Nom : Lestoz
Prénom : Felicia
Surnom : Feliz
Âge : Voilà une question interessante .. Toujours est-il que son apparence est celle d'une jeune femme .
Race : Elfe Maléfique
Caractère : Froide par ses paroles, mais envoutante par son ton chaleureux, Felicia n'est pas une femme que l'on aimerait avoir pour compagne . Solitaire bien souvent, cette elfe a horreur de la foule . Elle ne supporte pas le brouhaha répetitif et lassant qui se passe dans une capitale, et deteste par dessus tout les femmes malgrès le fait qu'elle en soit une . Elle ne porte pas les hommes dans son coeur également, mais elle prefere leur esprit plus ouvert sur la reflexion pour certains .
Physique : Une longue chevelure rousse, un teint pâle avec un visage envoutant, voilà comment se decrit Felicia en quelques mots . Pour aller plus loin, elle est souvent vetûe d'une petite robe en velour noir, avec une capelette rouge sur les épaules . Un collier et un bracelet sont ses seuls bijoux . Sa petite particularité reste ses yeux . En effet, determiner exactement la couleur de ceux-ci est une épreuve que tous s'efforçent de remporter .. Sans succès .
Histoire : Exilée par les elfes voilà de longues années, son passé n'est plus d'actualité pour vous en parler . Vous me direz alors, mais que reste-t-il à raconter ? Mais tout voyons, du moins tout le reste ..
Résidant dans les profondeurs de la forêt elfique, Felicia a de nombreuses affinités avec le côté maléfique, si je puis appeler ca comme ca . C'est une des raisons de son exile, par ailleurs . Enfin, passons ..
Ses talents sont bien étranges, dont l'origine reste encore bien mystèrieuse aux yeux de beaucoup . En effet, l'art qu'elle developpe est celui des "potions" (je regroupe dans ce terme : poisons, antidotes, filtres et autres dérivés) .
Pour poursuivre, je vais plutot vous expliquer pourquoi Felicia n'aime pas les femmes, ni la foule .
Au sujet des femmes, Felicia s'est faite tromper par tellement d'entre elles, que ce soit elfes ou humaines, qu'elle en est arrivée au point de les haïr . Toutes celles qui l'avaient trompés, et s'étaient servies d'elle ont finis mysterieusement empoisonnées .. Sur ce point, Felicia a un bon contact avec les assassins .
Au sujet de la foule, cette femme a été tellement longtemps mit en exile, qu'elle s'est tout bonnement habituée à sa solitude, et supporte difficilement une quelconque présence .
Connaître et cerner Felicia n'est pas facile à faire, alors je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-même la suite de son histoire ..
Spécialitées : C'est dit plus haut, vous n'avez qu'a tout lire ..
Comment avez vous connus le forum ? Aurais-je ômis de le mettre ? ..