Khamsin Seigneur des Vents
Nombre de messages : 270 Age : 35 Rang du Royaume : Roi du Burdinuis Compagnon (animal) : Femto (faucon) Spécialités : Parkour et assassinat Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille du personnage Profession: assassin Âge actuel: 29 Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Occupé Lun 3 Nov - 13:10 | |
| Comme je n'ai jamais grand chose à dire, je ne vais pas vous tenir la jambe, aussi pour des problèmes familiaux plus prenants que les caprices d'aucuns, je vais m'absenter. Navré pour Alassëa et Eva, tâchez de faire sans moi, vous pouvez prendre quelques libertés si necessaire. | |
|
Alassea Cavalier Experimenté
Nombre de messages : 346 Age : 32 Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine ) Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor Spécialités : Art de la guerre Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille du personnage Profession: Messager Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain ) Pouvoirs spéciaux:
| Sujet: Re: Occupé Lun 3 Nov - 16:59 | |
| Hmm je vois. Pour ma part je préfére plutôt t'attendre quitte à patienter un moment. Pas la peine de t'excuser va on a tous une vie en dehors du forum ( et j'avais qu'à répondre plus tôt aussi... ). Bonne continuation à toi Vivement ton retour. | |
|