ici et en dis rien. " fit-elle à l'adresse de Raphael.
Etant mise à l'ecart par les gardes, Jaheira sortit de son sac quelques papiers, et une fois que la semie elfe fut acceptée, elle leur expliqua que le jeune homme qui l'accompagnait faisait parti de sa famille, même si ce n'était pas vrai. Leur ouvrant les portes, Jaheira était enfin satisfaite.
"Tu peux mettre pied à terre à présent Raphael, et à toi la découverte d'Alleris..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée tant attendue   L'arrivée tant attendue Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:59

Raphael respecta la demande de Jaheira lorsqu'elle lui dit de ne pas bouger et de ne pas parler.

*Je crois que c'est une des choses les plus simples à faire.*

Peu de temps après les portes menant à l'intérieur d'Alleris s'ouvrirent. Raphael ressentit à nouveau un sentiment d'excitation et d'empressement. Lorsque Jaheira revint vers lui en lui permettant de mettre pied à terre, il s'exécuta. La nuit n'allait pas tarder à reprendre ses droits et la journée passée avec Jaheira avait était instruisante et intéressante, il avait vu le lac Sarduis, appris à monter à cheval et fait la connaissance d'une personne tout a fait charmante.

"Je tiens une fois de plus à te remercier Jaheira. Tu as fait beaucoup pour moi depuis notre rencontre... Je te dois beaucoup et si un jour tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi."

Raphael n'était pas enchanté à l'idée de quitter cette compagnie fort agréable, mais il y était quelque peu obligé...

"Voilà, je crois que c'est le moment de nous dire au revoir, à une prochaine fois j'espère..."

Il lui tendit les rennes de sa monture, c'était bizarre pour lui de faire ses adieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Cavalier
Cavalier
Jaheira


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 21 ans
Pouvoirs spéciaux:

L'arrivée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée tant attendue   L'arrivée tant attendue Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:31

Refusant les rennes du cheval, Jaheira eu un sourire.
"Je t'ai dit que je te le donnais Raphael, j'ai une nouvelle monture, je ne peux m'occuper de deux en même temps... Tu n'as qu'a laisser ce cheval aux écuries si tu n'en veux pas, ils s'occuperont très bien de lui là-bas..."
Faisant quelques pas en tenant les rennes de sa propre monture, Jaheira penetra dans l'enceinte de la ville, avant de s'arreter et de se retourner.
"Ne t'en fais pas Raphael, nous nous reverrons... Tu es quelqu'un de formidable, malgrès ton amnésie, ne l'oublie jamais.. Aurevoir..."
Reportant son regard, qui était un peu plus triste, vers Alleris, la semie elfe reprit sa route d'un pas calme et leger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée tant attendue   L'arrivée tant attendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée tant attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser