Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une prisonnière surprenante

2 participants
AuteurMessage
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya

Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

Une prisonnière surprenante Empty
MessageSujet: Une prisonnière surprenante   Une prisonnière surprenante Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:51

Face à une cellule vide pour le moment, Clenalya avait les bras croisés et reflechissait . Trois soldats à ses côtés, et un mage, la reine lacha un soupir . Tous attendaient que l'ordre soit donné, ce qui ne saurait tardé .
Ne se retournant même pas pour les regarder un par un, la reine donna alors son ordre .
"Vous savez ce qu'il vous reste à faire . Cette cellule est sienne .."
Tournant les talons, les soldats et le mage partirent en dehors de la prison afin de chercher la futur captive . Comme il était étonnant de voir se réaliser un tel ordre ..
"Pardonne-moi ma fille .." fit Clenalya au bout de quelques instants, la voix basse et tremblante ..
Revenir en haut Aller en bas
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Féminin Nombre de messages : 167
Rang du Royaume : Princesse des elfes

Feuille du personnage
Profession: Elementalist
Âge actuel: 18 ans humain
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Une prisonnière surprenante   Une prisonnière surprenante Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:02

Dans un tumult fracassant, la prisonnière fut conduite à sa cellule . La jeune elfe se debattait avec force, griffait les soldats, et utilisait sa magie, qui se faisait contrer par le mage . Decidemment, sa mère avait tout prévu ! Se faisant trainer devant elle jusqu'a la cellule, Lyete jurait comme une vulgaire démonne .
Bientôt attachée par une chaine au niveau des poignets et des chevilles, l'elfe avait les bras maintenus vers le plafond, réduisant ainsi les possibilités de s'enfuir .

"Arrete ton cinéma maman ! Detache-moi, vite !" hurla-t-elle à l'adresse de sa mère .

Se secouant, Lyete commencait à s'enerver serieusement . La position était incomfortable, mais surtout, oh oui surtout .. Pourquoi avait-elle finit là ?

"Qu'ai-je fait ? Que t'ai-je fait ?? Detache-moi ou tu le payeras !"
Clenalya
Reine des Elfes
Reine des Elfes
Clenalya

Féminin Nombre de messages : 121
Rang du Royaume : Reine

Feuille du personnage
Profession:
Âge actuel: Inconnu
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Une prisonnière surprenante   Une prisonnière surprenante Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:10

Observant sa fille se faire attacher, Clenalya intima aux gardes de ressortir de la cellule, ainsi qu'au mage . S'approchant de Lyete, Clenalya avait une clé en main, une seule .. Cette dernière était la seule qui pouvait liberer la jeune elfe, elle pouvait ouvrir ses chaines et la porte de la cellule ..
"Je suis navrée ma fille, mais ta présence ici, ou plutôt au dessus, était un frein à mes projets futurs .. Je nous preserve Lyete, c'est pour notre bien .."
Reculant jusqu'a être en dehors de la cellule, Clenalya referma la porte, et y insera la clé, la tournant .
Se retournant vers les soldats et le mage, la reine leur donna ses derniers ordres .
"Nourrissez la trois fois par jour . Donnez lui de l'eau au moment des repas . Vous ne la detacherez pas, vous le lui donnerez vous-même . Faites venir votre ami mage, Herz, mieux vaut être deux qu'un .. Sur ce, je vous laisse ."
Tournant les talons, et gardant la clé avec elle, la reine disparut de la prison, y laissant sa fille ..
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
Lyete Ombrenoire

Féminin Nombre de messages : 167
Rang du Royaume : Princesse des elfes

Feuille du personnage
Profession: Elementalist
Âge actuel: 18 ans humain
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Une prisonnière surprenante   Une prisonnière surprenante Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:31

"Ce n'est pas une raison ! C'est n'importe quoi ! C'est pour ton seul et unique bien, pas pour le bien ! Arrete de raconter des sottises ! Tu n'es qu'un enfer sur terre !"

Mais toutes ces paroles ne perturbèrent pas Clenalya, qui était déjà sortie de ce lieu malsain . Se mettant à se secouer dans tous les sens, Lyete voulut se servir de sa magie, mais fut immédiatement prise en étau par les deux mages . Impossible de s'en sortir .. Retrouverait-elle la liberté un jour ? Pff, cette question était même pas envisageable pour la jeune elfe, qui venait de se jurer de faire souffrir sa mère, et même de la tuer de ses propres mains ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une prisonnière surprenante   Une prisonnière surprenante Icon_minitime

Une prisonnière surprenante
Page 1 sur 1