Ternoluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Préparatifs nocturnes [Yria Skarm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Empty
MessageSujet: Préparatifs nocturnes [Yria Skarm]   Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:53

Le soleil venait de disparaître à l'ouest et le jeune homme du Désert observait en silence la nouvelle vie qui commençait à animer la ville. Des marchands partaient, d'autres prenaient leurs places. Les habitants retournaient chez eux alors que d'autres commençaient leurs activités. Xildarak était perdu dans ses pensées, tout en se posant plusieurs questions.

*Peut-être devrais-je avoir une carte pour voyager. Et si ces marchands refusent de troquer? Quelle idée de vouloir être sédentaire. Décidément, je ne comprendrai jamais ce mode de vie...*

Il se dirigea dans l'une des nombreuses ruelles de la cité. Après avoir déambuler comme ça durant quelques minutes, il décida de monter sur le toit d'un bâtiment à côté de lui. Arrivé au sommet, il commença à se déplacer de toit en toit. Lorsqu'il arriva pour faire son saut, il perdit son équilibre et tomba. Heureusement que l'édifice est peu élevé, sinon il se serait blessé. Avant de s'écraser, il effectua une roulade pour amortir le choc et éviter toute blessures. Après s'être relevé, il vit qu'il avait atterit près de quelqu'un. Voulant éviter un conflit, il présenta ses excuses et la personne concernée lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs nocturnes [Yria Skarm]   Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:04

Liberté . Incessante, grandissante . L'assassin errait dans les ruelles de la ville, mais habillée comme .. Comme une jeune femme, et non un assassin . Du tissus orangé, fin .. Une tenue qui mettait son corps de femme en avant, sans pour autant la dénigrer . Ses cheveux, libres également, voletaient sur la danse du vent . Le vent .. Il le domptait .. Jadis .
Du bruit, étouffé . Se retournant, Yria observa l'homme qui venait d'atterir à ses côtés, car il venait d'en haut .. Du toit . Ce dernier s'excusa, par crainte d'être agréssé, peut-être .. Mais vu comment se présentait l'assassin, elle avait plutôt l'air d'être fragile .. Ne jamais se fier aux apparences . Cependant, un peu de courtoisie ne faisait pas de mal, et elle ne voyait pas pourquoi l'agresser pour si peu .. Alors qu'il ne l'avait pas même touché .

"Vous n'avez pas à vous excuser, mais à vous justifier . Vous ne croyez pas ? Débouler comme ca, d'un toit .. Cela peut paraître suspect .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs nocturnes [Yria Skarm]   Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:43

Le jeune homme fut quelque peu décontenancé par la réponse de cette femme. Elle semblait être du même âge que lui, alors que les apparences pouvaient être illusoires et elle semblait être une femme qui, en plus d'être d'une beauté rare, avait une assurance peu commune à ce que le nomade avait vu jusque-là. Ne voulant pas paraître louche en la reluquant, du moins ce qu'il croyait être du reluquage, il s'empressa de s'expliquer.

''Je voulait me déplacer rapidement, mais j'ai perdu pied et je suis retrouvé dans cette ruelle. C'est que lorsque j'étais adolescent, quand mon clan venait commercer dans cette ville, j'aimait sauter d'un bâtiment à l'autre. Je crois que je ne suis pas habitué à faire cela le soir.''

Satisfait de s'être expliqué, il se senti obligé de se présenter à cette inconnue après ce cours intermède.

''Je crois qu'il serait impoli de ne pas me présenter : je suis Xildarak, du clan Shamjqi. À qui aie-je l'honneur de m'adresser?"
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs nocturnes [Yria Skarm]   Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:59

Affichant un sourire en constatant que le jeune homme s'était empressé de répondre, l'assassin l'écouta attentivement . *Le clan Shamjqi ? Inconnu de mon esprit .. Remarque, je ne viens pas de ce royaume, beaucoup de choses me sont encore inconnues .. Seul Sorel aurait put mettre une image sur ce nom* songea-t-elle .
Reportant son attention sur le jeune homme, qui d'après ses dires se nommait Xildarak, l'assassin eu un nouveau sourire . L'honneur de s'adresser .. Les mots avaient été bien choisis .

"Vous avez l'honneur de vous adresser, pour reprendre vos mots, à Yria Lorna Skarm . Mais Yria suffira simplement ."

Inutile de lui reveler qui elle était vraiment . Au moins comme ca, il la considérerait comme un être égal . Ayant tiquée sur une remarque qu'il avait faite un peu plus tôt, Yria ne put s'empecher de répondre une fois de plus avec amusement .

"Quand on a pas la faculté de voir dans la nuit, mieux vaut éviter de jouer aux acrobates . L'adolescence est bien loin de vous à présent, garder un entraînement stable est la clé, et vous eviterait de tomber à mes pieds la prochaine fois .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs nocturnes [Yria Skarm]   Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:53

La faculté de la vision nocturne était un don inconnu au jeune aventurier, mais il hocha en signe d'approbation quant à un entraînement stable. Cependant, le fait qu'il n'aie toujours pas de carte pour voyager le dérangeait un peu. Après tout, cela faisait quelques années qu'il allait de villes en villes, d'un nouvel endroit à un autre, et il n'avait toujours pas de carte. Peut-être que cette Yria en avait ou bien elle connaissait sans doute quelqu'un qui en posséderait. Toutefois, il ne voulait pas donner l'impression que c'est tout ce qu'il désirait. Xildarak avait décidé, peu de temps après avoir quitté les siens, qu'il se devait de mieux connaître les gens qu'il rencontrerait, même si Yria semblait accorder peu d'importance aux formules de politesse. Au moins, se disait-il, ça faisait quelque chose de moins à dire.

''Je ne voudrais pas sembler indécent ou quoi que se soit, mais vous semblez ne pas vous inquiéter de vous promener seule la nuit.''

Il ne savait pas comment elle réagirait, mais au moin il pourrait en savoir plus sur elle, ou alors elle lui ferait savoir. De toute façon, l'aventurier ne s'habituera jamais aux réactions des gens des villes.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs nocturnes [Yria Skarm]   Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:42

Ah, il fallait bien que cette phrase vienne dans la conversation . C'était toujours comme ca .. Ils se posaient tous des questions sur elle, était-elle si .. Unique ? Possible .
Avec un faible sourire, Yria observa le jeune homme . C'était à son tour de donner des explications .. Ou presque .

"Peut-être que si je ne m'inquiète pas, c'est que je ne suis pas forcément comme celle qui vous est apparue dès le premier regard .. Ne jamais se fier aux apparences, surtout aux premières .. Ne vous l'a-t-on jamais dit ?"

Et voilà . A présent, il la prendrait surement pour une autre personne . Comme toujours .. Peut-être aurait-il même peur d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs nocturnes [Yria Skarm]   Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:26

Sa réponse le surprit quelque peu, mais il s'y était attendu. Après tout, les gens ne se promènent pas la nuit, et seuls qui plus est, sans avoir de bonnes raisons ou bien des moyens pour se défendre des truands de la nuit. Il répondit à la question d'Yria, sur un ton plus amical.

''On me l'a souvent dit lorsque j'étais jeune, et en plus, j'ai souvent fait appel à ce conseil lors de mes voyages. Vous me dîtes cela car vous pourriez sûrement me mettre à terre, si vous le vouliez. Mais je ne cherche pas le conflit avec vous, car je n'aurais pas parlé avec vous. Mais...j'aurais une autre question...''

Il avait dit cette dernière phrase avec hésitation, car il ne savait rien sur ses relations avec les autres, et il pouvait se faire rouler, tout comme elle pourrait l'aider. Xildarak n'était pas revenu dans le désert pour rien, car il avait une bonne raison.

''Avez-vous des contacts avec les dirigeants ou la royauté?"
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
Yria Skarm


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs nocturnes [Yria Skarm]   Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:34

Au ton employé par le jeune homme, Yria récupéra une mine plus sereine . Cependant, lorsqu'elle décela l'hésitation dans sa voix, ses sourcils se fronçèrent tout seuls . Et cette question .. La fit sourire de nouveau . Que lui voulait-il donc ?

"Et que voulez-vous aux souverains ? Si ca ne parait pas trop indiscret .."

Passant une main dans ses cheveux, l'assassin reporta son regard vers la lune .. La nuit était son domaine .. Mais a priori, quelqu'un voulait également lui parler . Lachant un soupir, Yria reposa son regard sur Xildarak .

"La souveraine pourra vous recevoir dès demain après-midi, lorsque le soleil sera assez haut dans le ciel pour marcher dans la cour du palais . Et qui sait, peut-être serez-vous surpris .. Vous savez comment vous rendre au palais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs nocturnes [Yria Skarm]   Préparatifs nocturnes [Yria Skarm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs nocturnes [Yria Skarm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Le Royaume du désert :: Désert du Burdinuis :: Stimbelad :: Ruelles de Stimbelad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser