Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Par delà les collines

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Mendhorn
Cavalier
Cavalier
Eva Mendhorn


Féminin Nombre de messages : 33
Compagnon (animal) : Garth (chien)
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille du personnage
Profession: érudit
Âge actuel: 27
Pouvoirs spéciaux:

Par delà les collines Empty
MessageSujet: Par delà les collines   Par delà les collines Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:26

Fiou, quel changement! Le désert nous avait tous marqué lors de cette péripétie, même les marchands autochtones avaient difficilement supporté tel calvaire. Deux burdinuisiens avaient eut fort à faire contre les créatures du sable, mais les soins d'un alchimiste itinérant les ont sauvé, en ralentissant le convoi. Mais le sable laisse la place maintenant à la terre, et aux forêts si humides malgré sa proximité avec l'enfer aride.
Le mercenaire ne nous a été d'aucune utilité, Garth et moi le gardons à l'oeil, mais alors que nous traversons ces terrains sinueux, et au final aussi pesants que les plaines suffocantes du Burdinuis, mes craintes grandissent.


*Cela fait longtemps que je n'ai plus connu ce climat. Mais les souvenirs que j'ai de ces milieux sont peu rassurants*
susurè-je à mon compagnon, observant les lieux étroits et assez sombres, théatre des pires exactions. J'en fus autant victime qu'auteure, en cela, même si je n'ai pas peur, je me dois d'être méfiante.

Le meneur ralentit les carioles, ce type de terrain est peu propice aux grandes chevauchées, mais je crois que le bruissement des feuilles et branchages étendus au sol sont ce que redoute le plus l'homme d'experience. Je ne souris plus, j'attends à vrai dire. . .


"Ils ne sont plus loin, Garth"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=vWgpeGxuFo0
 
Par delà les collines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: le Royaume des Humains :: Nyasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser