Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Parcequ'elle est ensorcelante ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia
Inconnu(e) sur ces Terres
Felicia


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel:
Pouvoirs spéciaux:

Parcequ'elle est ensorcelante .. Empty
MessageSujet: Parcequ'elle est ensorcelante ..   Parcequ'elle est ensorcelante .. Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:07



Nom :
Lestoz

Prénom : Felicia

Surnom : Feliz

Âge : Voilà une question interessante .. Toujours est-il que son apparence est celle d'une jeune femme .

Race : Elfe Maléfique

Caractère : Froide par ses paroles, mais envoutante par son ton chaleureux, Felicia n'est pas une femme que l'on aimerait avoir pour compagne . Solitaire bien souvent, cette elfe a horreur de la foule . Elle ne supporte pas le brouhaha répetitif et lassant qui se passe dans une capitale, et deteste par dessus tout les femmes malgrès le fait qu'elle en soit une . Elle ne porte pas les hommes dans son coeur également, mais elle prefere leur esprit plus ouvert sur la reflexion pour certains .

Physique : Une longue chevelure rousse, un teint pâle avec un visage envoutant, voilà comment se decrit Felicia en quelques mots . Pour aller plus loin, elle est souvent vetûe d'une petite robe en velour noir, avec une capelette rouge sur les épaules . Un collier et un bracelet sont ses seuls bijoux . Sa petite particularité reste ses yeux . En effet, determiner exactement la couleur de ceux-ci est une épreuve que tous s'efforçent de remporter .. Sans succès .

Histoire : Exilée par les elfes voilà de longues années, son passé n'est plus d'actualité pour vous en parler . Vous me direz alors, mais que reste-t-il à raconter ? Mais tout voyons, du moins tout le reste ..
Résidant dans les profondeurs de la forêt elfique, Felicia a de nombreuses affinités avec le côté maléfique, si je puis appeler ca comme ca . C'est une des raisons de son exile, par ailleurs . Enfin, passons ..
Ses talents sont bien étranges, dont l'origine reste encore bien mystèrieuse aux yeux de beaucoup . En effet, l'art qu'elle developpe est celui des "potions" (je regroupe dans ce terme : poisons, antidotes, filtres et autres dérivés) .
Pour poursuivre, je vais plutot vous expliquer pourquoi Felicia n'aime pas les femmes, ni la foule .
Au sujet des femmes, Felicia s'est faite tromper par tellement d'entre elles, que ce soit elfes ou humaines, qu'elle en est arrivée au point de les haïr . Toutes celles qui l'avaient trompés, et s'étaient servies d'elle ont finis mysterieusement empoisonnées .. Sur ce point, Felicia a un bon contact avec les assassins .
Au sujet de la foule, cette femme a été tellement longtemps mit en exile, qu'elle s'est tout bonnement habituée à sa solitude, et supporte difficilement une quelconque présence .
Connaître et cerner Felicia n'est pas facile à faire, alors je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-même la suite de son histoire ..

Spécialitées : C'est dit plus haut, vous n'avez qu'a tout lire ..

Comment avez vous connus le forum ? Aurais-je ômis de le mettre ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Cavalier
Cavalier
Jaheira


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 21 ans
Pouvoirs spéciaux:

Parcequ'elle est ensorcelante .. Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle est ensorcelante ..   Parcequ'elle est ensorcelante .. Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:00

Etant modératrice (et ayant le temps surtout) je te valide =)
Biienvenuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
Gwenaëlle


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

Parcequ'elle est ensorcelante .. Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle est ensorcelante ..   Parcequ'elle est ensorcelante .. Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:31

Même pas la peine de te donner ce mal. xD
La miss peut aussi bien se valider seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Parcequ'elle est ensorcelante .. Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle est ensorcelante ..   Parcequ'elle est ensorcelante .. Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:23

Hihi, je preferais qu'on me valide (c'est plus dans les règles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcequ'elle est ensorcelante .. Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle est ensorcelante ..   Parcequ'elle est ensorcelante .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcequ'elle est ensorcelante ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Général :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser