Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Empty
MessageSujet: Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ?   Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:25

Debout, au bord d'une falaise aux allures meurtrières, seule la cape de Yorwan bougeait au rythme du vent. Quelques meches de ses cheveux faisaient également les libertins, mais aucunes raisons de s'inquiéter n'était là. Non, le voleur était seul.. Du moins, pour le moment.
Au bruissement de feuilles sur le sol, Yorwan savait qu'il était arrivé. Se retournant, le voleur fixa l'homme, qui était âgé à peine d'une trentaine d'années. Lui tendant la main, l'elfe avait un regard confiant. Cet homme était gravement malade, et rien ne pouvait le guérir. De plus, il avait été un fidèle ami à Yorwan, qui s'était juré de tout faire pour l'aider.. Mais seulement voilà, avec un hochement de tête, l'homme se mit à courir vers Yorwan. Nullement perturbé, car c'était ce qui avait été prévu, l'elfe saisit le poignet de son ami, et, dans un effort musculaire pas bien important, le propulsa en dehors de la falaise, là où la mort l'attendait.
Même pas un cris ne se fit entendre lorsque Yorwan lacha son ami. Il avait voulut la mort, il l'avait trouvé. Se retournant après quelques secondes, le regard du voleur était porté sur la lune, si belle et si ronde en cette nuit. Mettant ses mains dans son dos, Yorwan savait qu'il n'était toujours pas seul.

"Descendez de votre arbre, demoiselle. Je n'ai pas pour habitude de faire du mal aux autres, même si vous devez en douter après ce que vous avez vu.."


Dernière édition par Yorwan le Dim 2 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Empty
MessageSujet: Re: Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ?   Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:39

Ayant observée la scène avec interêt, la tueuse fut surprise que l'elfe ai remarqué sa présence . Rajustant ses gantelets, Yria se laissa glisser vers l'arrière de la grosse branche, les bras tendus . L'assassin se rattrapa à la branche d'en dessous dans une souplesse infinie, et, suspendue à la branche à la verticale, elle se laissa tomber sur le sol en flechissant les genoux . Juste une de ses mains était au sol, et, se redressant, Yria se rapprocha de l'elfe comme si elle n'avait rien fait . Après tout, avec la finesse qu'elle avait mise dans ses gestes, l'ont aurait juste put croire qu'elle repetait bêtement un numéros d'acrobate .
Allant aux côtés de l'elfe, mais croisant ses mains devant elle et non dans son dos, la tueuse observait à son tour la lune .

"Je ne doute de rien, je ne crois rien . Cet homme ne vous aurez pas donné la main volontairement s'il ne voulait pas mourir . Il souhaitait embrasser la mort, et vous l'y avez aidé, point . Mais je pensais que vous ne pratiquiez pas la mise à mort, sir Elhaz ."

Toujours les yeux rivés vers la lune, Yria savait que le voleur allait forcément tiquer sur cette dernière remarque . Un être qui ne suivait pas ses propres principes était ininteressant . Voilà tout .
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Empty
MessageSujet: Re: Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ?   Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:51

Laissant la jeune femme se positionner à ses côtés, Yorwan fronça les sourcils à la dernière remarque de celle-ci. Le regard fixé sur la lune, ce dernier pivota pour aller se poser sur le visage de la tueuse. L'observant un bref instant, le voleur reporta bientôt son attention sur les nuages épais entourant la lune, la recouvrant de plus en plus.

"Et je ne la pratique pas. L'homme que vous avez vu m'a demandé un service, vis à vis de lui et pas d'une autre personne. Que faire de plus que de l'aider à trouver le repos ? Lorsque l'on a une maladie mortelle, et que l'on souhaite retrouver la paix, il n'y a pas plusieurs façons d'arriver à celle-ci, n'êtes-vous point en accord avec moi sur ce point, miss Lorna ?"

L'assassin s'était peut-être renseignée sur le voleur, toujours est-il que l'elfe aussi en savait des choses, par rapport à la souveraine du Burdinuis. Tournant la tête pour l'observer avec un fin sourire, Yorwan savait pertinemment qu'il allait l'agacer, même peut-être l'inquieter. Pas par sa personne, certe non, mais par les informations qu'il possédait sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Empty
MessageSujet: Re: Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ?   Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:13

Tournant également la tête pour observer avec un regard noir l'elfe, Yria répondit d'une voix glaciale .

"Je suis tout a fait d'accord avec vous, sir Elhaz .. Mais à présent, dites-moi ce que vous savez d'autre sur moi .."

Croisant les bras, et attendant que le voleur lui réponde, l'assassin se demandait si ce serait une bonne chose d'avoir un tel être chez les Serpentis .. Détaillant son visage, et sa façon vestimentaire, la tueuse put en conclure qu'il était assez élégant . De même, il avait reperé sa présence sans même s'être retourné, ce qui était remarquable . Il n'y avait aucun doute, cet elfe avait des talents, mais savait-il les appliquer correctement ?
Revenant sur le fait qu'il sache son premier nom de famille, l'assassin était à la fois intriguée, et enervée . Qui avait put lui dire telle chose ? Qui s'était donc autant renseigné sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Empty
MessageSujet: Re: Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ?   Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:25

Souriant, Yorwan reporta son attention sur la lune. Quoi de plus beau et de plus merveilleux qu'une femme le suppliant ? Oh, elle ne le suppliait pas encore, et n'allait jamais le faire, mais au moins, il l'interessait..

"Ce que je sais d'autre sur vous ? Un paquet de choses, miss Lorna, oh oui, un paquet de choses.."

La voix du voleur partit tel un courant d'air, tant il devint songeur en cet instant précis. Mais il ne devait pas trop s'égarer, la demoiselle qui était à ses côtés s'impatientait, et s'échauffait également. Reportant alors son regard sur cette dernière, un sourire se dessina sur ses lèvres.

"Et bien, dite-moi ce que vous savez d'autre sur moi, et je vous dirais ce que je sais. Marché équitable, n'est-ce pas ? Alors, je vous ecoute. Qui est votre informateur, miss Lorna, ou plutôt madame Skarm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Empty
MessageSujet: Re: Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ?   Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:40

Cette fois s'en était trop . Le voleur se jouait de la tueuse, qui n'aimait guère ce comportement . Sortant sa lame à toute vitesse, Yria placa la pointe de cette dernière sous le menton de l'elfe .

'Assez rigolé . C'est moi qui pose les questions, et c'est à moi que tu dois fournir les réponses . Ne fais pas l'imbécile, tu as du potentiel, il serait dommage de tout perdre en une soirée .."

Plaquant sa main de libre sur l'épaule droite de l'elfe, l'assassin lui fit ainsi comprendre qu'elle pouvait l'envoyer rejoindre son défunt ami quand elle le souhaitait .

"Alors, sir Elhaz ? J'attend toujours, et mes mains commencent à s'impatienter .."
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Empty
MessageSujet: Re: Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ?   Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:02

Haussant les sourcils lorsque la tueuse le menaca de mort, Yorwan secoua legerement la tête de gauche à droite.

"Allons, ca ne va pas du tout ca.. Ce n'est pas comme ca que vous parviendrez à avoir quelconque information. Si je meurs, vous ne saurez carrement rien, alors où est l'interêt de me menacer de mort ? Vous êtes mal tomber, mourir ne me fait pas si peur, ce n'est qu'une étape de plus dans la vie.. De plus.."

D'un geste vif, Yorwan se saisit du poignet tenant la lame, et, pivotant sur ses pieds, degagea la lame de sous son menton, et la tueuse de son flanc, la plaquant contre lui de dos. L'assassin avait toujours l'arme en main, mais était bloquée pour l'instant..

"Je sais que vous pouvez vous degager quand vous le souhaitez, souveraine, mais pour me tuer, la tâche n'est pas si aisée. Alors, que fait-on à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Empty
MessageSujet: Re: Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ?   Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:20

Enervée au plus haut point, Yria tappa du pied sur le sol en hurlant . Pratique etrange, mais efficace . Recupérant son souffle, tout en se calmant, l'assassin baissa la tête vers le sol . Paisiblement, elle lacha son arme, l'observant rejoindre le sol, puis parla d'une voix calme .

"A présent, j'ai une proposition à te faire .. Je peux me liberer, mais je risquerais de t'endommager, alors lache moi .."

La tueuse savait qu'il allait la lacher, il n'allait pas la tuer de toute façon, et elle non plus ne voulait pas le tuer, alors à quoi bon continuer de s'enerver ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Empty
MessageSujet: Re: Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ?   Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:25

Chose dite, chose faite. Lachant son etreinte, et reculant de deux pas, Yorwan observa la tueuse. Qu'elle se mette à hurler pour se calmer l'avait surpris mais l'avait fait sourire.
Croisant de nouveau les bras, le voleur hocha positivement la tête.

"Quelle est donc ta proposition, souveraine ? Que je sache en quoi je pourrais t'être utile.."

Jetant un regard vers la lune, Yorwan parvenait difficilement à la voir. Les nuages l'avaient recouverte, et bientôt le tonnerre gronda dans le ciel, deverçant sur les deux êtres une pluie douce et abandante..

"Hâte toi je te prie, je n'aime pas rester sous la pluie sans raison valable."
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Empty
MessageSujet: Re: Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ?   Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:40

Se retournant paisiblement une fois que le voleur avait laché son etreinte, Yria aquieca d'un hochement de tête .

"Tu dois le savoir, je fais partie d'un .. Clan . Ce que je te propose, aujourd'hui et maintenant, c'est de devenir un membre de ce dernier . Rassure-toi, je sais que tu n'es pas un assassin, je ne te donnerais donc aucune mission où il faut tuer ."

Se baissant pour ramasser son arme, et la remettre à sa ceinture, la tueuse croisa les bras, penchant legerement la tête sur le côté .

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
Yorwan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille du personnage
Profession: voleur
Âge actuel: 96 ans
Pouvoirs spéciaux:

Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Empty
MessageSujet: Re: Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ?   Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

Voilà qui était bien.. Etonnant ? Non, seulement.. Intriguant. Tournant les talons, le voleur alla prendre appuis contre un arbre, afin de rester au sec.

"Et bien.. Voilà une proposition alléchante, Yria. Mais je dois avouer que tout cela est un peu rapide. Pourrais-je vous fournir ma réponse dans la journée de demain, par exemple ? A l'endroit que vous souhaitez, si tel est votre souhait ?"

Yorwan preferait largement avoir le reste de la nuit pour reflechir à tout ca, mais aussi pour peser le pour et le contre de cette integration. Et puis il y avait Gwenaëlle.. Car, même si cette décision n'appartenait qu'a lui, il ne voulait pas que sa belle demoiselle soit en danger.. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle pouvait lui manquer en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Empty
MessageSujet: Re: Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ?   Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:27

Restant sous la pluie, Yria aqueica d'un hochement de tête .

"Tu as jusqu'a demain . Tache de me retrouver à Alleris . Si ta réponse est positive, nous commencerons dès demain .. Sinon, tu n'auras qu'a vaquer à tes occupations habituelles ."

Passant à côté du voleur, la tueuse lacha une dernière phrase avant de disparaître dans la nuit, au milieu des quelques arbres conduisant à la falaise .

"Bonne soirée .. Yorwan ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Empty
MessageSujet: Re: Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ?   Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un suicide programmé, ou une rencontre programmée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Territoire Neutre :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser