Nom : du clan Shamjqi
Prénom : Xildarak
Surnom : Volonté du désert
Âge : 24 ans
Race : Humain
Caractère : Il peut être gentil et sympathique tout comme il peut être hostile envers les gens qu'il rencontre, mais tout dépend du contexte. S'il est attaqué, il sera méfiant même si il voyagera un temps avec d'autres personnes, qui en premier, l'ont attaqué en pensant qu'il était quelqu'un d'autre. Lorsqu'il s'entend bien avec ses compagnons de voyage, il peut être un bon ami pour les uns et confident pour les autres. Il est prêt à mettre sa vie en jeu pour sauver ses amis et n'hésitera pas à dire se qu'il pense. En gros, c'est un gars qui profite de la vie tout en gardant ses ennemis à distance et ses amis près de lui.
Physique : Xildarak possède une imposante stature et, avec ses 1m80, il semble plutôt lent. Mais les apparences peuvent être trompeuses, car c'est un homme agile, qualité primordiale pour la chasse et les poursuites. Ses yeux bruns ont vu bien des choses et ses cheveux longs noirs ont goûtés à de nombreuses brises. Une cicatrice partant en-dessous de son oeil droit jusqu'à son nez est l'une des nombreuses marques de ses combats passés. Sa peau, quant à elle, est un peu bronzée à cause de tout le temps passé sur les routes.
Histoire : Xildarak est né à Stimbelad ou, du moins, près de la cité, car c'est un enfant du Désert. Il est né dans un clan de nomades qui, parfois, allait commercer dans la capitale du royaume. Même si le clan refusait d'être sujet de Burdinuis, il trouvait que ses habitants étaient fort utiles pour commercer. Les nomades, se déplaçant sans cesse, ne pouvaient avoir trop de possessions et, bien souvent, juste le strict nécessaire. Lorsqu'ils en avaient en trop, ils les échangeaient avec d'autres groupes nomades qu'ils croisaient ou il allaient en ville. C'est ainsi que l'enfance du jeune Xildarak s'est passée, tout en étant initié à l'art de la chasse, du combat et de l'apprentissage des langues. Adolescent, il aimait sauter de bâtiments en bâtiments lors des passages en ville, ce qui donna de grandes frousses aux membres du groupe qui allaient en ville. À 17 ans, âge de la majorité dans le clan, il décida de partir à l'aventure. Avant son départ, on lui donna les gantelets de cuir avec l'emblême clanique et un arc et des flêches pour la chasse. Son père lui fit don du poignard et de l'armure famillials ainsi que de son épée et sa mère lui donna un collier et une dent de prédateur, symbole de chance chez les nomades. Il les quitta, et s'embarqua pour un voyage qui s'annoçait excitant, mais dangereux. Pendant le voyage, il s'acheta une cotte de maille légère pour un supplément de protection qui, de plus, ne gênerait pas ses mouvements. Il offrit ses services à plusieurs pour avoir un peu d'argent et dut livrer quelques durs combats, dont l'un avec un corsaire qui lui laissa une cicatrice sur le visage. Depuis maintenant sept ans, il voyage et rencontre toute sorte de gens ainsi que la découverte d'un monde vaste. Il prît le surnom de ''Volonté du désert'' pour les relations d'affaires pour ne pas être traqué et pour ne pas mettre son clan en danger, même si peu de personnes connaîssent le clan Shamjqi. Il continue sa vie d'aventurier, sans avoir encore rencontré de compagnons en qui il a eut vraiment confiance...
Spécialitées : Pistage, poursuite tout-terrain (un peu comme le parkour si vous préférez), habile combattant et doué pour apprendre d'autres langues.
Comment avez vous connus le forum ?: Je cherchais des forums rpg car j'ai déjà été dans celui d'un de mes amis et ça a été une belle expérience.